Njordr Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2006 Oui oui je vous entend salutation mes petits, amusez vous je prépare le screen qui tue Eheh, on y compte bien et surtout n'oublies pas d'ingredient Sinon pas d'idée pour mon screen , SIG! trouve une cabine telephonique, change toi et viens nous apporter la reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2006 on dirai un jeu du même genre que M1 abbram le jku de simulateur de char.est-ce du même genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2006 A.G.E. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2006 A.G.E. ? Je le savais! C'etait bien Advanced Galactic Empire (non je suis pas vicieux! ) A toi de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2006 Voilou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2006 (modifié) Je connais mais mon cerveau refuse de me donner le nom du jeu . Vilain cerveau, vilain ! Modifié le 28 février 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Je connais mais mon cerveau refuse de me donner le nom du jeu .Vilain cerveau, vilain ! Il me semble que ce jeu de plateforme s'appelle tout bêtement globule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Il me semble que ce jeu de plateforme s'appelle tout bêtement globule ? Presque ! Il me semble que c'est plutôt Globdule, mais je pense que ta réponse est acceptable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Il me semble que c'est plutôt Globdule C'est bien Globdule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Je laisse mon tour à Dark Kaze (qui m'a mis sur la voie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Je laisse mon tour à Dark Kaze (qui m'a mis sur la voie ) Cool Ok, voila 3 screens d'un jeu que j'aimais bien sur Atari St pour son ambiance (je me rappelle d'une musique mystérieuse) et son coté atypique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Cool Ok, voila 3 screens d'un jeu que j'aimais bien sur Atari St pour son ambiance (je me rappelle d'une musique mystérieuse) et son coté atypique THE LIGHT CORRIDOR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Owned by Njordr, nom de nom... Il était chouette The Light Corridor... L'exemple même que la 3D peut apporter beaucoup en terme de gameplay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Owned by Njordr, nom de nom... Il était chouette The Light Corridor... L'exemple même que la 3D peut apporter beaucoup en terme de gameplay. C'est vrai qu'il etait chouette ce jeux, comme quoi il ne faut pas forcement moulte artefacts et effets speciaux pour realiser un jeu qui accrochait! Sinon voici mes screens: Si ma memoire ne me fait pas defaut, ce jeux possedait (et possede encore ) une superbe musique. (Tiens, je vais essayer de remettre la main dessus pour verifier cela). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Pouvez poster des screen pour les humains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 C'est vrai qu'il etait chouette ce jeux, comme quoi il ne faut pas forcement moulte artefacts et effets speciaux pour realiser un jeu qui accrochait! Sinon voici mes screens: Si ma memoire ne me fait pas defaut, ce jeux possedait (et possede encore ) une superbe musique. (Tiens, je vais essayer de remettre la main dessus pour verifier cela). Ah zut je connais ce jeu mais je me souviens plus Xybots ... non c'est pas lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ah zut je connais ce jeu mais je me souviens plus Xybots ... non c'est pas lui ... Non c'est pas lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 C'est Vindicator (the) Ocean / imagine 1988 Arcade Je l'avais eu sur amstrad cpc dans une compil ocen et c'est un jeu sympa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 C'est Vindicator (the) Ocean / imagine 1988 ArcadeJe l'avais eu sur amstrad cpc dans une compil ocen et c'est un jeu sympa . Correct à toi Mr. D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Correct à toi Mr. D OK, je repasserais dans ce sujet dans 3 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 OK, je repasserais dans ce sujet dans 3 mois... Parceque j'ai l'habitude de mettre toute la série des shining force moi ?Mdr pouyou, c'est l'hopital qui se fou de l'infirmerie là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Non, parce que moi, je mets pas 3 mois avant de m'apercevoir que c'est mon tour. (Les faits parlent d'eux même... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 (modifié) Je me demande si il reste beaucoup de shining que tu n'as pas utilisé En tout cas maintenant il sait que c'est son tour, si il n'oublit pas pendant 3 mois ça sera bien Spoiler (surligner pour dévoiler le texte) Je dis ça mais je viens de me souvenir que ça fait 2 mois que je dois mettre une musique à " Un Autre Jeu" Modifié le 2 mars 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 (modifié) Ok, un nouveau screen comme à mon habitude Modifié le 3 mars 2006 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Super M16 Action in Vietnam starring Marines and Communist Space Mutans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés