AMG Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 (modifié) Ca pourrait etre Y's, mais seul le trois est à scrolling horizontal ... Ca serait pas un Wonder Boy pas hasard ??? LA Master c'est pas mon fort, je passe la main Modifié le 14 avril 2006 par AMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ca pourrait etre Y's, mais seul le trois est à scrolling horizontal ...Ca serait pas un Wonder Boy pas hasard ??? LA Master c'est pas mon fort, je passe la main C'est ni Y's ni Wonder Boy Autre indice: c'est un jeu à ambiance plutot futuriste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Moi je pencherais pour un SHMUP:c'est toujours dans ce genre de jeux qu'il y a des artworks magnifique alors qu'on s'en fout complètement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Moi je pencherais pour un SHMUP:c'est toujours dans ce genre de jeux qu'il y a des artworks magnifique alors qu'on s'en fout complètement!!! C'est assez vrai en général, mais là j'ai déjà dit que c'était un jeu de plateforme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ghost sur master system ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ghost sur master system ? euh non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Miracle Warrior? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Miracle Warrior? Non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Kenseiden? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Kenseiden? Mais non c'est dans le japon médiéval ça J'ai déjà dit que c'était un jeu de plateforme réflexion plutot futuriste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 rolling thunder ? je relance , histoire d'avoir un indice consequent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 (modifié) rolling thunder ? je relance , histoire d'avoir un indice consequent Lol j'avais complètement zappé (la fac à repris mardi ) (et non c'est pas rolling ... ) Bon alors c'est un jeu de plateforme (et exploration) futuriste ou le perso principal attaque la base ennemis armé d'un laser (C'est le 1er jeu que j'ai acheté ) Indice suivant demain Modifié le 20 avril 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bon alors c'est un jeu de plateforme (et exploration) futuriste ou le perso principal attaque la base ennemis armé d'un laseralors ça, ça m'aide beaucoup C'est le 1er jeu que j'ai acheté ha bha voila l'indice que j'attendais BARBIE SUPER MODEL (pas la peine de mentir on t'as vu ) plus serieux ....si y'avait pas de cote exploration j'aurais penser a gryzor ..... avec l'exploration futuriste je pense a l'aigle d'or ..... vu la gueule du screen je pense a un alex kid ...... alex kid rides golden eagle in gryzor world ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Zillion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ha bha voila l'indice que j'attendais BARBIE SUPER MODEL (pas la peine de mentir on t'as vu ) Ah zut je suis découvert Zillion ? Bravo Le personnage du screen apparait à chaque fois que l'on retourne au vaisseau mère pour se ressourcer Elle soigne les blessures et donne une carte pour acceder au terminaux de la base ennemis Le principe du jeu est un peu répétitif (au moins ça entraine la mémoire ) mais venir a bout du labyrinthe est assez plaisant surtout vers la fin car ça se complique et qu'il y a pleins de pieges La maniablite est très plaisante ainsi que les musiques, je pense que c'est un jeu à tester (quelques screens qui proviennent du début: http://spacemul.emu-france.com/screen2.php...=3263〈=eng) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 On passe à completement autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 J'aurai dit Elvira - Mistress of the Dark... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 J'aurai dit Elvira - Mistress of the Dark... En tout cas c'est sur que c'est un Elvira mais je ne connais pas les titres par coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 J'aurai dit Elvira - Mistress of the Dark... J'ai jamais réussi à le terminer ... le passage sensé se trouver dans les douves du chateau à la fin ne m'est jamais apparu En tout cas ça changeait d'avoir un jeu bien gore, et les digits durant les combats étaient franchement poilantes A ton tour Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 bill's tomato game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 bill's tomato game A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 zou screen facile , beaucoup aimé et facile a faire tourner sous winuae (la preuve j'y suis arrivé ) y'en a qui devrait reconnaitre ce screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derrick Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Lotus esprit turbo challenge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Hé ben, on dirait pas qu'il s'y connait en belles bagnoles le Derrick... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés