Yahiko Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 (modifié) Spec Ops sur Playstation 1 ! Quelle bouse . Par contre dificile de dire lequel, y'en à plusieurs et tous aussi pourris les uns que les autres . Modifié le 23 mai 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 (modifié) Sniff je suis dèçu ,j'esperais que vous confondiez avez rainbow 6 c'est bien spec ops stealh patrol . Modifié le 24 mai 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 (modifié) héhé, dans ma tendre jeunesse j'avais fait l'erreur d'acheter ce jeu truc, jamais passé la premier mission tellement c'était moche, injouable et buggé... Maintenan a vous de deviner un jeu du niveau intellectuel de Sig et Ness réunis ! Modifié le 24 mai 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 C'est sur mon Ami(ga) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 C'est sur PC, et je ne retrouve plus le nom idiot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 C'est sur PC, et je ne retrouve plus le nom idiot ! Pareil : je connais ce jeu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 POuce pouce dans la course non ? ( quand je disais que c'étais un nom idiot, je plaisantais pas hein ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 C'est un des Pouce-Pouce, mais pas "dans la course" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 C'est un des Pouce-Pouce, mais pas "dans la course" . Pouce Pouce decouvre le cirque ? Pouce Pouce voyage dans le temps ? De toute facon, c'est leo qui a trouve la "reponse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Pouce pouce dans la foret, ou bien pouce pouce le ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Pouce Pouce decouvre le cirque ?Pouce Pouce voyage dans le temps ? De toute facon, c'est leo qui a trouve la "reponse" Ouaip, c'est pas évident y'a pas mal de Pouce Pouce . C'était "Pouce Pouce sauve le zoo" que je me suis amusé à lancer sur ScummVM car j'ai retrouvé une demo sur un CD de quand j'était p'tit. Donc Léo à toi de poster . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 fastoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 (modifié) PAcman le film ? Modifié le 25 mai 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bon ,c'étais une boutade, j'aime bien ce fake, avec Uwe boll.. Blague à part, un screen fastoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bon ,c'étais une boutade, j'aime bien ce fake, avec Uwe boll..Blague à part, un screen fastoche Mystic Crisis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 T.T.T.T certainement pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 T.T.T.T certainement pas Ben quoi, c'etait ecrit sur le screen alors je tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 (modifié) C'est extase de cryo http://www.emunova.net/veda/test/1323.htm Modifié le 25 mai 2006 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 quand je disais que c'etais fastoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Voilà voilà: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Voilà voilà: Breathless? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Breathless? Je me doutais bien qu'il ne durerait pas très longtemps celui-là La boîte était magnifique : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Un pas dur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Sim Tower ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Un petit indice Mister Sig (ou au moins une réponse à Pouyou² ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés