Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
FROST BYTE un super jeu sur AMSTRAD :delire::):D

En effet, Njordr :)

Excellent et relativement difficile : je n'ai jamais compris ce qu'on incarnait vraiment dans ce jeu :D

A toi !

Posté(e)

On dirait du Mercs mais je me rappelle que le menu sur CPC était sur le côté...

Ca ne peut donc pas être cela. Mais bon : je tente quand même :delire:

Posté(e)
Moi je dirais who dare's wins 2 sur CPC

Ca ressemble c'est vrai -_-

D'ailleurs j'avais la version MSX par le passé, et elle était franchement plus belle que celle là :P

Posté(e)
Moi je dirai Ikari Warrior sur Cpc -_-

Ca n'y ressemble pas beaucoup dans ma mémoire (je me rappelle pas du joueur tout rouge en mode un joueur... et il me semblait que le jeu était plus joli que ça :D) Ou alors... Ikari Warriors sur ZX Spectrum ?

Un indice, Runik :P ?

Posté(e)

Le héros dans Ikari Warriors c'était un bellatre torse nu avec un bandeau... Genre Rambo... J'aurai bien dit Fernandez Must Die mais dans ma mémoire, y avait le nom du jeu dans la barre en haut ou en bas...

Posté(e)

:P:D

Et donc c'est Everlonn qui a donné la bonne reponse (sauf que le screen est tiré de la version C64)

A toi de jouer -_-

Posté(e)
Ca n'y ressemble pas beaucoup dans ma mémoire (je me rappelle pas du joueur tout rouge en mode un joueur... et il me semblait que le jeu était plus joli que ça :D) Ou alors... Ikari Warriors sur ZX Spectrum ?

Un indice, Runik :P ?

Oui maintenant que tu le dis je me rend compte que j'ai un peu tout mélangé -_-

Posté(e) (modifié)

De TRES loin, on dirais les prisons de Zelda : A link to the past au début, dans le chateau -_- (l'architecture).

Modifié par Yahiko012000
Posté(e)
Allez, un peu plus dur quand même

C'est bizarre, j'ai l'impression de ne jamais avoir jouer à ce jeu et j'ai aussi l'étrange impression de ne pas être le seul .Un indice pour ce jeu a l'air magnifique et superbe à la fois , peut-être? :ph34r:

Posté(e)
C'est bizarre, j'ai l'impression de ne jamais avoir jouer à ce jeu et j'ai aussi l'étrange impression de ne pas être le seul .Un indice pour ce jeu a l'air magnifique et superbe à la fois , peut-être? :ph34r:

C'est bizarre j'ai l'impression que cette phrase j'aurai pu la dire et pourtant c'est toi qui l'a dite :blink: , moi aussi j'aimerai bien un indice!! :P

Posté(e)
On joue le role d'un type changé en grenouille :blink:

"Frogg - A Chrono Trigger Character's Story" :ph34r: ?

Posté(e)

Ouiiiiiiiiiiii ! Comme Cybernoid !

Je dirais Rana Rama sur Zx Spectrum ? La version CPC me semble plus fine que l'image que tu montres :ph34r: