Bienew Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Hl² ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Je serais plus préçis avec Half Life 2 Survivor en Arcade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Hoho! Mais c'est qu'il y aurait de la bonne réponse C'est bien le Half life 2 survivor en arcade Par taito sur système Type X Dont voici quelques images ici: Le cabinet de la machine Un système de carte Y'a même counter strike par Namco sur système N2 Dont voici les cabines Vous pourrez voir tout ça sur le site: http://www.system16.com/ Allez, à Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Comme je pars en vacances demain, et que je ne revien pas avant vendredi (et que j'aurais pas internet :'( ), je laisse mon tour à Bienew qui n'était pas loin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 bonsoar un petit jeu très sympa à jouer ici en vo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 bonsoar un petit jeu très sympa à jouer ici en vo : Nobunaga's Ambition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Romance of the three kingdoms III - Dragon Of Destiny ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Un gros indice : c'est plus fort que toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Un gros indice : c'est plus fort que toi . bah... "Nobunaga, c'est plus fort que toi', donc Sig a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Bin... Romance of the three kingdoms III - Dragon Of Destiny ? sur megadrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Sangokushi III ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 et la plateforme ? Sinon oui c'est gagné (à utiliser avec le patch de trad anglaise ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Sangokushi III ? Ben soit sur megadrive, soit sur mega cd, ça on peut pas le voir avec to screen .En tout cas c'est sur les deux formats, moi je l'ai en emulation sur la mega cd . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 (modifié) c'etait sur megacd à toi .(Je suis content pour une fois ce n'est pas Sig qu'a trouvé la screenshot ) Modifié le 3 mai 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Wow wow wow !!! Sangokushi et ROTTK, c'est la même chose ! C'est moi le 1er à avoir donné le bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 (Je suis content pour une fois ce n'est pas Sig qu'a trouvé la screenshot ) Pourquoi tant de haine? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Lol pouyou moi j'ai jouer et pris une foto de sangokushi donc c'est bien Mister D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Wow wow wow !!! Sangokushi et ROTTK, c'est la même chose ! C'est moi le 1er à avoir donné le bon jeu ! Non, ROTTK c'est la version us et Sangokushi c'est la version jap, donc bien la vo du jeu .Bienew la bien spécifié dans son post . ici en vo : En plus, pour une fois que quelqu'un te l'as mis dans le subtil, on va pas s'en privé. Mais pourquoi est il aussi méchant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Lol pouyou moi j'ai jouer et pris une foto de sangokushi...qui est le titre japonais du jeu dont j'ai donné le nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Faut que je fasse gaffe pouyou est admin maintenant il risque d'y avoir des mesures de retorsion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Faut que je fasse gaffe pouyou est admin maintenant il risque d'y avoir des mesures de retorsion T'inquiètes pas, il aura le temps de se rattraper, je lui fais confiance pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 ...qui est le titre japonais du jeu dont j'ai donné le nom... tiens ça me rappelle quand le pouyou balancait tous les screens de shining force (en jap, en us , en euro ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 tiens ça me rappelle quand le pouyou balancait tous les screens de shining force (en jap, en us , en euro ) Ahh non ! Je n'ai jamais joué sur les zones différentes ! C'était toujours des opus différents ! Ma vengeance sera terrible !!! Nyyirrhiirhyrrryaarryaaaarrrwarrrff... *jubile déjà à l'idée de ce qu'il prépare...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 il est mauvais perdant le galopin jsuis deja MDR en pensant au truc de fou qu'il va nous balancer (et au titre qu'il faudra ecrire a la virgule près ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés