Death Adder Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Vraiment joli tout ca,ca fait plaisir de voir ce post se remplir de si belles machines Jedi,t'as vraiment pas pu attendre toi pour ta DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Qui sera la premier à exhiber une psp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Certainement pas moi Paduction a cassé son ptit cochon rose ya qques tepmps, demande lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 (modifié) Oh,oh, le beau disk original de turrican que voilà, belle collection d'amiga Sigfrodi . Polarium c'est trop bon si y'avait qu'un jeu à acheter ça serait celui là <{POST_SNAPBACK}> J'imagine le jeu que ça doit être !, il est carrément comparé à tetris avec le stylet et le fun de la ds en plus .Project rub a l'air d'être très original aussi, je suis sur que Sega a mis le paquet niveau scénar. Modifié le 19 mars 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Un petit ajout dans ma collec', voici ce que j'ai glané ces 15 derniers jours Neogeo AES (qui a besoin de quelques coups de fer à souder pour refonctionner correctement) Et aussi cela : Neogeo MVS, modèle MV1C Et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Belles acquisitions tu l'a payé combien l'adaptateur MVS ? (si c'est pas indiscret) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Quel adaptateur ? Si tu veux parler du Phantom c'est pas du tout ça La première est la Neogeo de salon, la deuxième est la version arcade, prête à être branchée dans une borne ou sur un supergun La solution Phantom+Neogeo AES étant bancale est super couteuse, j'ai opté pour autre chose, prochainement sur vos écrans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ah ok j'y voyait pas du tout comme ça une neogeo mvs.. Je suis curieux de voir ta future installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Allez la suite, bilan du dernier vide-grenier (petit rappel 19€ le tout, avec quelques accessoires pas pris en photo) : http://honenheim.free.fr/images/collection/amiga-500.jpg http://honenheim.free.fr/images/collection...ri-vcs-7800.jpg http://honenheim.free.fr/images/collection/cdi.jpg Ma Nomad, fraichement revenue : http://honenheim.free.fr/images/collection/nomad.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Allez la suite, bilan du dernier vide-grenier (petit rappel 19€ le tout, avec quelques accessoires pas pris en photo) : http://honenheim.free.fr/images/collection/amiga-500.jpg http://honenheim.free.fr/images/collection...ri-vcs-7800.jpg http://honenheim.free.fr/images/collection/cdi.jpg Ma Nomad, fraichement revenue : http://honenheim.free.fr/images/collection/nomad.jpg <{POST_SNAPBACK}> Tout ça paour 19€, tu as de la chance Surtout pour l'amiga et la nomad Ah non la nomad est à part c'etait rop beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 La collection de Jedi commence à bien s'étoffer! Faisons les comptes: Un amiga à l'aspect repoussant avec une souris très très moche...estimation de la cote:0€ au moins. Un SUPERBE Atari 7800 au design novateur et aux capacités techniques époustouflantes pour l'époque...estimation de la cote:au moins à 18€! Un CDI(beurk)dont personne n'a jamais compris l'interet....estimation de la cote:1€ environ... Oui les comptes sont bons,on est à 19€!!! (la Nomad est à part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Un amiga à l'aspect repoussant avec une souris très très moche...estimation de la cote:0€ au moins. J'en déduis qu'un ST a une cote négative Au moins il pourra jouer à Shadow of the Beast Un SUPERBE Atari 7800 au design novateur et aux capacités techniques époustouflantes pour l'époque... Faut impérativement que tu arrêtesle polystyrène expansé là... Ca tape grave sur les neurones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 une petite mise a jour de mon bazar GNAP GNAP GNAP GNAP GNAP GNAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 une petite mise a jour de mon bazar GNAP GNAP GNAP GNAP GNAP GNAP <{POST_SNAPBACK}> C'est la tortuemania!!! Sinon tu l'as toujours la carte son additionnelle de BAT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 C'est la tortuemania!!! Sinon tu l'as toujours la carte son additionnelle de BAT? <{POST_SNAPBACK}> oui , mais mon jeu est mort , y a des bombes qui appareissent a cahque fois que je veux le lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 oui , mais mon jeu est mort , y a des bombes qui appareissent a cahque fois que je veux le lancer Il faudrai tester les disquettes... De mémoire (parce que ça date d'il y a une bonne quinzaine d'année), des copieurs comme Shadows ou Fastcopy 3 avaient la possibilité de tester les disquettes non? Sinon c'est quel modèle de ST que tu as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 C'est un 520 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyfer Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) Eh popo, y'a marqué machines, pas collection de peluches Mais j'aime bien le Pikachu quand même (malgré son léger surpoid) ! Pour ma collection, voici les photos : - Dreamcast - Super NES - Playstation II - Une partie de mes jeux - Master System - Megadrive - Consoles Nintendo Voualou, je sais, c'est un peu vide côté Master System mais c'est de plus en plus dur de trouver des jeux (qui marchent) Modifié le 29 avril 2005 par Slyfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 C'est un 520 il me semble Oui mais ça concerne juste la quantité de RAM. BAT fonctionne avecc 512Ko (sans le son). Mais c'est un ST, STf, STe? Il tourne sans soucis sur un STe et probablement sur un STf. Mais sur un ST, je n'en suis pas certain (vue la photo, je ne pense pas que ce soit un ST). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Oui mais ça concerne juste la quantité de RAM. BAT fonctionne avecc 512Ko (sans le son). Mais c'est un ST, STf, STe? Il tourne sans soucis sur un STe et probablement sur un STf. Mais sur un ST, je n'en suis pas certain (vue la photo, je ne pense pas que ce soit un ST). <{POST_SNAPBACK}> c est un atari 520 ST f ( j y avais jamais prete attention a ca tiens ..... c'est quoi la difference entre toutes les versions ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 c est un atari 520 ST f ( j y avais jamais prete attention a ca tiens ..... c'est quoi la difference entre toutes les versions ) <{POST_SNAPBACK}> Les premiers ST étaient livrés avec des lecteurs de disquettes simple face. Les STF furent livrés en double face(c'est le mien) Le STE offrait en plus des très légères possibilités graphiques supplémentaires et surtout un chipset sonore beaucoup plus évolué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Les premiers ST étaient livrés avec des lecteurs de disquettes simple face.Les STF furent livrés en double face(c'est le mien) Le STE offrait en plus des très légères possibilités graphiques supplémentaires et surtout un chipset sonore beaucoup plus évolué. Le STf apporte surtout une révision bienvenue du TOS, qui gomme des bugs et des défauts structurels de la machine. Le STe, en terme d'améliorations graphiques, faisait passer la palette de 512 à 4096 couleurs (toujours 16 affichables simultanément) ainsi qu'un blitter en hard. Mais bon, ça n'a quasimment pas été utilisé... Là aussi, nouvelle version du TOS, mais peu significative. BAT doit normalement tourner sur un STf... Tu as essayée de nettoyer les connecteurs de la carte (qui fait plus office de dongle qu'autre chose)? Je me souviens que j'avais souvent ce genre de plantage quand la carte n'était pas correctement insérée (il suffisait de pas grand chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bat tourne sur un STF c'est sur car je l'avais fait tourner sur le mien qui est un 520. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 et oui c est encore moi hihihihi ma toute derniere perle..........offerte par mon admirateur secret dont je tairais le nom sinon il va avoir a partir de demain pleins de nouveaux et nouvelles copains/copines http://img63.echo.cx/my.php?loc=img63ℑ=photo0671sg.jpg trop gnon gnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 et oui c est encore moi hihihihi ma toute derniere perle..........offerte par mon admirateur secret dont je tairais le nom sinon il va avoir a partir de demain pleins de nouveaux et nouvelles copains/copines http://img63.echo.cx/my.php?loc=img63ℑ=photo0671sg.jpg trop gnon gnon <{POST_SNAPBACK}> Jedi tu la gates trop là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés