Kenshiro84 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) Je propose un petit jeux histoire de tester les connaisances des membres de ce forum. Les regles sont simple un screenshot une proposition par personne celui qui trouve poste un nouveau screenshot et ainsi de suite. Je commence avec un jeu Mégadrive, bonne chance Solution : Fatal Labyrinth Modifié le 3 octobre 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Au pif un phantasy star ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Et non ce n'est pas ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) au pif numero 2 : un shining force ? (m'etonnerait on voit tous persos normallement) Modifié le 1 octobre 2004 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Sur MD on parle plutot de Shining Force je crois. Mais ce c'est pas un jeu de la série des Shining. Un indice ^^/u] Le jeu date de 1991 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 euh.... lordmaster ? (c'est écrit sur l'image ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 (modifié) C'est fatal labyrinth ton truc a moi maintenant!! C'est aussi un jeux Megadrive de 91 Modifié le 1 octobre 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 C'est fatal labyrinth ton truca moi maintenant!! C'est aussi un jeux Megadrive de 91 Fatal Rewind (aka The Killing Game Show) Je posetrai une image ce soir ,j'suis au taff là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 POurriez vos juste poster des Screen plus "grand" svp, on voit rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Fatal Rewind (aka The Killing Game Show)Je posetrai une image ce soir ,j'suis au taff là <{POST_SNAPBACK}> j'étais sûr que sig allait trouver dès que j'ai vu dans le descriptif du jeux "classique de l'amiga" Bon en attendant j'en poste une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 POurriez vos juste poster des Screen plus "grand" svp, on voit rien du tout Y'a marqué "Click to enlarge" pour agrandir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Actraiser 1 ou 2. Va pour le 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 J'aurais plutot dis Actraiser I, au fait c'est quelle platerforme j'ai pas l'impression que tu l'as precisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 J'aurais plutot dis Actraiser I, au fait c'est quelle platerforme j'ai pas l'impression que tu l'as precisé <{POST_SNAPBACK}> Ct le 2!!! A vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 (modifié) je sais bien que c'est une miniature, je suis pas stupide, mais sa reste trop petit quand meme En tout cas je suis largué je ne connaissais aucun de ces jeux Modifié le 1 octobre 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Y'a des chances que ce soit l'émulateur qui prenne ces captures dur de faire plus gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Pour actraiser, je dirais la version snes (c'est la seule que je connaisse). Sinon, voici un jeu... celui qui le trouve, je lui cire les pompes jusqu'à la fin de ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 J'ai reconnu, c'est Virtual Tennis!! Bon mon screen, comme prévu (c'est pas dur) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Dongeon Master ? Tu mérites un coup de boule (à la médiévale) pour ça - C'est pas Dungeon Master (j'ai écrit "pas dur", pas "évident") - on écrit Dungeon pas Dongeon, non mais! 2 bétises dans une seule phrase, tu es vraiment un T3K_W1Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 (modifié) Barbarian ! 1er du nom je crois bien. T'es arrivé loin, Sig ? (Aïe, la maniabilité...) J'éatais arrivé à un certain point pas très très loin et puis j'étais coincé... Sur amiga ? C'est comment un coup de boule à la médiévale ? Modifié le 1 octobre 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Barbarian ! 1er du nom je crois bien.Sur amiga ? Exact! +1 pour le Pouyou C'est effectivement la version Amiga (qui est basée sur la version ST). Au passage c'est le Barbarian de Psygnosis, pas celui, plus connu, de Palace (ceux qui ont eu un CPC connaissent forcément Barbarian 2) A toi Pouyou Pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ouin, mais c'est trop vieux vos trucs Bon c'est vrai pour la MegaDrive .... j'aurai pu trouver Oui c Dungeon pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Pour actraiser, je dirais la version snes (c'est la seule que je connaisse).Sinon, voici un jeu... celui qui le trouve, je lui cire les pompes jusqu'à la fin de ce jour. <{POST_SNAPBACK}> TopSpin, d'ailleurs ca se voit que c'est un jeux XBOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 C'est pas bien de troller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Sig, t'as pas répondu à mes autres questions ! Sinon, pour le jeu de tennis, c'est d'autant plus dur à trouver que le titre est dans l'image... Sinon voici un autre jeu : (indice : ce n'est pas dungeon master... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés