Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Loooooool, mais en plus il était sérieux quand il a dit Total Annihilation ! A titre d'info, voici un screen de TA : Comme vous pouvez le voir, la ressemblance est... frappante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 On dirait un jeu PC basé sur un classique CPC de ERE "La bataille d'Angleterre". En tout cas, ce doit être un bon vieux jeu de guerre en rapport avec la seconde guerre mondiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Moi ça me rappelait Colonial Conquest mais alors ce serait un remake sur une plate-forme plus récente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 edite je croyais que c'etait le TA de pocket pc ou il y a bien en dessous la barre de batterie (100%) et les pays . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derrick Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Winwar 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Bien vu inspecteur, votre enquête n'a pas dû être facile ! Il s'agissait bien de winwar 2, un freeware totalement introuvable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je connais Winrar premier du nom, mais Winrar 2, non. C'est la suite? Ah, ce bon vieux Derrick. Il connaît tout. Ca paraît normal pour un inspecteur. A la télé, ils savent toujours tout sur tout. Par exemple, ils savent que la fourmi orangé nacrée, piconicus tartantpus, qui mange préférentiellement de la sève de sapin, ne vit que dans des environnement à 35°C de moyenne, avec un taux d'humidité de 95% et qu'elles sont interdites à l'importation, sauf sous dérogation. Et bien évidemment, ils savent que les personnes ayant l'autorisation sont des étudiants en sociologie de l'université de Paris XIV et que 5 d'entre eux sont justement en voyage en Ouzebecquistan! Trop fort les inspecteurs. Que nous réserve donc Derrick? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 c'est pas bientot fini, de mettre des jeux introuvables???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Bien vu inspecteur, votre enquête n'a pas dû être facile ! Il s'agissait bien de winwar 2, un freeware totalement introuvable... j'aurai cru qu'il s'agissait de Schizophrenia... Bon Derrick, au lieu de boire des bières avec Harry, balancez nous un p'tit screen sur votre KC85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 d'un autre coté faut pas être préssé , c'est derrick ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derrick Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Me voici en train d'arrêter un fou dangereux au péril de ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Grand Theft Auto premier du nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Mmmh ... il a l'air plus récent que le premier GTA ... je pencherais plus pour GTA 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 (modifié) Mmmh ... il a l'air plus récent que le premier GTA ... je pencherais plus pour GTA 2 oui ça doit etre le 2 car le 1er etait en vga 320*200 ou 240 et 256 couleurs Modifié le 15 mai 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ouais, d'ailleurs le GTA 2 c'était un bonheur sans nom il plantait pas autant que le 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 C'est le 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 (modifié) Yahiko et Leo03 ont tout à fait raison Et si vous êtes pas convaincus, allez donc faire un tour dans la partie screenshots de Mobygames (c'est écrit sur le screen, quand même ) Modifié le 16 mai 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 C'est la version avec le patch gérant le Glide on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Derrick Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Oui, c'est gta1, désolé, pas le temps, je suis sur une affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 C'était sois GTA1, sous GTA2 sur Playstation car sur PC ou Dreamcast, le 2 à des graphismes assez sombres si mes souvenirs sont bons. Puis l'interface du 2 est pas comme ça . Un p'tit jeu, facile à trouver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Blood 2 - The Chosen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 (modifié) Bingo ! A l'époque il me donnais envie, maintenan que je peu le faire tourner (en 1152x864 mon écran va pas plus haut ) je m'éclate comme un petit fou . Modifié le 16 mai 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Bingo ! A l'époque il me donnais envie, maintenan que je peu le faire tourner (en 1152x864 mon écran va pas plus haut ) je m'éclate comme un petit fou . 1152x864 ? quelle drole de résolution, c'est sur un ordi portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 1152x864 ? quelle drole de résolution, c'est sur un ordi portable ? Bah non c est uen resolution 4/3 classique entre le 1024*768 et le 1280*960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 1152x864 ? quelle drole de résolution, c'est sur un ordi portable ? Que nenni mon ami, c'est une résolution normale comme le dit si bien Voxel. j'ai un 17" CRT HP qui monte au max en 1152x864, au delà, c'est écris trop petit et j'ai pas envie de quitter le 75 hertz pour du 60 hertz (dieu que j'ai souffert avec ça sur mon 15") . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés