Ti Dragon Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 iceman ! Meuh non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 (modifié) FROST BYTE un super jeu sur AMSTRAD Modifié le 26 mars 2006 par Njordr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 FROST BYTE un super jeu sur AMSTRAD En effet, Njordr Excellent et relativement difficile : je n'ai jamais compris ce qu'on incarnait vraiment dans ce jeu A toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Et hop, c'est par là que ça se passe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 On dirait commando... La version commodore 64 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 On dirait commando...La version commodore 64 ? Et nan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 On dirait du Mercs mais je me rappelle que le menu sur CPC était sur le côté... Ca ne peut donc pas être cela. Mais bon : je tente quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Moi je dirais who dare's wins 2 sur CPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Moi je dirais who dare's wins 2 sur CPC Ca ressemble c'est vrai D'ailleurs j'avais la version MSX par le passé, et elle était franchement plus belle que celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Moi je dirai Ikari Warrior sur Cpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Moi je dirai Ikari Warrior sur Cpc Ca n'y ressemble pas beaucoup dans ma mémoire (je me rappelle pas du joueur tout rouge en mode un joueur... et il me semblait que le jeu était plus joli que ça ) Ou alors... Ikari Warriors sur ZX Spectrum ? Un indice, Runik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Le héros dans Ikari Warriors c'était un bellatre torse nu avec un bandeau... Genre Rambo... J'aurai bien dit Fernandez Must Die mais dans ma mémoire, y avait le nom du jeu dans la barre en haut ou en bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Et donc c'est Everlonn qui a donné la bonne reponse (sauf que le screen est tiré de la version C64) A toi de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Ca n'y ressemble pas beaucoup dans ma mémoire (je me rappelle pas du joueur tout rouge en mode un joueur... et il me semblait que le jeu était plus joli que ça ) Ou alors... Ikari Warriors sur ZX Spectrum ?Un indice, Runik ? Oui maintenant que tu le dis je me rend compte que j'ai un peu tout mélangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Allez, un peu plus dur quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 (modifié) De TRES loin, on dirais les prisons de Zelda : A link to the past au début, dans le chateau (l'architecture). Modifié le 27 mars 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Un gauntlet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Et non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Allez, un peu plus dur quand même C'est bizarre, j'ai l'impression de ne jamais avoir jouer à ce jeu et j'ai aussi l'étrange impression de ne pas être le seul .Un indice pour ce jeu a l'air magnifique et superbe à la fois , peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 C'est bizarre, j'ai l'impression de ne jamais avoir jouer à ce jeu et j'ai aussi l'étrange impression de ne pas être le seul .Un indice pour ce jeu a l'air magnifique et superbe à la fois , peut-être? C'est bizarre j'ai l'impression que cette phrase j'aurai pu la dire et pourtant c'est toi qui l'a dite , moi aussi j'aimerai bien un indice!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 On joue le role d'un type changé en grenouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 On joue le role d'un type changé en grenouille "Frogg - A Chrono Trigger Character's Story" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Nan, nan , c'est une jeu de la société anglaise Hewson qui à produit de très bon jeu d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ouiiiiiiiiiiii ! Comme Cybernoid ! Je dirais Rana Rama sur Zx Spectrum ? La version CPC me semble plus fine que l'image que tu montres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Rana Rama sur CPC c'est à toi Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés