Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

En me basant sur le mec attaché dans le désert, je dirai que c'est une simulation basé sur la vie de jésus ;) , non?

Heu, nn ce n'est pas une simulation de Messie :)

L'éditeur est SSI et c'est un jeu de rôle... Si vous connaissez cet éditeur, vous savez déjà à quel classique ce jeu peut se rapporter... ;) Après il suffit de chercher un peu. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, nn ce n'est pas une simulation de Messie ;)

L'éditeur est SSI et c'est un jeu de rôle... Si vous connaissez cet éditeur, vous savez déjà à quel classique ce jeu peut se rapporter... ;) Après il suffit de chercher un peu. :)

Bon je suis pas arrivé à trouver la moindre photo, mais vu le screen dans le désert (oui ok c'est faible comme preuve) et le titre du jeux je dirai Al-Qadim : The Genie's Curse...

C'est bon? :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas arrivé à trouver la moindre photo, mais vu le screen dans le désert (oui ok c'est faible comme preuve) et le titre du jeux je dirai Al-Qadim : The Genie's Curse...

C'est bon? ^^

Non, pas ça... On s'en rapproche un peu, mais c'est pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSI ? Hmm, un "eye of the beholder" ?

Mais ça y ressemble pas.

Après une petite recherche, peut-être un "dark sun" ?

Re-après une petite recherche, je dis "Dark sun, shattered lands" ! :D

Et je vois où tu l'as cherché, ton screen... ^^

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien baseball stars 2. Bien joué kékidi, à ton tour.

Baseball stars professional est sorti sur neogeo aussi.

-> Sig

En même temps, si tu n'avais pas donné d'indices, j'aurais jamais trouvé. ^^

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme personne se lance, voici un p'tit screen d'une grosse daube qui est sortie presque en même temps que le tout premier Wipe out (son concurrent direct à l'époque), ça tournait sur Playstation, saturn et PC (pour toi Sig >< )

post-1016-1101120306_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme personne se lance, voici un p'tit screen d'une grosse daube qui est sortie presque en même temps que le tout premier Wipe out (son concurrent direct à l'époque), ça tournait sur Playstation, saturn et PC (pour toi Sig :( )

Ca ne serait pas Hi-Octane!! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas Hi-Octane!!  ><

Y a bon pour Njordr moi je dis... :( Je trouve pas que c'était une daube... Il était pas fabuleux mais y avait pas d'accélération 3D à l'époque et quand on l'avait bien en main, il était pas si mal... Bon OK c'était pas un hit non plus... Mais on peut pas dire que Byullfrog ait un jour fait une daube, ça fait partie du domaine de l'impossible ça :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a bon pour Njordr moi je dis... :( Je trouve pas que c'était une daube... Il était pas fabuleux mais y avait pas d'accélération 3D à l'époque et quand on l'avait bien en main, il était pas si mal... Bon OK c'était pas un hit non plus... Mais on peut pas dire que Byullfrog ait un jour fait une daube, ça fait partie du domaine de l'impossible ça :hm:

Tout a fait d'accord, pour l'epoque je le trouvais sympa ce petit jeu (et pis ce n'est pas toujours avec les gros "blockbusters" que l'on s'eclate le plus!)

Sinon, j'ai gagné >< ,j'ai le droit de poster alors!

Try this...

post-5152-1101123717_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que c'était une daube... Il était pas fabuleux mais y avait pas d'accélération 3D à l'époque et quand on l'avait bien en main, il était pas si mal... Bon OK c'était pas un hit non plus... Mais on peut pas dire que Byullfrog ait un jour fait une daube, ça fait partie du domaine de l'impossible ça :(

Tu parles pour la version PC là, parceque Wipeout (qui est 1 des tout premier titre de la Play) et Hi octane sont tous 2 sortis en 95, et à l'époque quand avec 350fr tu avais le choix entre les 2 >< ... y'avait pas photo!!! D'autant que Bullfrog n'était pas un nouveau venu dans le monde du jeux video, donc pour moi, pas d'excuse, c'était une daube (du moins sur console :hm: )!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur une console Nintendo et c'est fait par des français.

Légende!!

Un bon jeux mais hélas impossible de jouer à 2, impardonnable pour un Beat 'em all ><

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.