Ti Dragon Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est Boogerman, un jeu pour faire notre bonne éducation A mon tour: Allez, c'est facile, c'est... Duke Nukem 3D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 Yes! Your face, your ass, where's the difference? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est Boogerman, un jeu pour faire notre bonne éducation Un jeu qui rappelle les bases d'une bonne éducation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 (modifié) un autre jeu qui favorise une bonne correction education Modifié le 16 février 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 un autre jeu qui favorise une bonne correction education Rival school Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 Sauf que c'était à moi de poster, mon Bienew Bon, allez, je laisse mon tour à Njordr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 lol sorry je croyais que personne ne voulais poster depuis le temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 lol sorry je croyais que personne ne voulais poster depuis le temps . Pas grave, pas grave, c'est de ma faute, après tout : j'aurais dû être plus vif Bon, eh bien puisque Njordr n'a pas posté, je vais me permettre un jeu de difficulté moyenne pour les néophytes et très faciles pour les afficionados Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Pas grave, pas grave, c'est de ma faute, après tout : j'aurais dû être plus vif Bon, eh bien puisque Njordr n'a pas posté, je vais me permettre un jeu de difficulté moyenne pour les néophytes et très faciles pour les afficionados Euh Bahamut lagoon? non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Euh Bahamut lagoon? non? Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 c'est lunar sur snes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 c'est lunar sur snes ? Non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Non plus Dragon Quest? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Dragon Quest? Il ne s'agit pas non plus d'un Dragon Quest (tout opus confondu, du I au VIII) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 (modifié) est-ce sur megadrive ? je pense à Barver Battle Saga ( ça fait très shpiblik ) Modifié le 17 février 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 (modifié) Il ne s'agit pas non plus d'un Dragon Quest (tout opus confondu, du I au VIII) mais à qui elle appartient cette touffe bleue!!! Modifié le 17 février 2006 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Lula 3D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 est-ce sur megadrive ?je pense à Barver Battle Saga ( ça fait très shpiblik ) Non. Il ne s'agit pas non plus d'un jeu Megadrive mais à qui elle appartient cette touffe bleue!!! Ils ont les cheveux bleus dans les Dragon Quest ? Je pense que tu confonds avec un autre jeu où il est question de dragons Lula 3D ? Non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Drakkhen 2 - Dragon View ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Drakkhen 2 - Dragon View ? Pas ça non plus Note pour Monsieur D car je viens de réaliser : tu te foutrais pas de ma gueule par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Pas ça non plus Note pour Monsieur D car je viens de réaliser : tu te foutrais pas de ma gueule par hasard ? Mais non , Je vais attendre que quelqu'un trouve la réponse de ton screen je crois là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 (modifié) dragon earth sur super nes ? ou fire emblem ? Modifié le 17 février 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 dragon earth sur super nes ? ou fire emblem ? Rien de tout ca Bon, je pensais qu'il tomberait plus vite alors un autre screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 (modifié) est-ce que c'est sur gba ? pasque j'aurais pensé à un fire emblem mais c'est bien moche et y'a pas de dragon (mais le perso à des cheveux bleux) Modifié le 18 février 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 est-ce que c'est sur gba ?pasque j'aurais pensé à un fire emblem mais c'est bien moche et y'a pas de dragon (mais le perso à des cheveux bleux) Alors ce n'est pas un Fire Emblem et c'est sur Super NES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés