Aller au contenu

Un screenshot, un jeu

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Angus a dit :
C'est de la NES, ça ?? :siffle:

Bon, j'admets qu'il fallait déceler le cynisme dans ma remarque, mais je faisais référence à ces racontards comme quoi je prends toujours des jeux NES. M'enfin, ça se voit que c'est pas de la NES... :)

hammerhead a dit :
Je crois pas, ça ressemble plus à de la PCEngine. Les résolutins correspondent pas avec la NES.

Ah, enfin quelqu'un qui a l'oeil. Mais c'est pas la bonne machine.

Sigfrodi a dit :
Gynoug sur Megadrive

J'aurai pensé qu'Anté l'aurait trouvé avant, mais c'est notre cher encyclopédie vivante qui prend la main. A toi Sig !

Spoz a dit :
Bon, je vais chercher une image en attendant qu'Ante (sans accent pour pas faire gueuler Angus) confirme.
  Spoz a dit :
J'aurai pensé qu'Anté l'aurait trouvé avant, mais c'est notre cher encyclopédie vivante qui prend la main. A toi Sig !

Snif... les bonnes résolutions font long feu ici, semble-t-il... :siffle:

Antekrist a dit :
Ben comme les autres, je sentais Et puis comment tu veux que je rivalise contre Sigfrodi ?

En te faisant rajouter des rides et retirer des cheveux ? :)

(pardon Sigfrodi, j'ai honte...) :siffle:

Antekrist a dit :
Toi, tu cherches le coup de boule...
  Sigfrodi a dit :
Tu peux rappler ton âge stp? :huh:

Heureusement que toi tu as le sens de l'humour ; Antekrist m'aurait déjà lynché... :*)

Mon âge ? Heu... l'âge auquel Jésus est mort - 1. ^^

Je vais m'entraîner à marcher sur l'eau pour bien marquer le coup l'an prochain. :(

Fais gaffe, après c'est beaucoup plus pénible quand c'est réglé pour prendre un bain ou faire le kéké à la piscine.

Non, franchement, je préfère nager.

"Arrête de faire le con, Judas. Fais comme tout le monde : marche sur les pierres."

Angus a dit :
Heureusement que toi tu as le sens de l'humour ; Antekrist m'aurait déjà lynché... :huh:

Oui mais moi je suis bien plus jeune que toi. Je suis encore loin de la barre fatidique, j'ai pas un seul cheveu blanc et dix dizièmes à chaque oeil.