Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Shadowlands, exact. Et je l'avais sur ST, j'en suis sur, et le screen vient d'un site de telechargement de roms amiga.

Jeu de mot pourrave : ombrageux : shadow

Dax : c'est dans les Landes (je crois, j'ai toujours été une brêle en géo)

Et promis j'arrete de vous harceler avec L5R. Mais essayez, c'est génial. ( www.ryoko-owari.com )

Voilà, à toi crevette.

Seb,

Samurai du clan de l'araignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb,

Samurai du clan de l'araignée.

J'ai toujours eu une certaine préférence pour le clan du Dragon personnellement (et les shugenjas/alchimistes du... Phoenix, dans mes souvenirs ?)

Bon, comme je me sens d'humeur taquine, je vais vous mettre en screen d'un jeu... pas encore sorti :class: (mais le support devrait pas être trop dur à trouver, pas plus que le type de jeu :siffle: )

697810200806031039216bivw0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce doit être un shoot'em up sur psp si je ne m'abuse...

...Pourquoi vous me regardez bizarrement avec une batte de base-ball dans les mains? :class:

Plus sérieusement, je suis sur que ce n'est pas un Tale of, phantasy star à tout hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu de mot pourrave : ombrageux : shadow

Dax : c'est dans les Landes (je crois, j'ai toujours été une brêle en géo)

Même pas vu qu'il-y-avait un jeu je mot :class: .

J'avais compris que Dax était aussi le nom de de la région de Legends of the five rings (moi et les jeux de carte...), donc j'ai voulu faire un trait d'humour moisi :siffle: .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michibikareshi Ishi (World Destruction)

Je vais acheter ma DS dans quelque jour et j'attend deja ce jeu impatiement meme si il n'y a aucune info pour l'instant :class: (septembre au Japon et, pour la France?)

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michibikareshi Ishi (World Destruction)

Gagné !

J'en avais parlé vite fait dans le sujet sur Chrono Trigger DS, vu que c'est quasiment la même équipe qui le fait (sauf pour le chara design quoi...)

Il est sensé avoir un système de combat assez proche de Xenogears, mais n'y ayant jamais joué, quelqu'un peut m'expliquer vite fait comment ça marche ? :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben bravo ! Si c'est pour poster des screenshot de jeux que je connais pas, c'est pas la peine, hein !

Ca me fait beaucoup penser a final fantasy tactics, mais c'est pas ça. Ils ont fait un 2nd épisode peut-être ?

Seb, mauvais perdant.

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.