mitri Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 WRC???? ou peut etre le mode rally de GT4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 WRC????ou peut etre le mode rally de GT4... Non, pas du tout, tu cherches trops loin, le jeu est assez récent mitri . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 oula vu que j'ai laché la PS2 depuis MGS3.......... avant ou apres??? (mars 2005 il me semble...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 V-Rally 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Grand tourismo 4 peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 J'aurais dit V-Rally comme le géa... dragon vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ce n'est ni V-Rally, ni GT4 Ok, je vois qu'on partauge dans la semoule là, alors quelques joyeux indices s'mposent Mode Sigfrodi on // Mon premier est un grand éditeur qui a aussi mis sur le marché plusieurs grandes consoles Dans mon deuxième indice, le nom de l'éditeur tu trouveras dans le titre du jeu Mon troisieme indice est un jeu qui est sortit vers le début de cette année Mon tout est une version non européenne Qu'elle est ce jeu mystère ? Mode Sigfrodi off // Bon là, on peut pas faire plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Sega Rally 2006 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 super mario kart!!!!!! non bon ben la on peut pas faire plus xplicite, yahikoo m'a battu d'un poil.... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 super mario kart!!!!!!non bon ben la on peut pas faire plus xplicite, yahikoo m'a battu d'un poil.... :'( Pas grave mitri, tu te rattrapperas sur un prochain screen Sega Rally 2006 ? Bien joué Yahiko, c'est à toi de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je passe mon tour pour cause de migraines ce week-end, j'évite le PC (@#! de sinusite), la je fait un saut mail/forums/news vite fait avant de l'éteindre (même si jem'en sers pas, le rituel de l'allumage au levé est là ) donc pas le temps de poster. A qui qui veut qui poster y va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 (modifié) Bon ben voila c'est moi celui la qui poste alors Modifié le 26 août 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 (modifié) Après avoir regardé tous les tests de jeux de baston sur Veda...j'ai aucune idée de ce que c'est. Excepté, arrêtez-moi si je me trompe, que c'est un jeu de baston ? edit : le type sur le screen de gauche me fait penser à la Bataille des planètes ; mais le seul jeu que j'ai trouvé c'est un jeu d'aventure... Modifié le 26 août 2006 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 je connais ca..... c'est bel et bien la bataille des planetes.... raaaaah, j'ai lu le test dans un joypad..... c'est.............. MAIS OUI JE SUIS FORT tatsunoko fight, un jeu de baston qui regroupe tous les persos de la tatsunoko dans un jeu de baston!!! me semble que c'est sur PS1, mais pô sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 (modifié) Et oui trop fort , exacte c'est bien Tatsunoko Fight sur psone edit : le type sur le screen de gauche me fait penser à la Bataille des planètes ; mais le seul jeu que j'ai trouvé c'est un jeu d'aventure... (l'autre jeux également sur psone mettant en scene "La bataille des planetes" était un shoot'em up Gatchaman shootin') Je resiste pas.....une p'tite photo d'la pochette de Tatsunoko fight Bien joué , a toi Mitri........ Modifié le 26 août 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 *snif* :'( J'y étais presque...la prochaine fois je l'aurai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 *snif* :'( J'y étais presque...la prochaine fois je l'aurai ! Non c'est pas ça, c'est Je l'aurai un jour, je l'aurai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) Efficace et pas cher, c'est la M**f que je préfère, C'EST LA MAAF Modifié le 27 août 2006 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Efficace et pas cher, c'est la M**f que je préfère, C'EST LA MAAF Mode misogyne on. Efficace et pas cher, c'est sur que ce ne sera pas la MEUF. Mode misogyne of et je vais me cacher bien vite avant de prendre des coups (et lâche avec ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 oula, ce devie!!!!! bon a mon tour, c'est pas trop evident, mais comme c'est surement mon 1er et dernier screen vu que je suis une quiche a ce genre de jeu, vous vous en souviendrez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je crois que c'est Blade Master nan? (arcade ou neo geo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 aaaaaaah quel dommage madame chombier !!!! c'est ballot, hein...... (Copyright BIGARD) eh non, c'est pas ca........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) :'( je croyais (j'étais meme sur) que c'était le bon jeu et m- - - - !!! En tout cas c'est tres ressemblant (c'est une autre version du jeu peut etre) Modifié le 27 août 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 mmmmm....... m'est avis que c'est le meme jeu mais ce n'est pas le titre que j'ai..... surement un portage..... je peux presque te l'accorder...... est ce que c'est un jeu IREM, le tiens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 mmmmm....... m'est avis que c'est le meme jeu mais ce n'est pas le titre que j'ai..... surement un portage..... je peux presque te l'accorder...... est ce que c'est un jeu IREM, le tiens? Oui, Blade Master est aussi un jeu IREM. Je suppose que tu avais Cross Blades comme nom, je me trompe ? Ces deux jeux sont identiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés