Link83 Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Jet d'ail, je te hais ! Faudrais que je fasse des photos de ma collec un de ces 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Dans la colonne vitrée, quel est la grosse boîte marron tout en haut ? Je pense reconnaître la version japonaise de Phoenix Wright, mais elle contient quoi ? C'est le coffret collector de Phoenix Wright 4 : le jeu, l'encyclopédie en cartouche séparée DS et un DVD vidéo contenant les vidéos promotionnelles, bande-annonces etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Merci pour le lien, en effet, le coffret est vraiment zoulie...Encore une petite question, L'autre objet en rapport avec Phoenix Wright (2eme etage dans la colonne), il fait aussi partie du coffret ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 ........... arrrrrrrrrrrrrgh, je viens de voir la collection de chaos.... En plus il est tres soigneux... Moi la mienne est au point mort, plus trop interessé en fait... Je vais meme peut etre me separer de quelques babioles pour financer une substantielle XBOX 360... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 une substantielle XBOX 360... Très très bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Merci pour le lien, en effet, le coffret est vraiment zoulie...Encore une petite question, L'autre objet en rapport avec Phoenix Wright (2eme etage dans la colonne), il fait aussi partie du coffret ou pas du tout ? Il est extérieur au coffret, c'était pour ceux qui l'avaient pré-commandé. La collection de Chaos est bien sympa en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 (modifié) pour Chaos : ça veut dire quoi ça ???? => "Ma Dreamcast en bas ( en loose, complète sans boite ni notice ), une Atari 7800 complète ( sans boite ni notice ), Une Megadrive 2, une Megadrive 1 et un Genius 4000 tous complet ( manque que la boite et la notice ), La Nintendo est en parfait état de marché ( complet sans boite ni notice ), Master System 1 est complète ( il manque juste la boite et le notice ). ça doit faire pas mal ramasse poussières tout tes trucs... moi j'serai toi j'ouvrirai un musée avec la collec de système que tu as !!!!!! Avis perso : manque une NEO GEO AES JAP!!!!, PC ENGINE DUO!!!! (enfin moi c'est celles que j'aurai cherché à dégoter en premier pour une collec...) EDIT : dommage que t'ai pas mit une photo de ton AMSTRAD 1512 ça m'aurait rappellé des souvenirs... Modifié le 2 août 2007 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 pour financer une substantielle XBOX 360... Une avec des diodes rouges ça t'intéresses ??? :class: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Pas envie de l'apporter au SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Pas envie de l'apporter au SAV ? Avec un délai de 4 à 6 semaines ??? J'ai préféré l'option serviette... j'en reviens toujours pas que ça marche ce truc d'ailleurs. Et hop, la mort-vivante va bientôt partir pour se faire remplacer par une Elite :class: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 (modifié) [HS] suis pas familier du jargon, ta 360 est HS, space?[/HS] je te l'echange contre une sat Modifié le 2 août 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 (modifié) Avec un délai de 4 à 6 semaines ??? J'ai préféré l'option serviette... j'en reviens toujours pas que ça marche ce truc d'ailleurs. Et hop, la mort-vivante va bientôt partir pour se faire remplacer par une Elite :class: Pour rien te cacher, ma première 360 est morte avec ses fidèles diodes rouges, et comme toi, j'ai pas eu envie de la ramener au SAV .....J'ai réussi à la revendre sur un site marchand, un acheteur qui rachetait toutes les 360 cassées Modifié le 2 août 2007 par Raven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ben moi j'ai choisit l'option SAV, c'est moins coûteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 [HS] suis pas familier du jargon, ta 360 est HS, space?[/HS]je te l'echange contre une sat Ma 360 était HS (j'ai fait la grave erreur de mettre ma Freebox HD dessus...). Grâce aux serviettes, elle remarche... enfin, pour l'instant :class: Link, le SAV est certes moins coûteux pour une réparation. Mais je suis à la base intéressé par la Elite pour son port HDMI et son DD, donc au final, pour "à peine" 200e je vais changer ma 360 et repartir avec une garantie de 3 ans... sachant que le nouveau DD de 120Go est annoncé à 190e à lui seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci pour les compliments. Depuis, j'ai encore plus de jeux et de console. J'ai acheter ma cinquième Dreamcast dernièrement ainsi qu'une WII, qu'une DS etc... Sans oublier les jeux qui vont avec et les accessoires comme Zelda WII, Toy Commander DC etc... pour Chaos : ça veut dire quoi ça ???? => "Ma Dreamcast en bas ( en loose, complète sans boite ni notice ), une Atari 7800 complète ( sans boite ni notice ), Une Megadrive 2, une Megadrive 1 et un Genius 4000 tous complet ( manque que la boite et la notice ), La Nintendo est en parfait état de marché ( complet sans boite ni notice ), Master System 1 est complète ( il manque juste la boite et le notice ). En loose, sa signifi que j'ai pas la boite. Le site est pas à jour donc... Il faut que je face les photos de mon nouvel ordi d'ailleur. ça doit faire pas mal ramasse poussières tout tes trucs... Non, pas du tout. quant ta des bons meubles et que tu nettois de temps à autre, sa va tout seul. moi j'serai toi j'ouvrirai un musée avec la collec de système que tu as !!!!!! Avis perso : manque une NEO GEO AES JAP!!!!, PC ENGINE DUO!!!! (enfin moi c'est celles que j'aurai cherché à dégoter en premier pour une collec...) Ouais mais bon, c'est pas le même prix et ces plus dur à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 Addition à ma collection, mon petit cadeau de noel que je me suis fait: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 Que des version jap si je ne me trompe pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 Magnifique, tu as du en avoir pour très chère. Nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 Tu parles japonais? Car certains de tes jeux nécessitent d'utiliser ce langage pour progresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 Non je ne parle pas encore japonnais mais, on peut toujours ce débrouiller pour y jouer quand même. Tous des versions japonnaise en effet. J'ai payé environ 250 euros, tous acheté sur japangamestock. J'aurais aimé avoir les boîtes mais, il aurait fallu que je débourse presque le double. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 Le double, tes généreux. Mon Final Fantasy V en boite et notice m'a couté 60 euros y a bien 5 ans. Maintenant, le jeu tourne complet dans les boutiques dans les 150 euros minimum. Vue les titres que tu as ( Chrono Trigger, Tout les FF etc... ), tu aurais déboursé presque 1000 euros pour les avoir complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2008 Suite au message au dessus, voici ma collection avec une photo de la plus grosse qualité que je peux. Comme d'habitude, je cencure certaine photo en mettant un floue noir car il y a des photos personnelles de ma copine ( vue qu'elle veut pas sa tête sur le net, pas le choix ). Alors, voici donc mon tour d'horizon: Une jolie vue d'ensemble de mes étagères. Mon meuble d'ordinateur principal ( c'est avec sa que je gave tout le monde ici ). Une vue rapprochée de mon meuble télé principal. A noté qu'il me manque mon deuxième ordinateur portable ( flambant neuf ) que je laisse chez ma copine avec webcam ( non intégré ), souris sans fil, enceinte, micro et modem ( vue qu'elle a pas d'ordinateur, sa l'aide ). Meuble d'ordinateur secondaire. Pour d'autre photo de ma chambre: http://emulamstrad.free.fr/Collection%20(Jeux%20Video)/ Pour d'autre photo de mes jeux séparément ( il y a seulement 2/3 de la Megadrive et 1/4 de la Gamecube pour le moment ). Sans oublié 4 pauvres jeux 3DO qui se battent en duel. Pour des anciennes photo de ma collection ( il y a même pas la moitié de mes jeux dessus ) : http://chaos.blaster.free.fr/ Ce site date de 2006 donc me tuer pas pour la qualité de celui-ci. A noté que vous pouvez rajouter plein de jeux et accessoire, ainsi que plein de nouvelle console complète ou en loose. PS: Sur mon site, les photos concernant les Amiga et autre Amstrad ne vallent plus un cloue car j'ai tout revendu par faute de place ( et pis, s'était HS pour certain car il manqué les disquettes de lancement ou il y avait des faux contacts dans les câbles ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2008 Comme d'habitude, je cencure certaine photo en mettant un floue noir car il y a des photos personnelles de ma copine ( vue qu'elle veut pas sa tête sur le net, pas le choix ). Ohé ! Ecoutez tous !! Chaos veut qu'on sache qu'il a une copine et qu'il sait comment flouter une photo !! Il sont où les floutages ? J'ai beau chercher, je vois pas... Le rectangle noir dans le quart supérieur gauche de la 2è photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2008 (modifié) Une jolie vue d'ensemble de mes étagères. Effectivement les étagères sont jolies c'est du hêtre? edit : pouyou !! Pourquoi tu fais pas un blog plutot chaos? Modifié le 12 février 2008 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2008 Ca sent le sapin là, je dirais plutôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés