sherifdelespace Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 je dirais ... Flight simulator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Excellent c'est exact,c'est le tout premier Flight Simulator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bon voilà c'est à moi J'ai essayé de trouver un truc coton!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bon voilà c'est à moiJ'ai essayé de trouver un truc coton!! C'est un Gals Panics ou un Fantasia ça Me demande pas exactement lequel, je suis pas assez pervers pour identifier précisement ce genre de jeu Il me semble juste que Fantasia c'est plus avec des photos et Gals Panics avec des dessins hentai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 C'est pas Gals Panic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Tu y étais presque Dark kaze! Mais bon j'accepte la réponse car c'est un spécial fantasia : Miss World 96 nude! Comme ça en passant je le prefere à Fantasia car les photo sont de meilleur qualité A toi de jouer Dark kase! ça tourne sur quoi Gals panic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 C'est tous des jeux arcade, donc pour mame Ok je vais mettre une image qui je pense, va vous donner du fils à retordre (du moins je l'espère ) Ikuzo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 J'adooooooooooore ce jeu : Blazing dragons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 lol on dirais merlin l'enchanteur le dessin animé de disney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 J'adooooooooooore ce jeu : Blazing dragons Arf ... C'est bien ça ... :'( Zut il aura pas fait long feu ... C'est un super click and play sur playstation A part X-or (Sherif de...) qui connait ? Et en bonus un autre screen du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 si vous avez l'occasion d'y jouer il est vraiment bien (graphisme , musique, humour..) perso je le prefere à broken sword! bon je vais voir ce que je trouve en screen et je reviens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 allez hop un petit screen! J'espere qu'il restera plus longtemps cette fois ci allez hop un petit screen! J'espere qu'il restera plus longtemps cette fois ci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_le_ouf Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 allez hop un petit screen!J'espere qu'il restera plus longtemps cette fois ci allez hop un petit screen! J'espere qu'il restera plus longtemps cette fois ci! Un petit indice ??? c'est tro dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 heu, Carmen San diego ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 AH non!! c'est trop rapide! effectivement c'est un carmen san diego! quel machine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 (modifié) Amiga ? Modifié le 30 octobre 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Y en a eu 150 des carmùen san diego, tellement que s'en est devenu une blague à l'époqu Ca doit être Where in the World is Carmen San Diego? La plate-forme, je dirai Megadrive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je pense plutot une versoin amiga ou atari voir pc , car y'a marqué bouton ou touche , or sur megadrive y'a marque appuyer sur "c" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Bravo sigfrodi!!!! trouver la machine du premier coup...trés fort ! Bon c'est au tour de leo03!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Bon, a vous donc, celui là est asez facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 (modifié) Tumiki Fighter Modifié le 30 octobre 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je pense plutot une versoin amiga ou atari voir pc , car y'a marqué bouton ou touche , or sur megadrive y'a marque appuyer sur "c" Nope, pas possible tout simplement car le jeu se jouait à la souris, et il n'y a pas de pointeur à l'écran @Marc : merci d'attendre que Leo confirme que c'est juste ou pas avant de poseter un scren, sinon après c'est le bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Nope, pas possible tout simplement car le jeu se jouait à la souris, et il n'y a pas de pointeur à l'écran @Marc : merci d'attendre que Leo confirme que c'est juste ou pas avant de poseter un scren, sinon après c'est le bordel Bah je pensais que mon lien faisait office de confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Bah je pensais que mon lien faisait office de confirmation. Pas vu le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 (modifié) Pas vu le lien Après ces palpitants rebondissements je remets l'image Modifié le 30 octobre 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés