Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

Y avait même une série télé diffusé sur RTL et sur M6.

Miami Heat si je me plante pas.

Non ct miami vice, connu chez nous sous le nom de "2 flics à miami" (d'où le subtile jeux de mots de Kekidi "amis amis"), ct une série culte dans les années 80, mais ça a pris un sacrée coup de vieux!!

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La vâche! Y'en a marre. C'est encore Monsieur D qui a gagné!!! Non mais, ta nounou était un micro ou quoi? Amstrad ou Amiga?

Ca dépend du moment , Je dirais que l'Amiga est un dieu parmis les dieux ( TURRICAN, FAIRLIGHT,et j'en passe ) , et le grand roi amstrad un pionnier du monde informatique à qui l'ont doit le respect, car c'est lui qui a contribué à créer le monde ludique du software dans lequel nous vivons aujourd'hui .

C'est à THE JEDI de poster

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je ne compte plus les heures passées sur ce jeu (mais j'y avais joué sur la version Amstrad, il s'agit là de la version ST).

Ceux qui ont suivi mes péripéties savent que c'est un jeu dont je recherchais le titre ^^

post-1-1099947836_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je ne compte plus les heures passées sur ce jeu (mais j'y avais joué sur la version Amstrad, il s'agit là de la version ST).

Ceux qui ont suivi mes péripéties savent que c'est un jeu dont je recherchais le titre :P

Fire & Forget, probablement le 2. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est la MAX, Dans ce jeu le X est différents des autres jeux. ;)

Cool, c'est à mon tour de poster. J'ai fais le vache aussi ;)

C'est encore sur Gameboy, mais l'écran n'est pas du tout représentatif du jeu. Vous obtenez ce mode après avoir appuyé simultanément sur Gauche, Bas A et B pendant l'affichage de l'écran des scores. Ensuite vous entrez dans un mode où vous pouvez faire des dessins comme ci-dessous.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.