leo03 Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 effectivement, c'est bien Tumiki Fighter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Après ces palpitants rebondissements je remets l'image Ne serait-ce pas "Warning Forever" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Ne serait-ce pas "Warning Forever" ? Oui c'est ça, bien joué. Warning Forever A ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Oui c'est ça, bien joué.Warning Forever A ton tour. Waaaah, completement creve, la ... On verra demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Waaaah, completement creve, la ... On verra demain 23h pour trouver un screen t'exagere là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 23h pour trouver un screen t'exagere là Mahahahaha Demain = apres dodo Voila un screen (les fans ne manqueront pas de deviner tres facilement - ce qui est bien dans ce thread, c'est qu'on decouvre aussi un peu les jeux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bob Morane (aka Bob Winner à l'étranger il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bob Morane (aka Bob Winner à l'étranger il me semble) je rajouterais version amstrad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 (modifié) je rajouterais version amstrad En effet, Loriciel nous a gratifie de ce magnifique jeu, Bob Winner, en 1986 avec une jouabilite et une animation plus que convenables etant donne la qualite graphique sur une telle machine (des amis amigaiste ont tout de meme reconnu que "chapeau bas" et "respect" ). Le jeu est court, en revanche et le scenario un peu simple, de meme que l'action (bien que je me rappelle m'etre bien amuse avec). Mais c'etait un veritable bonheur a l'epoque Je ne sais a qui accorder le point. Mais ce doit etre a Sigfrodi de nous proposer un jeu Modifié le 31 octobre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Youhouuuuuuuuuuu, cher Sigfrodi, tu as été désigné vainqueur et tu dois donc posté une nouvelle image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ah oui, j'ai (encore) oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ah oui, j'ai (encore) oublié Donjeons & dragons sur megadrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) Ah oui, j'ai (encore) oublié C'est un ultima, non ? Je penche pour Ultima VII (car le menu sur le côté est différent dans le VI)... mais j'ai l'impression que c'est un gros piège de Sigfrodi (cependant, la boîte d'Ultima VII - Serpent Isle possédait un serpent qui était l'avatar de Sigfrodi il n'y a encore pas si longtemps ) Modifié le 2 novembre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Je veux le titre exact. Ce n'est pas Ultima VII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) Je veux le titre exact. Ce n'est pas Ultima VII Alors Ultima VII - Part two : Serpent Isle ? (mon edit s'est croisé avec ta réponse ) -- Edit -- Aaaah, au temps pour moi (c'est le même effet 3D que dans les Ultima ) : c'est Dungeons & Dragons: Warriors of the Eternal Sun sur Megadrive Modifié le 2 novembre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ce n'est pas Ultilma VII Part 2 non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) Ce n'est pas Ultilma VII Part 2 non plus Mon edit s'est encore croisé avec ta réponse Dungeons & Dragons: Warriors of the Eternal Sun sur Megadrive Modifié le 2 novembre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Dungeons & Dragons: Warriors of the Eternal Sun sur Megadrive C'est bien ça, t'as grillé Leo03. Je demandais le titre complet car des D&D et AD&D, il y en a au moins une vingtaine et la Megadrive a également eu droit au premier Eye of the Beholder sur Mega CD (qui est un AD&D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est bien ça, t'as grillé Leo03. Je demandais le titre complet car des D&D et AD&D, il y en a au moins une vingtaine et la Megadrive a également eu droit au premier Eye of the Beholder sur Mega CD (qui est un AD&D). Oui mais sans Leo pour me remettre dans le droit chemin, je pense que c'est lui qui aurait trouvé Donc, je suggère que ce soit lui qui poste un nouveau screen (mais c'est toi l'chef ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Oui mais sans Leo pour me remettre dans le droit chemin, je pense que c'est lui qui aurait trouvé Donc, je suggère que ce soit lui qui poste un nouveau screen (mais c'est toi l'chef ) Comme tu veux A Leo03 alors de poster un screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Comme tu veux A Leo03 alors de poster un screen. bon, ben un screen fastoche alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Rez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ca pourrait être Rez? Edit : tof, foiré! A 10 secondes près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) bon, ben un screen fastoche alors Ca ne serait pas REZ ? Edit Ah ben, le temps que je poste (+ coup de fil - saloperie )... Modifié le 2 novembre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 J'aurais dis la même chose jpensai qu'il avait été posté depuis longtemps celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés