Aller au contenu

Retour du spam


eternal-newbie

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...

Ah oui, ça c'est un grand mystère pour moi, aussi. Je reçois effectivement des mails de temps en temps comme quoi untel ou untel a signalé Toto comme spammeur, mais une fois sur Emunova, je ne sais pas où on retrouve ça.

En fait, Jedi m'a filé les clefs de la malette nucléaire, mais sans m'expliquer sur quel bouton faut appuyer. Comme avant y avait plein de modérateurs, je les laissais gérer le truc, mais maintenant que je suis le seul à passer fréquemment, je me retrouve comme une poule devant un couteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça c'est un grand mystère pour moi, aussi. Je reçois effectivement des mails de temps en temps comme quoi untel ou untel a signalé Toto comme spammeur, mais une fois sur Emunova, je ne sais pas où on retrouve ça.

En fait, Jedi m'a filé les clefs de la malette nucléaire, mais sans m'expliquer sur quel bouton faut appuyer. Comme avant y avait plein de modérateurs, je les laissais gérer le truc, mais maintenant que je suis le seul à passer fréquemment, je me retrouve comme une poule devant un couteau.

Hello Antekrist ! Cela fais un bail que je ne suis pas passé sur le site. Apparemment Angus n'est plus là depuis un moment !? Est tu devenu le modo principal ? Etes-vous plusieurs à faire ça ? Des nouvelles d'Angus en PV ?

Bonne soirée à tout le monde ! A très bientôt ^^ (Je ne pense pas que mon message devrait être dans cette rubrique, mais j'ai vu que tu y est passé ce matin, donc j'en profite un peu désolé !)

Modifié par daface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de ce que j'ai compris il est plus ou moins seul à modérer maintenant.

D'ailleurs, il se pourrait - remarquez le conditionnel - que d'ici fin juin j'ai du temps libre, donc si y'a besoin de modos en plus, pourquoi pas.

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.