Sigfrodi Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Masterlol se rapproche... C'est sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 King's bounty? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 King's bounty? Tu chauffes... mais ce n'est pas King's Bounty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 J'ai dit ça parce qu'on parlait de la saga Might and Magic et que la disposition rappelait les combats des Heroes... Mais si ce n'est pas King's Bounty, ça ne peut être aucun des HoMaM (je les ai tous joué et aucun ne ressemble à ça) Bref pour le moment, je ne vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Sigfrodi Empire and Civilization Ultimate Strategy Game for Big Geek Wants to Become the Master of the World to Kill Microsoft and for the Reign of Tux ? Vous connaissez pas SECUSGBGWBMWKMRT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Sigfrodi Empire and Civilization Ultimate Strategy Game for Big Geek Wants to Become the Master of the World to Kill Microsoft and for the Reign of Tux ? Vous connaissez pas SECUSGBGWBMWKMRT ? Lol dementiel comme jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Caesar ? The Settlers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Vous vous éloignez... Elgaern est plus proche qu'il ne le croit... Sigfrodi Empire and Civilization Ultimate Strategy Game for Big Geek Wants to Become the Master of the World to Kill Microsoft and for the Reign of Tux ? Vous connaissez pas SECUSGBGWBMWKMRT ? mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Caesar ?The Settlers ? aucun des deux, ça c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Je propose la mort de Ti Dragon par pendaison par le lobe de l'oreille gauche jusqu'a l'arrachement de l'oreille, ensuite, on le fait rotir comme un cochon en le lapidant des rognons confis . Settlers et Caesar ça ressemble pas à ça, nondidiou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Age of Wonders? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Age of Wonders? Non, non... Ce screen est un jeu qu'on pourrait considérer comme un précurseur des HoMM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Dark messiah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Master of magic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Non... Allez, un très gros indice, l'éditeur est le même que HoMM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 y veut dire 3do , mais pour trouver la liste des rts d'une boite defunte bonne chance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 y veut dire 3do , mais pour trouver la liste des rts d'une boite defunte bonne chance . Ce n'est pas un RTS (les HoMM n'en sont pas d'ailleurs). Sinon j'aurai du dire que l'éditeur est celui des Might & Magic (au moins jusqu'au 6, non inclus), pas 3DO... Ce label ayant été acquis par 3DO ensuite... Sinon trouver la liste des jeux de ce genre de boite est très facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) bin je comprend pas sur la boite de heros of might and magic ,y'a marqué editeur: 3do . Sinon le jeu c'est peut être warlords ? Modifié le 13 juin 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 bin je comprend pas sur la boite de heros of might and magic ,y'a marqué editeur: 3do . Pour être clair, l'éditeur est New World Computing, éditeur des Might & Magic. Racheté ensuite par 3DO. C'est pourquoi j'écrivais que j'aurai du dire que l'éditeur est celui des premiers Might & Magic, plutot que celui de HoMM... Sinon le jeu c'est peut être warlords ? Nope... Warlords c'était SSG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) Ouais bon c'est un peu trop simple maintenant ,mais tu va chercher de ces trucs aussi ; le jeu n'est même pas sortie en france ! => Hammer of the Gods bon vui que je suis quasi sur de moi , je poste . Modifié le 13 juin 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ouais bon c'est un peu trop simple maintenant ,mais tu va chercher de ces trucs aussi ; le jeu n'est même pas sortie en france ! C'est pas pire que de sortir un screen sur PalmOS ou Windows Mobile => Hammer of the Gods C'est bien ça Un jeu intéressant au passage, un peu un mélange de Warlords et de King's Bounty... Les unités ont la possibilité de bloquer des attaques ce qui apporte du piment au jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Hey c'etait un jeu que tout pocesseur de pda connais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) Je propose la mort de Ti Dragon par pendaison par le lobe de l'oreille gauche jusqu'a l'arrachement de l'oreille, ensuite, on le fait rotir comme un cochon en le lapidant des rognons confis .Settlers et Caesar ça ressemble pas à ça, nondidiou . Désolé, je suis pas un joueur PC. Par contre, la prochaine fois, je vais mettre un screen de jeu chinois et on va bien rire Modifié le 13 juin 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) personne ne repond à mon screen ? pourtant il est simple :'( . http://forums.emunova.net/index.php?act=At...pe=post&id=9871[ Modifié le 13 juin 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 C'est un jeu ça??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés