G2LOQ Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Voilà pour la petite histoire.La Genesis CDX se rapproche beaucoup plus du Multi Mega ( on va dire un Multimega US sauf qu'il y a des petits truc en plus ). Ma Genesis CDX permet de lire les jeux Megadrive et Mega CD ( je crois même 32 X ). Elle marche avec pile en mode lecteur CD portable ou avec adaptateur sur la télé. C'est déjà ultra chaud de chopper un Multimega en boite et notice, je parle même pas comment j'ai galéré pour ma Genesis CDX avec sa boite, sa notice, les cables et 2 manettes officiels le tout en état de marche ( j'ai du autant galéré que Jedi avec sa Virtua Boy ). Pendant que j'y pense, la neptune (console 32X complete) n'est jamais sortie au USA non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Pendant que j'y pense, la neptune (console 32X complete) n'est jamais sortie au USA non? Non elle n'est jamais sortie, ils ont déjà eu du mal à convaincre avec la Saturn alors une autre 32bits pour s'autoconcurrencer, ils n'ont pas été fous à ce point (n'empêche que...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Non elle n'est jamais sortie, ils ont déjà eu du mal à convaincre avec la Saturn alors une autre 32bits pour s'autoconcurrencer, ils n'ont pas été fous à ce point (n'empêche que...). J'aimais bien le design... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ca me donne envie d'en acheter une mais le prix doit être haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 C'était pas plutot une Genesis 3 ? Ou j'me trompe (encore ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 C'était pas plutot une Genesis 3 ? Ou j'me trompe (encore ) Ca c'est la Genesis 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 (modifié) C'est dingue je ne me souvenais plus du tout de toutes ces consoles Sega et pourtant elles etaient là dans un coin de ma mémoire sauf la génésis 3 c'est quoi ça ? Edit: je pense a une simple génesis avec un nouveau look Modifié le 23 mars 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 C'est dingue je ne me souvenais plus du tout de toutes ces consoles Sega et pourtant elles etaient là dans un coin de ma mémoire sauf la génésis 3 c'est quoi ça ? Edit: je pense a une simple génesis avec un nouveau look Un peu de lecture sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Oui, en tout sa, sa doit être dur de chopper une Neptune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 La Genesis 3 ne fut vendue que sur le continent américain ou sud-américain et n'étaient même pas produites par SEGA. Le dossier Megadrive en parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 La Genesis 3 ne fut vendue que sur le continent américain ou sud-américain et n'étaient même pas produites par SEGA. Un peu comme les Zelda sur CDI produit par Panasonic ( j'en rigole encore ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Heu, par Philips tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUNFOX Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 (modifié) Un peu comme les Zelda sur CDI produit par Panasonic ( j'en rigole encore ). Je crois qu'ils ont séquestrer la femme de ménage et lui ont fait faire les graphismes ... Euh par Philips, The Jedi à rectifié (croisement de post lol) Modifié le 23 mars 2006 par FUNFOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Heu, par Philips tu veux dire ? Oui, je sais par pourquoi j'ai dis Panasonic mais bon, je voulai dire Philips. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Oui, en tout sa, sa doit être dur de chopper une Neptune. Effectivement le proto d'une console jamais sortie, ça doit pas courir les rues . Sega doit certainement la concerver dans un coin où elle prends la poussière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Effectivement le proto d'une console jamais sortie, ça doit pas courir les rues . Sega doit certainement la concerver dans un coin où elle prends la poussière Ben pour faire des photos, je pense qu'il existe un prototype mais pour l'avoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ben pour faire des photos, je pense qu'il existe un prototype mais pour l'avoir.... Oui mais autant ce prototype n'est qu'une coque vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Oui mais autant ce prototype n'est qu'une coque vite Sa veut rien dire, peut être qu'elle est pas vide et que le hardware est monté dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 En principe les protos ne sont pas que des coques vides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Le prototype de la Neptune existe vraiment : Sega Neptune Console prototype de Sega regroupant une Megadrive et un 32X, mais devant le peu de succès du 32X, Sega a préféré se concentrer sur la prochaine génération avec la Saturn. En cette fin de période annonçant la mort de la Megadrive, de nombreux projets hardwares portant le nom d'une planète prenaient forme chez Sega : Mars (32X), Jupiter (futur 32bits mais sans lecteur CD), Neptune (Megadrive + 32X), Titan (système d'arcade de Sega), Saturn (futur 32 bits). D'ailleurs la forme de la console et le design du pad ressemble beaucoup à la Saturn. Cote estimée : 1000 Euros Vu sur ce site : http://tengokugame.free.fr/dossier_collector/hardwares.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) Voilà une partie de ce que je possède. Il manque mes Nes, N64 ainsi que la grande majorité de mes jeux PS1 (et certains jeux PS2 aussi). PS2 PS1 XBOX GAMECUBE SUPER NINTENDO Rien de bien exceptionnel, et surtout une grosse absence de matos Sega... pour l'instant. Modifié le 30 mars 2006 par faboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Je savais pas que Shenmue II avait été adapté sur Xboite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Je savais pas que Shenmue II avait été adapté sur Xboite.... Dans la boite, il y a même la version film (en fait les vidéos du jeu, y a pas de vrai acteurs) de Shenmue Yokozuka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Nouvelle aquisition et petite test de la bécane : Console TV de Auchan ( les magasins ). La console peut à la fois marché sur écran LCD ou sur télé. Sur écran LCD, elle ne possède aucune couleur et le son est vraiment affreux. Pire encore, les jeux se ressemble et ces vraiments de la daube. Par contre, sur télé, elle est en couleur et sa ressemble à une Atari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Quel drole de truc machin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés