Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tales of Eternia Online :[

Exact, à toi :D

Un mmorpg mort-né, basé sur... Tales of Eternia (si si). J'aurais pu mettre un screen montrant un combat contre des ennemis un peu plus emblématiques de la série, mais ceux qui connaissent les Tales sauront que le perso montré ici utilise un skill (majinken en japonais, traductions variées) extrèmement classique de presque tous les héros (de mémoire, utilisé par les héros de Phantasia, Destiny, Eternia, Symphonia, Legendia, Graces, Rebirth, Innocence... plus quelques autres persos dans chaque jeu...)

J'ai presque envie de faire un sondage à la Zedieu pour savoir quel Tales vous préférez, mais quelque chose me dit qu'il y aurait assez peu de participation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... non plus, mais jsute par curiosité tu sors ça d'où ? Je vois ça nulle part sur le screen... ("Hammlett" si je me souviens des katakanas)

C'est ça, je me suis servi de Google trad. Pour le nom, il me semble que c'est dans cette pièce où l'on voit la forêt attaquer le chateau. A moins que ce soit une autre pièce de Shakespear.

Sinon, pour le jeu actuel, ça ne me dit absolument rien non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier indice : c'est tiré d'une compilation sur 32 bits, mais le jeu original date de 1985.
Bon, deuxième indice : à l'origine c'est sorti sur un micro japonais. Ou plus exactement un standard de micros, plusieurs grandes marques s'y sont mises.

J'aimerais beaucoup en lire ton test. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien King's Valley Sig', à toi ;-)

Le test ? Arf nan, j'y ai jamais joué sur MSX, mais la compil' Saturn, sûr qu'elle sera tôt ou tard dans Veda. J'obtiens des résultats probants sur SSF maintenant que j'ai compris qu'il fallait rebooter à chaque fois qu'on change de zone, donc les tests Saturn, je vais m'y mettre. Y'a quelques très bons beats et shmups là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freedom Forces. Après savoir si c'est le premier ou le "vs The Third Reich"...

Moui, c'est Third Reich... J'ai joué qu'à celui là, donc je sais pas quel est le contexte du premier, mais les drapeaux sur la droite du screen sont assez clairs ;)

Bon il aura pas duré longtemps non plus celui là :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.