popolatortue Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bon je sais c'est un peu ridicule de vous montrer ca mais voici ce qu'un copain m'a filé gratuitement ca tombe bien mon atari c est un Stf la boite est en tres bon état et y a meme le prix encore en franc dessus ( Auchan 3490 f) de la documentation diverse + une vingtaine de jeux copiés d'époque et 4 ou 5 originaux en loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bon je sais c'est un peu ridicule de vous montrer ca mais voici ce qu'un copain m'a filé gratuitement ca tombe bien mon atari c est un Stf la boite est en tres bon état et y a meme le prix encore en franc dessus ( Auchan 3490 f) de la documentation diverse + une vingtaine de jeux copiés d'époque et 4 ou 5 originaux en loose <{POST_SNAPBACK}> Bon sang,il faut q je retrouve tout ca si je les ai encore :'( Surtout la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Ma collection ( y a pas tout ) http://emulamstrad.free.fr/Collection/Collection.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 (modifié) Voici mes petites rareté ( une partie de mes jeux jap ). http://emulamstrad.free.fr/Collection/rarete.jpg Sinon, j'ai le jeu Modifié le 18 juin 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 mini borne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 mini borne <{POST_SNAPBACK}> C'est le joy arcade de sega pour pc ? il vaut le coups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est le joy arcade de sega pour pc ? il vaut le coups ? <{POST_SNAPBACK}> Non c'est la dreamcast avec un adaptateur vga.. j'ai pas trop de points de comparaison, mais je trouve que ça va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) Et voilà le moment tant attendu, Chaos montre sa collection complète après avoir fait un tris : Vue d'ensemble de ma collection ( je précise qu'il faut zoomer pour voir mieux ma collection ). Le bas de mon meuble télé. Le haut de mon meuble télé. Mon PC ( c'est avec sa que je troll ici ! ) Précision sur la collection ;)/b] 1 Gameboy Pocket avec environ 10 jeux. 1 Gameboy Normal avec environ 10 jeux. 1 Wonderswan color édition limité final fantasy I avec 1 jeu. 1 Master System 2 avec 11 jeux et 2 manettes officiels. 1 Megadrive I avec 1 manette officiel, 1 mannette turbo et 121 jeux. 1 Saturn avec 1 manette officiel et environ 45 jeux ( dont 6 japonais ). 2 Dreamcast avec 3 manettes officiel, 3 cartes mémoires, 8 kit vibration et environ 100 jeux. 1 Playstation SCPH7502 avec 1 manette officiel dual shock et 1 manette turbo ainsi que 30 jeux environ. 1 Nintendo 64 avec 2 manettes, 2 carte mémoire et environ 35 jeux. 1 gamecube avec 1 manette officiel, 1 manette non officiel turbo et environ 25 jeux. 1 PC avec kit enceinte 2.1, 2 manettes, 1 imprimante Epson, 30 jeux ( j'en avais beaucoup plus avant mais j'ai tout revendu ). C'est tout sur ma collection qui ne comporte que des jeux originaux avec boite et notice majoritairement !! Modifié le 29 juillet 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) Mise a jour de ma collection PC Playstation 2 Game Cube (je précise que Harry Potter, c'est un cadeau) Rangement ! Modifié le 29 juillet 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Jolies collections les gars ! surtout les jeux DC et Saturn de Chaos Mais Chaos... il est où ton CPC, bordel ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 (modifié) Jolies collections les gars ! surtout les jeux DC et Saturn de Chaos Merci Mais Chaos... il est où ton CPC, bordel ?!! <{POST_SNAPBACK}> J'en est plus car il est mort mais bon, priceminister, je vais en racheté un. :'( PS: j'ai encore acheté 6 jeux sur console aujourd'hui dont essentiellement de la master system et de la saturn. Modifié le 30 juillet 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Voila mapetite collection: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Y'a pas a dire. C'est la N64 qui a vraiment la plus belle gueule. Dogo, le Duke Nukem sur N64, il est en français ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Y'a pas a dire. C'est la N64 qui a vraiment la plus belle gueule.Dogo, le Duke Nukem sur N64, il est en français ou pas? Non il est en anglais,c'est un peu chiant pour tout comprendre car j'ai pas un super anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Y'a pas a dire. C'est la N64 qui a vraiment la plus belle gueule.Dogo, le Duke Nukem sur N64, il est en français ou pas? Et la pire ? Je dirais les deux PS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Y'a pas a dire. C'est la N64 qui a vraiment la plus belle gueule. Neni, c'est la Dreamcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Et la pire ? Je dirais les deux PS Surtout la ps 2 la ps1 ça passe encore mais perso je préfère la saturn et la N64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Neni, c'est la Dreamcast Un peu de respect pour la pionnière des 128 bits Elle est bien cette console c'est celle qui prend le moins de place;et puis le blanc ça change du noir. Tant qu'elle marche et que je m'éclate avec c'est tout ce que je demande. Ah!! cette jeunesse; tout qui par en sucette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralphi09 Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Alors moi dans ma collection perso j'ai: -Ma première console: La Master System -2 Game Boy Classiques -Game Boy Pocket -Game Boy Color -La Super Nintendo -La Mega-Drive -La Game Gear -La Nintendo 64 -La Playstation J'avais aussi la vieille console avec le jeu PONG,ma grand-mère me l'avait donné mais vu qu'elle marchait a peine ,je l'ai jetté...............JE REGREEEEEEEEEETE tellement! sniffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Une petite mise à jour j'ai le plaisir de vous faire partager la famille polygame DS et leurs petits enfants. Comment ça j'ai pas le droit aux allocs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Hier une de mes amies voulait se débarrasser de "ça". "ça" c'était une megadrive 2 en boite état nickel de chez nickel (les pads sont encore dans les plastiques) avec pas moins de 14 jeux en boite eux aussi comprennant des titres comme populous Aladin, quackshot rocket knight Sonic 1/2 bref de la bombe Joyeux noël à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Hier une de mes amies voulait se débarrasser de "ça". "ça" c'était une megadrive 2 en boite état nickel de chez nickel (les pads sont encore dans les plastiques) avec pas moins de 14 jeux en boite eux aussi comprennant des titres comme populous Aladin, quackshot rocket knight Sonic 1/2 bref de la bombeJoyeux noël à tous Faudrait faire sa cave aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 Voilà mon site qui montre ma collection en image : http://chaos.blaster.free.fr/ Environ 35 systems pour un nombre incalculable de jeux ( environ 100 jeux par consoles minimum en moyenne ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 chaos t'habite dans un scoregames ou quoi ?! ? Oo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 Nooooonn, t'as même le joystick noire de l'amstrad hum, je vois que tu as dans ta collection des jeux Dreamcast auxquel tu n'as pas posé de commentaire dans le projet VEDA, en d'autre terme---------------> AU BOULOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés