Death Adder Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 (modifié) Je suis un fan de Gégé. Quoi vous savez pas qui c'est?C ETAIT un des personnages nocture de la radio recruté par MAX de Funradio pour animer les nuits du jeudi entre minuit et trois heures.Il tentait de mener à bien des débats nuls,avec des questions nulles pour des auditeurs....pas nuls qui étaient là UNIQUEMENT pour saboter chacune de ses émissions Résultat:engueulades à gogo,parfois combat dans les studios de FUN entre Gérard et ses standardistes qui s'amusaient bien à lui balancer des sons ou des sondages farfelus qu'il devait lire à l'antenne. Attention,vous n'allez peut-etre pas le croire,mais ce n'est pas un comédien,ou alors c'est le meilleur du Monde... Visitez le site qui lui est consacré et vous comprendrez.... rapidement! Voici le lien du site:Mistercouzin BON SANG QUE C'EST BON!!!!!!!!! Modifié le 16 octobre 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Ouais j'me marrais bien avec les Débats de Gérard. Les fois où c'était pas mal C quand il était tellement énervé qu'il se barrait en direct de l'émission pour rentrer chez lui. Merci pour le lien, j'sens que des potes vont aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Lol trop fort Avec Sandy, Rigo, Manu, Phildar et Max, c'était bien puissant... J'essayerai le lien chez moi... (mais j'ai deja près de 38 heures de dbats et parodies sur Gerard sur Ordi... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_LAW(rent)FR Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 N'hésites pas à participer à au site en donnant tes sons Il y a des inédits qui sont encore introuvables sur le Net :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 revival ! la boite a caca, reego, le nombre incroyable de connectés au chat, monsieur mazur, goldo... ça me rappelle les difficiles vendredi matin en cours. merci pour le lien l'offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Tous les matins sur funradio c'est lolo qui fait son show c'est sympa pour tous les leve -tot qui ont la tete dans le lavabo..... Ah fun c'etait mieux avant.....on parle de gégé mais y'a eu les mornig de fun avec difool lolo zapping fun mais aussi lovin'fun,les filles et bien sur arnold qui passait pas mal de rock bref la meilleure periode de fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Shinjiki tu sent bon l'ancienneté Cauet aussi passai sur Fun a l'epoque lovin'fun, max et les filles. Perso, je dirai pas que c'etait mieux avant, simplement je ne suis plus demandeur de ce genre de sauce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 lol j'ai tout les debats de gege sur cd depuis la creation, c trop fort dommage ke ça c'est arrêté =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Je me souviens encore de la chanson que Max et le Star Système avait fait sur lui : "Super Blaireau"! Mythique! Je l'ai encore en MP3 d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ah vi j'mens souvient, j'lai ds un cd de remix, ct marrant. Dommage que l'ambiance star system de l'époque n'existe plus, quand max envoyait chier les auditeurs etc.. ct bien marrant lol.. Sinon pr ceux ke ça interesse g tt les remix & pratiquement tt les debats de gerard sur cd reconvertie en mp3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Je me souviens encore de la chanson que Max et le Star Système avait fait sur lui : "Super Blaireau"! Mythique! Je l'ai encore en MP3 d'ailleurs. Je l'ai aussi Ma préférée c'est la parodie de "J'pete les plombs" qui devient "J'sens pas bon" TERRIBLE!!!!! Sinon vous c'est quoi vos débats préférés? Moi ca doit osciller entre celui sur la préhistoire, Lady Di, les 35 heures et celui sur les OVNIs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 debats préférés: la prehistoire, la greve, les femmes enceintes, le millégnium & les ovnis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Ha oui j'oubliais le "mignégnium" comme il dit... Sinon petite citation: "Y'a 12 heures dans une journée" (cf débat sur les 35 heures... ) Et les histoires avec "Fesses de babouin", Christine et Sandy c'était pas mal aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Je me rappelle vaguement d'un débat du style "que feriez vous si vous apprenez que votre ami(e) est hétérosexuel(le)?" Le pauvre, il ne savait même pas le sens du mot Je crois que c'était le soir où Max avait appelé un asile en leur disant qu'il y avait une invasion de snickers volants (à vérifier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 "Le jeudi c'est moi qui commande. La semaine tu nous fait chier alors le jeudi tu vas pas m'casser mes débats OK?" Gerard a Apo(lline) dans un de ses moments mythiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Gérard et Apolline s'entendaient comme chien et chat, y avait des moment c'était vraiment poilant la manière dont il l'engueulait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Clair !!! Et je me rappelle aussi des rituels "Manu tu fous rien" "Y'a que Reego qui travaille" ou les "fun embrouilles" ainsi plein d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 (modifié) Il détestait tout particulièrement le caméraman de FUN qui le prenait en gros plan pour FUNTV. On entendait souvent: "DEGAGE TOI AVEC TA CAMERA!DEGAGE!!!DEEEGAGE...DEGAGE NOM DE DIEU!!!!!" Et en direct il quittait le micro,et on pouvait l'entendre au loin dans les studios en train de frapper le caméraman ou de l'insulter Petites blagues sur Gégé:Quel est le camion préféré de Gérard? Le 110tonnes(Sandy-tonnes). A quoi reconnait-on Gérard dans un train? C 'est le seul à chercher les chiottes de la loco. Modifié le 8 février 2004 par LAW(rent)FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 (modifié) Bon je relance ce sujet qui me tient particulièrement à coeur car j'adore trop Gégé Voici donc un nouveau lien mais cette fois il s'agit des Conseils de Gérard et Sandy:Marcélito Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas q cété une émission en DIRECT!! C'est Top du Top (pour tous les liens sur Gégé et toutes les explications allez au tout début du post!) (Sandy c'est la copine à Gérard) Modifié le 26 mars 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Trop fort!!!! Y'a pas à dire, c'est un baleze ce Gégé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Y'a pas à dire, c'est un baleze ce Gégé... C'est pas pour rien qu'ils avaient fait la chanson "Super Blaireau" en son honneur. J'ai le MP3 si ça intéresse quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Si tu l'as en bonne qualité ca m'interesse car le mien n'est pas super audible :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Je regarderais en quelle qualité je l'ai chez moi aussi... Et Apo qui y mets du sien en plus c'est fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Celui de Marcélito,je ne vous cache pas q c'est mon préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 D'ailleurs ce passage c'est un extrait de quel débat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés