masterlol Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 non non non vous chauffez mais c'est pas ça, c'est sur Pc j'ignore si il y'a une version mac (possible...), mais ça c'est bien un screen de la version PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Arf je me disais... Ce doit être Icewind Dale alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Arf je me disais... Ce doit être Icewind Dale alors... <{POST_SNAPBACK}> je dirais pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Arf je me disais... Ce doit être Icewind Dale alors... <{POST_SNAPBACK}> Bingo!! à toi de poster Désolé pour le temps de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Et un jeu que je connais si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Version Amiga AGA de ce très bon jeu. Il est sorti aussi sur Amiga ECS et PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Mouarff il a l'air de vachement vous inspirer mon screen... Un indice, il est dans Veda.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Reunion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Reunion ? Aaaah, tout de même! J'avais peur que vous me fassiez la tête :'( C'est bien Reunion, Pouyou². A toi de poster un p'tit screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est un Shinig Force, mais lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est un Shinig Force, mais lequel ? <{POST_SNAPBACK}> Bonne intuition ,C'est Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon sur Game Boy Advance (GBA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Gagné. <{POST_SNAPBACK}> Je posterais un screen plus tard quand je regagnerai , A Kenshiro84 de poster là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Je posterais un screen plus tard quand je regagnerai , A Kenshiro84 de poster là . <{POST_SNAPBACK}> Que de bontée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 voila un facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 marrant ca me fait penser a rolling thunder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 marrant ca me fait penser a rolling thunder Moi je pense que c'est Rolling Thunder 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Moi je pense que c'est Rolling Thunder 2 <{POST_SNAPBACK}> Mouai c'est clair, j'ai jamais compris pourquoi on avait fait tout un flan de ce jeux à l'époque perso je l'ai trouvé assez plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ben c'est juste Sig, tu peut poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Mouai c'est clair, j'ai jamais compris pourquoi on avait fait tout un flan de ce jeux à l'époque perso je l'ai trouvé assez plat <{POST_SNAPBACK}> [mode cpciste integriste on] pardonnez moi que je m'excuse mais la version cpc du prmier etait bien terrible (bien que'achement dur ) [mode cpciste integriste off] c'etait un bon ptit jeu a l'epoque (m'enfin je preferais gryzor ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 [mode cpciste integriste on]pardonnez moi que je m'excuse mais la version cpc du prmier etait bien terrible (bien que'achement dur ) [mode cpciste integriste off] c'etait un bon ptit jeu a l'epoque (m'enfin je preferais gryzor ) <{POST_SNAPBACK}> [mode pinailleur on] mon égaux démesuré et moi même sommes nous aussi CPCiste, et je ne repproche rien au tome 1 de ce jeux (ce srait déplacé vu que j'y ai jamais joué ), je parlais de volume 2 version megadrive , où player one(joypad je sais plus) encensaient ce jeux et bon franchement y'avait rien d'extraordinaire [mode pinailleur off] Longue vie à gryzor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 [mode pinailleur on]mon égaux démesuré et moi même sommes nous aussi CPCiste, et je ne repproche rien au tome 1 de ce jeux (ce srait déplacé vu que j'y ai jamais joué ), je parlais de volume 2 version megadrive , où player one(joypad je sais plus) encensaient ce jeux et bon franchement y'avait rien d'extraordinaire [mode pinailleur off] <{POST_SNAPBACK}> [mode pinailleur on] Oui, dans le style bta, shinobi faisait mieu [mode pinailleur off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 [mode pinailleur on]Oui, dans le style bta, shinobi faisait mieu [mode pinailleur off] <{POST_SNAPBACK}> [mode moi aussi je pinaille on] excusez moi que jme pardonne mais shinobi ,rolling thunder ou meme gryzor ne sont pas des bta (beat them all si j'ai bien compris) mais des jeux action/plateformes (on saute ,on tue des mechants mais pas besoin de tuer tout le monde ) un vrai bta sa serait ...double dragon par exemple pour citer un jeux sur cpc (super facile d'ailleurs) [mode moi aussi je pinaille off] place a helldraco le roi des geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 [mode moi aussi je pinaille on]excusez moi que jme pardonne mais shinobi ,rolling thunder ou meme gryzor ne sont pas des bta (beat them all si j'ai bien compris) mais des jeux action/plateformes (on saute ,on tue des mechants mais pas besoin de tuer tout le monde ) un vrai bta sa serait ...double dragon par exemple pour citer un jeux sur cpc (super facile d'ailleurs) [mode moi aussi je pinaille off] place a helldraco le roi des geek <{POST_SNAPBACK}> Très beau spécimen de geek!!! [mode pinailleur on] Je suis d el'avis de Helldraco pour les BTA!! [mode pinailleur off] NB: je crois qu'on a fait fuir les gens, c'est à qui de poster? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés