Death Adder Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) Ce n'est pas l'extrait d'un débat,mais des Conseils de Gérard et Sandy,une émission parallèle qui était censeé résoudre les problèmes particuliers des gens.Le cas de Marcélito est justement 1 problème que devaient résoudre Gégé et Sandy .En fait,il s'agissait du meme concept q l'émission de Max.On faisait passer les gens 1 à 1 à l'antenne où ils exposaient leur problème et où Sandy et Gégé se devaient de proposer des solutions.Bien sur les habituels "ou autres" auditeurs étaient là pour proposer des problèmes aussi farfelus q possible Modifié le 28 mars 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 C'est vrai, j'avais oublié qu'il y avait eu ça aussi... J'écoutais un peu quand ca passait à la radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) Bon,je récidive Voici un remix de Gégé.Mais qu'est-ce q c'est q ca?Hé bien,vous prenez les meilleurs moments d'un débat,vous ajoutez une musique de fond bien sympa,vous mélangez le tout,et vous obtenez la recette magique Ca se laisse écouter tout seul....et c'est VRAIMENT bon! C'est parti pour 1 gros remix de 5mn 25s!!!!!!(alan_braxe) Modifié le 2 janvier 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) Mdr le remix, pas mal du tout!!!! (avec quelques passages cultes a propos du pont de l'Alma et la capitale de la boulimie Sandycity... ) Si t'en as d'autres en stock, je suis preneur! Modifié le 7 avril 2004 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Fidèle d'entre les fidèles,Elgaern,j'en ai PLEIN,et meme qq 1 q je n'ai jamais trouvé sur le net,mais q j'ai directement enregistré et modifié afin d'avoir 1 qualité maximale . Si tu veux,ajoute-moi à ton Messenger et on se fera se bons échanges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Je t'ajouterai d'ici quelques jours, histoire que je sois dispo moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) Pour mon ami Elgarn(ainsi q pour tous les amoureux de Gégé)pour le faire patienter,voici un petit mp3 qui met en relation la copine de Gégé et le déjanté DJMAXIME. En direct à l'antenne,Max appelle la copine à Gérard chez elle,car DJMAXIME a une importante déclaration à lui faire.Mais dès les tous premiers propos ca dérape déjà grav fort,les insultes d'animaux et autres pleuvent à foison.Vous etes donc prévenu,il s'agit d'une intervention au tel TRES TRES CHAUDE Ne pouvant téléch le mp3 dans un seul fichier,j'ai donc utilisé WinRar pour le couper en 2.Donc,installez Winrar avant pour reconstituer les fichiers.Cliq droit et "enregistrer sous"car la lecture direct ne marche pas : DJMAXIME VS SANDY(part1) DJMAXIME VS SANDY(part2) Modifié le 7 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskoolique Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 C'est clair que le Gege péter les cables quand on parlait du pont de l'alma mais vous oubliez qu'avant sandy, y avait aussi Christine (ou alors j'ai zappé un post précédent), soi disant que le Gege aimait bien que Christine mette des cotons tiges dans un endroit que ni le soleil ni même un bout de papier toilette n'a été Y a une émission que j'aimerais écouter c'était un debriefing pour les débats de GG, et Max avait laissé les micros allumés pendant le debriefing qui avait durer longtemps d'ailleurs... En tout cas j'ai passé de très bon moment avec les débats de GG, en tout cas ca fait partie de ma culture. Tiens je suis poéte ce soir, je vais tenter d'approcher l'oeuvre du maître, Intitulé Mon Bébé, Mon bébé tu es belle comme une hirondelle, Mon bébé tu es belle comme la tour eiffel, Mon bébé tu es belle comme une CB, Mon bébé tu es belle comme un 38 tonnes, Mon bébé tu es belle comme la valise RTL, Mon bébé tu es belle comme un sac de 10 €, Point final à la ligne J'arrête ce post car il a ni queue ni tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 J'arrête ce post car il a ni queue ni tête Cela dit toi non plus -----------> [] (p'tain encore toi sig ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Merci Death Adder, je telechargerai ca ce soir (là je suis au boulot alors bon je vais éviter... déja que je ne suis pas trop sensé surfer... ) Et faites gaffes sinon je vais mettre les points sur les I et les barres sur les T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Siskoonet, je vais chanter cette ode à la Blonde, tu crois qu'elle va aimer ? (Je pense déjà savoir que non ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Y a une émission que j'aimerais écouter c'était un debriefing pour les débats de GG, et Max avait laissé les micros allumés pendant le debriefing qui avait durer longtemps d'ailleurs...Hum,y en a pas mal de débriefing.J'en posterai 1 bientot qui parle des 1€ sur le compte à Gégé Je l'ai jamais vu sur le net celui-la.C'est 1 enregistrement de ma collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 RoM251 : Je ne rétorquerais pas car si je commence à rétorquer, le Sigounet va se mettre avec moi pour expliquer tes moeurs étranges Julio :)/b] Tu parles du gnome à poils clair, si c'est elle tu peux y aller elle va grave kiffer. Tiens en voici un autre que tu pourras lui conter : La blonde : La blonde tu es aussi chaude qu'un chalumeau La blonde tu es aussi belle que gollum La blonde tu es aussi brillante qu'une piéce d'un euro La blonde tu es aussi forte que sandy Point final à la ligne (évidemment je cautionnes pas ces paroels, blablabla...) Death Adder :)/b] Je crois que le debriefing était passé un mardi, malheureusement j'ai plus d'autres éléments précis. En tout les cas je vais voir de ce pas les liens histoire de me faire un kif nostalgie. Ce débriefing avec les 1 € ca me dit rien j'attends avec impatience dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Il abuse DJ maxime... Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Bon,j'ai retrouvé le son dont je vous parlais,je l'ai réécouté et . Petite rectification:il n'avait pas 1€ sur son compte,il avait 1F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Et dans je sais plus quel débat ou l'équipe balance (in)volontairement que Gégé s'est acheté une R14... Faudra que je retrouve ce débat, je sais meme plus c'est lequel (mais il était bien, c'est tout ce dont je me rappelle...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) Oui et Max et son équipe avaient meme recouvert entièrement sa R14 de papier toilette un soir. Y en avait de partout dedans et dehors,des dizaines et des dizaines... Gégé en discutait sur 1 MP3 de cet incident(cété l'époque avec Apolline). Je l'avais mais il était endommagé et j'ai du le virer :'( Si qq 1 l'a,je suis preneur Modifié le 9 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) C'est clair que le Gege péter les cables quand on parlait du pont de l'alma mais vous oubliez qu'avant sandy, y avait aussi Christine (ou alors j'ai zappé un post précédent), soi disant que le Gege aimait bien que Christine mette des cotons tiges dans un endroit que ni le soleil ni même un bout de papier toilette n'a été Bon,je vais pas tirer toutes mes cartouches en meme temps sur les sons,mais il me parait tellement indispensable de vous parler de Christine et de ses révélations incroyables sur Gégé que je vous propose (REMIX-COTONTIGE)les révélations de Christine!!!!!!(cliq dr enregistr sous...)qui est un bon remix! Alors vous pouvez ABUSER Modifié le 2 janvier 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Je ne peux pas le prendre maintenant le morceau (boulot...) mais je suis sûr a 100 de savoir lequel c'est et en effet, c'est un moment d'anthologie de l'histoire de Gégé... Mettre un coton-tige dans son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 (modifié) Voici la raison du post sur l'alcool:IVROGNE!!!!!! Modifié le 16 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Oui c'est extrait du débat sur la corrida (11 mintues au total)... Ce jour là Max s'est vraiment mis en rogne et Gérard était pas sous son meilleur jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Comment faire pour arreter de boire? Encore un conseil de Gégé et Sandy qui est et qui dure 11mn!!!! Régalez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 wow antologie tain l'animateur principal est pas mal non plus c'est sur quelle radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je viens de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 C'était sur FUn et je connaissais pas ce conseil de Gégé mais en effet, y'a du bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés