Aller au contenu

Un screenshot, un jeu

Messages recommandés

- Alors ce n'est pas Final Fantasy Tactics (mais oui, il en a l'air - c'est un TRPG)

- Kekidi marque un point. Le jeu a un "rapport" (j'insiste sur le mot) avec la serie des Langrisser :sms:

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

- Non, ce n'est pas Fire emblem Gaiden GBA (ce n'est pas un jeu GBA) - qui n'a, en outre, rien a voir avec Langrisser :D

- Ils ressemblent a ceux de ma signature mais ils n'ont rien a voir ^^

Bon, si personne ne trouve d'ici ce soir, je donnerai ze indice ultime (normalement :sms:)

Bienew a dit :
ezt -ce un jeu nec ?

Absolument pas ^^ . D'ailleurs, il est sorti sur 128 bits.

Bon, allez, indice : le "rapport" avec Langrisser est le suivant : même compositeur et même character designer :)

Ti Dragon a dit :
Absolument pas ^^ . D'ailleurs, il est sorti sur 128 bits.

Bon, allez, indice : le "rapport" avec Langrisser est le suivant : même compositeur et même character designer :)

Je sais pas si c'est ça, en tout cas c'est très beau, je donne

Growlanser IV : Wayfarer of the time sur pS2

avec comme character design Satoshi Urushihara

masterlol a dit :
Je sais pas si c'est ça, en tout cas c'est très beau, je donne

Growlanser IV : Wayfarer of the time sur pS2

avec comme character design Satoshi Urushihara

Presque... Mais je vais t'accorder le point, je pense ^^

Je repasse en journée pour donner la réponse si personne ne l'a :)

Allez, je donne le point à masterlol.

Il s'agissait de Growlanser III - The Dual Darkness :hm: (oui, ok, j'avais prévenu que je ferais un peu plus corsé que mes autres prestations mais, apparemment, j'ai tapé trop fort :unsure: )

Ti Dragon a dit :
Allez, je donne le point à masterlol.

Il s'agissait de Growlanser III - The Dual Darkness :hm: (oui, ok, j'avais prévenu que je ferais un peu plus corsé que mes autres prestations mais, apparemment, j'ai tapé trop fort :unsure: )

Merki merki

Un p'tit screen chopé chez GameKult.

post-1016-1130248840_thumb.jpg

Raaaah, je le connais... Apple Seed ? (mais, je crois que c'est un autre... laisse-moi chercher - c'est pas Pat Labor non plus mais je reconnais ce robot !! Ptet du Robotech mais ça existait pas sur console 16 bits)

Je dis donc : Apple Seed sur Super Nes

Modifié par Ti Dragon

Ti Dragon a dit :
Raaaah, je le connais... Apple Seed ? (mais, je crois que c'est un autre... laisse-moi chercher - c'est pas Pat Labor non plus mais je reconnais ce robot !! Ptet du Robotech mais ça existait pas sur console 16 bits)

Je dis donc : Apple Seed sur Super Nes

:lol: bravo c'est bien appleseed, hélas le jeu est bien en dessous du manga :D . Il existe aussi une conversion de Appleseed( ou peut être Ghost in the shell) sur PS1 qui est sympa!!

A toi

masterlol a dit :
:lol: bravo c'est bien appleseed, hélas le jeu est bien en dessous du manga :D . Il existe aussi une conversion de Appleseed( ou peut être Ghost in the shell) sur PS1 qui est sympa!!

A toi

J'aurais jamais trouvé si je n'y avais jamais joué une fois dans ma vie (oui, seulement une fois :D). Je n'ai jamais lu le manga, ceci dit...

Allez, un jeu sur lequel j'ai passé quelques heures tout de même et qui m'avait bien amusé à l'époque tellement c'était tendu du slip :)

post-5649-1130315135_thumb.jpg

tof5773 a dit :
Ca ne serait pas Split Personalities :lol:

Ben pourquoi tu fais cette tête là ? Il était pas terrible ce jeu :D ?

En effet, c'est bien celui-là. Rien n'échappe aux Amstradeurs à ce que je vois :D (faut que je trouve un juste milieu, là : 3 jeux trop simples et un jeu trop compliqué, ça va pas le faire :))

A toi