masterlol Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) Y avait même une série télé diffusé sur RTL et sur M6.Miami Heat si je me plante pas. <{POST_SNAPBACK}> Non ct miami vice, connu chez nous sous le nom de "2 flics à miami" (d'où le subtile jeux de mots de Kekidi "amis amis"), ct une série culte dans les années 80, mais ça a pris un sacrée coup de vieux!! Modifié le 8 novembre 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bon allez un dernier sur cette machine après je change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bon allez un dernier sur cette machine après je change <{POST_SNAPBACK}> C 'est AVENGEUR de gremlins ( compilation ten great games ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 C 'est AVENGEUR de gremlins ( compilation ten great games ) <{POST_SNAPBACK}> You win Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 La vâche! Y'en a marre. C'est encore Monsieur D qui a gagné!!! Non mais, ta nounou était un micro ou quoi? Amstrad ou Amiga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) La vâche! Y'en a marre. C'est encore Monsieur D qui a gagné!!! Non mais, ta nounou était un micro ou quoi? Amstrad ou Amiga? <{POST_SNAPBACK}> Ca dépend du moment , Je dirais que l'Amiga est un dieu parmis les dieux ( TURRICAN, FAIRLIGHT,et j'en passe ) , et le grand roi amstrad un pionnier du monde informatique à qui l'ont doit le respect, car c'est lui qui a contribué à créer le monde ludique du software dans lequel nous vivons aujourd'hui . C'est à THE JEDI de poster Modifié le 8 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Allez je ne compte plus les heures passées sur ce jeu (mais j'y avais joué sur la version Amstrad, il s'agit là de la version ST). Ceux qui ont suivi mes péripéties savent que c'est un jeu dont je recherchais le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Allez je ne compte plus les heures passées sur ce jeu (mais j'y avais joué sur la version Amstrad, il s'agit là de la version ST).Ceux qui ont suivi mes péripéties savent que c'est un jeu dont je recherchais le titre Fire & Forget, probablement le 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bon bah, je vais dire le 1 alors, à tout hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bon bah, je vais dire le 1 alors, à tout hasard. <{POST_SNAPBACK}> Le hasard, fais mal les choses parfois, et même il insiste, si,si . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 C'était bien vu de la part de Sig il a bien réalisé que le jeu était plus beau sur ST. A qui veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 il a bien réalisé que le jeu était plus beau sur ST. Tu veux que je te prête mes lunettes? Nouveau screen, ça tourne sur Amiga (version de ce screen) et ST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Tu veux que je te prête mes lunettes? Nouveau screen, ça tourne sur Amiga (version de ce screen) et ST <{POST_SNAPBACK}> A première vu j'aurais dit que c'était un Lost viking avec un système de clé à la délivrance .Mais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Fire & brimstones ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Fire & brimstones ! <{POST_SNAPBACK}> Oui, ce serait plutot ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Fire & brimstones ! A toi Pouyou² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Voilà : (Faut pas faire chier les anges ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Euh... Dead or Alive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Mais comment as-tu bien pu deviner ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est la MAX, Dans ce jeu le X est différents des autres jeux. Cool, c'est à mon tour de poster. J'ai fais le vache aussi C'est encore sur Gameboy, mais l'écran n'est pas du tout représentatif du jeu. Vous obtenez ce mode après avoir appuyé simultanément sur Gauche, Bas A et B pendant l'affichage de l'écran des scores. Ensuite vous entrez dans un mode où vous pouvez faire des dessins comme ci-dessous. Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Mario Picross ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 My first drawing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Mario Picross ? Non, rien à voir. A la base, le jeu en question n'est pas du tout un jeu de reflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 mario paint?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 C'est pas du tout un jeu de dessin. Un peu indice, le jeu a été testé dans le Projet Veda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés