Sigfrodi Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 il faudrait instaurer une règle:Le dernier gnagant doit attendre une journée (ou un autre tour) avant de répondre Regle qui ne s'appliquera qu'a Sigfrodi tongue.gif*fuit* Méééééééééééeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! D'abord si vous m'embétez, je met un screen de jeu US Gold! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 Conan le barbare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 Nan mais c'est quoi ce truc ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 Boouuuuu C'est Gabriel Knight 2: The Beast Within on reconnait très bien l'acteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 Arf, je viens de voir le topic, et t'as répondu juste avant moi :'( D'ailleurs, il était pas trop mal à l'époque comme jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 BoouuuuuC'est Gabriel Knight 2: The Beast Within on reconnait très bien l'acteur Ah mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! Y'a eternal newbie qui en a l'avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 BoouuuuuC'est Gabriel Knight 2: The Beast Within on reconnait très bien l'acteur Ah ben une bonne réponse pour Leo... Je sais pas pourquoi mais je pressentai que ça serait toi qui trouverait A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ah ben une bonne réponse pour Leo... Je sais pas pourquoi mais je pressentai que ça serait toi qui trouverait A toi allez, on continue dans le même genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 (modifié) allez, on continue dans le même genre Bon j'imagine quand survolant tous tes tests je devrais trouver -> *déjà parti* Edit: j'ai visualisé le screen de tous les jeux Pc mais sans succès :'( Modifié le 14 août 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 deadalus encounter? nan, y'avait tia carrere dedans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 Spycraft? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 Spycraft? Non, et c'est quoi tout ces spam affreux qui ont envahie le forum ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 Phantasmagoria 2, toujours édité par Sierra Interactive. D'ailleurs, j'y ai jamais joué à celui là. Et pour les SPAM, j'en sais rien du tout, mais c'est gonflant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 Phantasmagoria 2, toujours édité par Sierra Interactive. Ouaip, c'est gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 En faisant un tour parmi ma petite collection, je suis tombé sur ça Ca devrait pas être trop difficile à trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 Je dirais Tachyon the Fringe En fait je ne connais pas du tout mais le nom apparait dans le lien de l'image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 Y'a des moments, je mérite des baffes... V'la ce que c'est de rechercher des screenshots sur le net et de les poster à la va vite (faut dire aussi, pour celui là, je dois rallumer mon PC, brancher mon joystick, etc, etc...). Bon, bah t'as gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 Y'a des moments, je mérite des baffes... V'la ce que c'est de rechercher des screenshots sur le net et de les poster à la va vite (faut dire aussi, pour celui là, je dois rallumer mon PC, brancher mon joystick, etc, etc...).Bon, bah t'as gagné Bah, reposte une autre image, va Elgaern n'y verra pas d'objections, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 Pas d'objections votre honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bon, bah si vous êtes d'accord, j'en poste un nouveau. Et là, c'est plus corsé (enfin, j'espère). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bon, bah si vous êtes d'accord, j'en poste un nouveau. Et là, c'est plus corsé (enfin, j'espère). Ouais ben on n'aurait pas dû te laisser reposter, en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 Robovert VS Robobleu 16 soupapes!!! ca pourrait etre un jeu MD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 ca pourrait etre un jeu MD? Je pencherais plutot pour un jeu d'arcade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 The Super Communist Robots Created by a Crazy Russian Scientist Fighting in the City ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 Robovert VS Robobleu 16 soupapes!!!ca pourrait etre un jeu MD? Non, c'est pas de la Megadrive Je pencherais plutot pour un jeu d'arcade Et à ma connaissance, il n'existe pas sur arcade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés