Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

Hamelin no Violin Tamaki ? Je savais pas qu'il y avait eu un anime, je lisais le manga y'a quelques temps c'était marrant...

Ouais j'ai pas vérifié les dates, mais à regarder le screen de plus près on voit bien Hameln (le héro, je sais plus comment on écrit son nom), Flute (au moins son portrait), et Oboe (le piaf noir qui lui vole autours). Et l'interface façon "portée musicale" colle au thème.

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour le screen, t'as du utiliser LiteStep alors... Bon, pour le jeu, Sparta: Ancient Wars (featuring King Leonidas).

Le screen n'est pas de moi, je les ai pris sur gamefaqs, j'ai pas touché à ce jeu dpeuis quelques années (et je sais même pas ce qu'est LiteStep, n'ayant quasiment jamais touché à Linux, sauf à de rares occasions au boulot, et encore).

Et non.

Allez vous êtes dans la bonne direction, je vais mettre un 2ème screen au cas où ça aiderait quelqu'un -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le screen n'est pas de moi, je les ai pris sur gamefaqs, j'ai pas touché à ce jeu dpeuis quelques années (et je sais même pas ce qu'est LiteStep, n'ayant quasiment jamais touché à Linux, sauf à de rares occasions au boulot, et encore).

Et non.

Pour LiteStep, c'est pas pour Linux, mais pour Windows. En gros, ça remplace l'explorer de Windows. Perso, j'ai essayé, j'ai tourné dessus pendant une semaine avant de retourner au bureau par défaut.

Par contre, pour le jeu, là, je câle... Alexander the Great peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je vais dire "Dominions 3".

Et je vais dire "gagné". A toi !

J'avais découvert ce jeu il y a quelques années dans un grand article de je ne sais quel magazine de JV. J'aime beaucoup, mais j'ai jamais vraiment accroché (en gros je passais mon temps à fomenter des plans machiavéliques pour battre mes adversaires - et éventuellement mes alliés :wacko: - mais au final je laissais le soin à des copains de les tester, voir si ça marchait vraiment -_-). Au final j'ai commencé une demie douzaine de parties sans jamais aller très loin.

~edit : et juste comme ça, dans le premier screen il y a marqué "Geirtjuv" dans le log en haut à gauche ; en googlant ce nom j'ai obtenu 2 résultats, l'un des deux renvoyant sur un forum de Dominions 3 :P

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais découvert ce jeu il y a quelques années dans un grand article de je ne sais quel magazine de JV. J'aime beaucoup, mais j'ai jamais vraiment accroché (en gros je passais mon temps à fomenter des plans machiavéliques pour battre mes adversaires - et éventuellement mes alliés :wacko: - mais au final je laissais le soin à des copains de les tester, voir si ça marchait vraiment -_- ). Au final j'ai commencé une demie douzaine de parties sans jamais aller très loin.

~edit : et juste comme ça, dans le premier screen il y a marqué "Geirtjuv" dans le log en haut à gauche ; en googlant ce nom j'ai obtenu 2 résultats, l'un des deux renvoyant sur un forum de Dominions 3 :P

Omar Boulon de Canard PC l'a noté 9/10.

Pour ma part, je l'ai trouvé en googlant "nether darts", mais j'ai attendu pour laisser la place à quelqu'un qui le connaitrait vraiment.

Voilà mon screen:

post-50026-1263826353_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.