tof5773 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Puisque tout le monde semble d'accord sur la réponse et comme je bosse de nuit ce soir, je me permet donc de poster une photo Bonne chance TOF5773 VS Sigfrodi : FIGHT .... FINNISH HIM ... FATALITIES .... TOF5773 WINS FLAWNESS VICTORY sans rancune surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Hé Hé, depuis le temps que j'attendais que quelqu'un poste ce screen : C'est DISRUPTOR sur psx, un fps exeptionnel techniquement sur la petite sony . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonne réponse monsieur D à toi l'honneur maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ok, un screen d'un jeu bien sympa, uniquement dispo au japon et biensûr c'est une bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ok, un screen d'un jeu bien sympa, uniquement dispo au japon et biensûr c'est une bombe Hum on dirait bien du Squaresoft ça... c'est moi ou la toph est un peu floue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Hum on dirait bien du Squaresoft ça... c'est moi ou la toph est un peu floue ? C'est fait expres pour brouiller les pistes Un petit indice, Monsieur D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est fait expres pour brouiller les pistes Un petit indice, Monsieur D ? Pas de probleme Ti Dragon , Quelques indices il y aura 1- C'est un nouveau systeme de jeu de combat ( rpg+combat à la street fighter ) 2- Ca cartonne au japon ( ils ne veulent pas faire d'import en us et europe ) 3- Ce sont deux géants, et aussi pionniers du jeu video qui se sont alliés pour créer ce jeu unique sur la console encore numero 1 actuelle du marché malgrès les assaults répétés de crosoft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 (modifié) Pas de probleme Ti Dragon , Quelques indices il y aura 1- C'est un nouveau systeme de jeu de combat ( rpg+combat à la street fighter ) 2- Ca cartonne au japon ( ils ne veulent pas faire d'import en us et europe ) 3- Ce sont deux géants, et aussi pionniers du jeu video qui se sont alliés pour créer ce jeu unique sur la console encore numero 1 actuelle du marché malgrès les assaults répétés de crosoft. Euh, j'aurais dit Namco X Capcom (ca correspond à tous tes indices, non ? je m'étais aussi orienté vers du Square-Enix ) Je n'en suis pas certain... Modifié le 3 novembre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Euh, j'aurais dit Namco X Capcom (ca correspond à tous tes indices, non ? je m'étais aussi orienté vers du Square-Enix ) Je n'en suis pas certain... Bien joué , à toi de poster Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bien joué , à toi de poster Ti Dragon J'ai lu en même temps le concept du jeu. Ca m'a l'air rigolo Bon, faut que je cherche un jeu qu'on trouve pas en 1 post mais pas non plus totalement inconnu au bataillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 hep hep hep môsieur ti Dragon, vous l'avez trouvz ce fameux screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Les dragons c'est comme les ours, ça hiberne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Les dragons c'est comme les ours, ça hiberne *YAAAAAAAAAAAWN* (manque de cramer la moitié du forum) oouuuuuups (comme Sigfrodi, faut me taper un peu dessus pour que je me réveille). Tant pis, ce sera un jeu relativement connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ne serait-ce pas Hexen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ne serait-ce pas Hexen? Bon beh à toi (ce fut rapide, mes amis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Un pas trop dur, peut-être même facile. C'est pas du tout mon style de jeu, mais comme j'ai fait une jolie capture je vous l'envoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Un pas trop dur, peut-être même facile. C'est pas du tout mon style de jeu, mais comme j'ai fait une jolie capture je vous l'envoie. HéHé, c'est Dark Savior sur la saturn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 HéHé, c'est Dark Savior sur la saturn Bouhouhouhou, j'aurais pas dû écrire un post en attendant qu'il réponde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bien joué Monsieur D. A toi de poster maintenant. C'était un peu trop facile, le screen n'a même pas tenu 20 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bien joué Monsieur D. A toi de poster maintenant.C'était un peu trop facile, le screen n'a même pas tenu 20 min. Je te bats : le mien a tenu 6 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Allez, un petit screen sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Allez, un petit screen sympa waaaa, le truc bien kitsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 me fait penser a bad dudes , crudes bad dudes ou 2 bad dudes (enfin bref un nom dans le genre quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 me fait penser a bad dudes , crudes bad dudes ou 2 bad dudes (enfin bref un nom dans le genre quoi ) T'es pas loin helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 arff .... 2 crudes dudes ? je le fais de memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés