leo03 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Y'en a qui ont de bons pifs (je parle pas de Kékidi : bien tenté quand même, on saluera l'exploit )Il ne s'agissait pas d'un quelconque Settler mais bien de Dragon Force sur Saturn, un merveilleurx RPG qu'il faudrait que j'étudie un peu plus en profondeur A toi, Razz (pour faire court ) waaa, chapeau, moi qui pensait qu'il s'était totalement fourvoyé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Ti dragon, tu peux lui rendre la main ... oups ... un doigt. Sauf que c'était pas lui qui avait la main (la griffe, la patte, le doigt ...) au tour d'avant mais moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Allez mon KiKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Allez mon KiKi Blackthorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 A toi Leo 03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Razz, ce serait mieux si tu évitais le BMP stp. JPEG, GIF et PNG sont web friendly et puis ça pèse tellement moins lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 (modifié) Tokyo Xtreme Racer sur dreamcast ? je voulais dire tokyo highway Modifié le 22 décembre 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Tokyo Xtreme Racer sur dreamcast ? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 J'vais dire Enthusia Professional Racing sur PS2 (mais j'suis pas vraiment sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 J'vais dire Enthusia Professional Racing sur PS2 (mais j'suis pas vraiment sur) non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Hmmm... Ford Racing 3 DS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Hmmm...Ford Racing 3 DS ? non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Paris-Marseille Total supra turbo plus ex Featuring Davilex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Paris-Marseille Total supra turbo plus ex Featuring Davilex ? non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Je pense néanmoins qu'il s'agit d'un jeu DS mais mes connaissances sont limitées en jeux de bagnoles sur cette machine : - Asphalt GT - Burnout Legends - Need for Speed Underground 2 - Need for Speed Most Wanted - Ford Racing DS - Ridge Racer DS RAH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Vu la gueule des décors et la réso de l'image, j'aurais tendance à opter pour un jeu N-Gage PS : en fait je pense même à Asphalt GT sur N-Gage, vu que la version DS n'est qu'un pâle portage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Vu la gueule des décors et la réso de l'image, j'aurais tendance à opter pour un jeu N-GagePS : en fait je pense même à Asphalt GT sur N-Gage, vu que la version DS n'est qu'un pâle portage ... Hey, c'est pas parceque l'image est petite que le jeu est moche au point d'etre sur portable pour vous metre sur la voie, c'est un jeu d'arcade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Hey, c'est pas parceque l'image est petite que le jeu est moche au point d'etre sur portable Insinuerais-tu que la DS n'est pas capable de faire de beaux jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Insinuerais-tu que la DS n'est pas capable de faire de beaux jeux ? bon, un autre indice, c'est un jeu de Konami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Allez pour Thrill Drive (1,2ou3???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Iron horse and the replicant of the road ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Allez pour Thrill Drive (1,2ou3???) OUUIIII, C'est bien ça, c'est bien la série qui a inspiré Burnout. A toi. excuseze moi je reviens tout juste de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 OUUIIII,C'est bien ça, c'est bien la série qui a inspiré Burnout. A toi. excuseze moi je reviens tout juste de vacances C'est pas grave... j'ai déjà subit de pareils retards mais j'avais aucune excuse valable J'espère que la fête à été bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Et la fondue au chocolat fort gouleillante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés