Dark_Kaze Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Il me semble que le screen de ce jeu a déjà été posté ? (au maximum dans les 6 derniers mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Police Quest? Mais je sais pas lequel... Non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 (modifié) Il me semble que le screen de ce jeu a déjà été posté ? (au maximum dans les 6 derniers mois) Je suis d'accord avec toi, Yie ar kung fu aussi d'ailleur. Celà dit, comme la première fois je sèche!! Modifié le 17 mars 2006 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Il me semble que le screen de ce jeu a déjà été posté ? (au maximum dans les 6 derniers mois) C'est pas impossible... N'empêche que pour l'instant y a personne qui a trouvé Je suis d'accord avec toi, Yie ar kung fu aussi d'ailleur. Tu ne lis pas assez souvent Veda toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 C'est pas impossible... N'empêche que pour l'instant y a personne qui a trouvé Mais euhh je viens de me reparcourire Veda et je trovue toujours pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Mais euhh je viens de me reparcourire Veda et je trovue toujours pas :'( Personne n'a dit qu'il a été testé dans Veda, mais qu'il est possible que ce jeu ait déjà été proposé dans ce thread. T'as perdu ton temps pour rien, il est pas dans Veda Un indice, vu qu'il n'inpsire personne mon jeu (pourquoi tant de haine? :'( ), ça tourne sur PC Engine CD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Personne n'a dit qu'il a été testé dans Veda, mais qu'il est possible que ce jeu ait déjà été proposé dans ce thread. T'as perdu ton temps pour rien, il est pas dans Veda Un indice, vu qu'il n'inpsire personne mon jeu (pourquoi tant de haine? :'( ), ça tourne sur PC Engine CD... Je me rappel plus du titre de ce jeu, ca va être la même galère pour le retrouver . Allez au pif : Sherlock Holmes Consulting Detective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Personne n'a dit qu'il a été testé dans Veda, mais qu'il est possible que ce jeu ait déjà été proposé dans ce thread. T'as perdu ton temps pour rien, il est pas dans Veda Un indice, vu qu'il n'inpsire personne mon jeu (pourquoi tant de haine? :'( ), ça tourne sur PC Engine CD... Raaahhhhhhhhh pas grave je prèfere ça qu'avoir parcouru les 200... pages du thread pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Allez au pif : Sherlock Holmes Consulting Detective Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Non Arg, la dernière fois tu m'avais donné la première lettre du jeu .Ca va pas etre facile là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 J. B. Harold Murder Club ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 J. B. Harold Murder Club ? Et un bon point pour le couin-couin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai un épisode de la série sur Saturn, mais j'ai mis du temps à faire le lien Bon, pour compenser le précédent en voici un facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 (modifié) J'ai un épisode de la série sur Saturn, mais j'ai mis du temps à faire le lien Bon, pour compenser le précédent en voici un facile Olympic Gold sur Master System ! (je crois qu'il y a le sous titre 'Barcelona 92') Modifié le 23 mars 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Le screenshot provient de la version megadrive, mais c'est le bon jeu J'ai personnellement usé une gamegear sur celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Le screenshot provient de la version megadrive, mais c'est le bon jeu J'ai personnellement usé une gamegear sur celui là Ah ben j'avais pas tout à fait bon alors puisqu'il s'agissait de la version Megadrive (je n'y ai joué que sur Master System ) J'aurais dû vérifier la résolution de l'image Bon, je posterai un peu plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je dépose une réclamation !!! http://forums.emunova.net/index.php?s=&sho...ndpost&p=107524 http://forums.emunova.net/index.php?s=&sho...indpost&p=61354 Un screen de ce jeu avait déjà été posté ! Ca compte pas ! Pour la peine, on annule tous les screens proposés depuis ! (En plus j'adore la mémoire de Youkiya ! ) http://forums.emunova.net/index.php?s=&sho...ndpost&p=107553 http://forums.emunova.net/index.php?s=&sho...indpost&p=61365 (Et pour votre culture générale, c'était pas "the game of life" le titre US, comme l'a dit Runik, mais "the game of harmony".) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je dépose une réclamation !!! On s'en fout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 (Et pour votre culture générale, c'était pas "the game of life" le titre US, comme l'a dit Runik, mais "the game of harmony".) Ouais mais en même temps j'ai jamais eu la version US entre les mains ... alors j'ai des circonstances atténuantes Sinon c'est très mesquin de ressortir des screenshots datant d'avant mon inscription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Mais je suis mesquin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 En attendant, un jeu relativement facile que j'aimais beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 iceman ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Mais je suis mesquin ! En plus t'es un gros malade doublé d'un sadique! Tu t'es tappé tout le sujet (plus de 200 page) pour voir si le jeu avait déjà été posté!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 ca ressemble a un jeu NES... ou amiga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 ca ressemble a un jeu NES... ou amiga? Je pense pas,c'est plutot un jeu Amstrad ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés