leo03 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 C'est R-Type Final ce jeu pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Bon bah tampis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Je crois que ça mérite un indice : les screens ne me renseignent guère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 bon j'y ai jamais joué mais le style me fait penser à pikmin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ok ok je viens de regarderdes screens de pikmin ba c'est pas ça du tout...désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 les initials du titre font une formule très connu sur msn ou sur les forum, qui signifie qu'on rigole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 les initials du titre font une formule très connu sur msn ou sur les forum, qui signifie qu'on rigole. Lands of Lore ->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 hoho, mais c'est que ce n'est pas loin. N'oubliez pas qu'il est sur une console que je possède. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 hoho, mais c'est que ce n'est pas loin. N'oubliez pas qu'il est sur une console que je possède. Ahaha, sympa les indices. Je dirais donc Lack of Love (LOL) sur Dreamcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 et hop, c'est à ton tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Uhuh Allez hop, l'un des meilleurs jeux de la machine (il ne devrait pas faire long feu) et j'aimerais bien m'en faire un VEDA pour mon quatre heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Uhuh Allez hop, l'un des meilleurs jeux de la machine (il ne devrait pas faire long feu) et j'aimerais bien m'en faire un VEDA pour mon quatre heures Spindizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ouiiinn un de mes jeux fetiche sur cpc (avec cauldron2) j'aurai pas du autant dormir spa juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bon, j'en ai marre : la prochaine fois, je met sun truc pas simple (remarquez, y'a un autre jeu dans la meme veine sur CPC, ca aurait pu etre un beau piege ) Spnidizzy est un jeu superbe dont je n'ai jamais vu la fin tellement il est gigantesque ! A toi Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Spindizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 remarquez, y'a un autre jeu dans la meme veine sur CPC, ca aurait pu etre un beau piege marble madness bon allez au suivant j'ai du temps avant de jouer la ,allez jsuis chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 marble madness bon allez au suivant j'ai du temps avant de jouer la ,allez jsuis chaud Oui, c'est celui-la Sig vient de poster un truc qui ressemble a Spindizzy sur une autre plate-forme... MAIS CA SENT LE PIEGE A PLEIN NEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Rigolez, rigolez... En attendant y a personne qui m'a donné le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 spindizzy worlds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 C'était dur hein? A toi, Helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 C'était dur hein? A toi, Helldraco Ah mince, j'avais que la moitié du titre (sans blague) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 (modifié) passer 'apres midi dessus hier ,bien marrant Modifié le 5 décembre 2005 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Progear No Arashi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 c'est meme progear tout court enfin bon je suis pas du genre a chipoter sur le titre exact (comment sa c'est l'hopital qui se fout de la charite ? ) bref a toi kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés