Sigfrodi Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 J'ai un soucis avec mon Firefox là... Si quelqu'un veut poster à ma place, qu'il ne se gêne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 J'ai un soucis avec mon Firefox là... Si quelqu'un veut poster à ma place, qu'il ne se gêne pas... Alors voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 Inca 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 Inca 2? En effet, Inca 2 sur PC. Tu es inarretable : je crois bien que c'est toi qui dois detenir le record de jeux trouves, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 Tu es inarretable : je crois bien que c'est toi qui dois detenir le record de jeux trouves, non ? J'sais pas, si quelqu'un veut s'amuser à faire le décompte des points, je lui souhaite bien du plaisir au stade où ça en est... Inca 2 est le premier jeu que j'ai eu sur mon 486DX33... Javais même pas de carte son Je me souviens que c'était au tout début du jeu ça, il fallait shooter le garde avec une pierre je crois... Pfou j'ai pas joué à ce jeu depuis une bonne dizaine d'années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 J'sais pas, si quelqu'un veut s'amuser à faire le décompte des points, je lui souhaite bien du plaisir au stade où ça en est... Inca 2 est le premier jeu que j'ai eu sur mon 486DX33... Javais même pas de carte son Je me souviens que c'était au tout début du jeu ça, il fallait shooter le garde avec une pierre je crois... Pfou j'ai pas joué à ce jeu depuis une bonne dizaine d'années... Pour ton jeu, on dirait du Heretic, mais y'a deux trois choses qui ne collent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 Heu..."oulaksévieu" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 (modifié) Heu..."oulaksévieu" ? Moins que les jeux snes ! Modifié le 12 août 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 marrant, on dirait le streum de dungeon keeper.... thief? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 Thief est en full 3D mitri . La je donne ma langue au chat... S'pas Heretic le HUD n'est pas le même.... Hexen 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 j'y avais songé aussi, mais je ne crois pas que c'est ca....... lands of lore? nan, je confonds, c'est pas un FPS ca..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ton screen je l'ai vu il n'y a pas si longtemps que ça, mais je sais plus sur quel site . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 Thief est en full 3D mitri .La je donne ma langue au chat... S'pas Heretic le HUD n'est pas le même.... Hexen 2 ? Hexen 2 aussi est en full 3d... Arf, je connais ce jeu, mais le temps que ça me revienne je pense qu'il aura déjà été trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 J'sais pas, si quelqu'un veut s'amuser à faire le décompte des points, je lui souhaite bien du plaisir au stade où ça en est... Inca 2 est le premier jeu que j'ai eu sur mon 486DX33... Javais même pas de carte son Je me souviens que c'était au tout début du jeu ça, il fallait shooter le garde avec une pierre je crois... Pfou j'ai pas joué à ce jeu depuis une bonne dizaine d'années... Shadow warrior 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 Hop, je suis de retour et je dis Sahdow warrior 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 Personne n'a la bonne réponse actuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 Personne n'a la bonne réponse actuellement... Alors un ptit indice, quoi Alleeeeeeeeeeeez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 La presse l'a présenté comme le concurrent de Hexen en son temps, les 2 jeux jouant dans un même registre FPS médiéval fantastique et sortant en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 La presse l'a présenté comme le concurrent de Hexen en son temps, les 2 jeux jouant dans un même registre FPS médiéval fantastique et sortant en même temps. Witchaven ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 C'est Witchaven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 Allez, un jeu facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 Equinox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 C'est meme pas drole Allez, a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 il faudrait instaurer une règle: Le dernier gnagant doit attendre une journée (ou un autre tour) avant de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 il faudrait instaurer une règle:Le dernier gnagant doit attendre une journée (ou un autre tour) avant de répondre Regle qui ne s'appliquera qu'a Sigfrodi *fuit* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés