Mafio Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) Ca existe en rose ? La je suis épaté Modifié le 8 mai 2005 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je savais pas que la DS était dispo en rose (même au Japon)... en bleu et en noir, je savais, mais en rose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ma toute derniere perle..........offerte par mon admirateur secret dont je tairais le nom sinon il va avoir a partir de demain pleins de nouveaux et nouvelles copains/copines Moi aussi je veux des admirateurs secrets! :'( Enfin admiratrices c'est mieux quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 La DS rose est dispo au japon avec le modèle bleu depuis le 21 avril les modèles blanc et noir le sont depuis le 3 avril (un truc comme ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 http://honenheim.free.fr/images/collection/nintendo-ds.jpg Allez je continue à flamber pour la DS, faut qu'ils arrêtent de faire autant de jeux bien ! Dans le lot y'en n'a qu'un seul dont je me passerais finalement, Project Rub : sympa au début mais bon, fait pour être joué une fois, pas plus. Dans les nouvelles aquisitions, des heures et des heures passées sur Zoo Keeper, tellement bon, tellement long et délire en multijoueurs. Mr Driller DS est également sympatique (portage du jeu DreamCast) mais c'est bien ardu. C'est pas mon préféré ceci dit. Après, que du bueno ! Yoshi Touch 'n Go est assez surprenant pour un "Yoshi" puisque c'est pas de la plateforme pure mais un petit mélange de genres où le stylet prime. Une 2D mignonne et colorée, largement plus agréable que celle présentée en screenshots sur différents sites. Aussi mignon sinon plus que Yoshi's Island Multijoueur à 1 cartouche top délire aussi. Ensuite, les joies de l'import et des frais de port gratuits Daigasso Band Brothers, le jeu musical par excellence !!! Très esthétique musicalement parlant, technique à la difficulté progressive (plus on joue, plus on maitrise, plus le jeu se complique), y'a de quoi s'éclater des heures entières. En multijoueurs il est tout aussi savoureux (1 cartouche pour 8), on vit vraiment les morceaux. Un hit en puissance. Meteos, encore un puzzle game mais très tonique et clairement orienté action ! Encore une perle qui mérite d'être jouée des heures entières. Enfin le p'tit dernier, ElectroPlankton fourni dans une belle boîte en carton brillante et une paire d'écouteurs. C'est pas un jeu à proprement parler, plus un relaxateur ou un créateur musical. Le concept est totalement nouveau et les créateurs prendront un grand plaisir à manier la bête pour en faire les sonorités qu'ils veulent. Ca vaut tous les CD de relaxation du monde. PS : je cherche à revendre ma DS pour me prendre une version blanche japonaise, si quelqu'un est intéressé qu'il m'envoie un petit MP (fourchette 100/130€). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bock Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ma collection Master System, j'ai fait une courte vidéo un peu foireuse: http://www.miracleworld.net/misc/MVI_0302.avi C'est qu'une partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bon le jour où je pourrai braquer le numérique de mes parents peut être que je pourrai poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Belle collec' un beau bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Qqun connait il ce lien ? http://mo5.com/obsolete/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Qqun connait il ce lien ?http://mo5.com/obsolete/index.php <{POST_SNAPBACK}> Non mais c'est vraiment interesant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Hop hop hop, quelques petites photos de ma collection de jeux Neogeo MVS. http://julien.modolo.free.fr/Collection/HPIM3501.JPG http://julien.modolo.free.fr/Collection/HPIM3498.JPG http://julien.modolo.free.fr/Collection/HPIM3499.JPG Comme quoi une collection de MVS peut etre aussi belle qu'une collection AES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 depuis quand as tu puzzle bubble Julio ? >________________<* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Depuis environ un an ma chère ! Ces femmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Neo Turf Master ! la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Depuis environ un an ma chère ! Ces femmes... <{POST_SNAPBACK}> je t'interdis de dire que je suis à la masse !!!!! reneverseur de coca va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Au fait Julio, ta neo-geo AVS est finite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 je t'interdis de dire que je suis à la masse !!!!!reneverseur de coca va ! <{POST_SNAPBACK}> T'es a la masse, t'arrive même pas a faire marcher un Amiga (fin moi j'dit ca... j'en ai même pas :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 arf, je suis jaloux d ela collec de spacewolf Tu me passe ton skie of arcadia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Euh, non je garde mon Skies . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Mdr ma plus ancienne console c'était un amiga... Pitfall et Rollerball! Ca remonte! mon reccord: 20jeux sur le même support! Lol a 10euro le jeu psx je me suis pas privé mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Mdr ma plus ancienne console c'était un amiga... Pitfall et Rollerball! Ca remonte! mon reccord: 20jeux sur le même support! Lol a 10euro le jeu psx je me suis pas privé mdr <{POST_SNAPBACK}> Si tu dis à Sig ou Ness que l'Amiga était une jolie console ils vont devenir tout vert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Si tu dis à Sig ou Ness que l'Amiga était une jolie console ils vont devenir tout vert! Ca dépend si c'était une CD32, c'était bien une console. Sinon, traiter l'Amiga de console mérite la mort par écoute massive de CD de Bézu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Pis déjà on dit UN Amiga comme UN ordinateur, pas UNE Amiga comme UNE Dreamcast.. Je propose le coup de boule a l'ancienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 On dit bien une petite amie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Mais on dit aussi un amigay non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés