Aller au contenu

Retour du spam


eternal-newbie

Messages recommandés

En fait ces spam sont une tentative d'assassina sur sa personne.

Sinon il me semble que Jedi a déjà dit qu'il ne souhaitait pas limiter l'écriture sur le forum aux seuls inscrits (et je le comprends), mais il faut bien reconnaître que ce n'est plus possible de continuer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca devient clairment infernal. Celui qui souffre le plus c'est à coup sûr Antekrist. Si il doit se payer le déplacement de plus de 50 messages/jour vers poubelle, il va bientôt rendre les armes. Il va falloir faire quelque chose je pense, ça nuit pas mal à l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une crise cardiaque, mais ça me motive pas des masses, d'autant que c'est silence radio sur le groupe mail.

Il me semble que j'ai une vieille adresse à lui sur un bout d'Excel, je tenterai si je le retrouve.

Je ne suis pas un partisan de l'inscription forcée non plus, je l'écrivais dans un précédent mail, mais là y a plus le choix. SMF est une vraie passoire, et moi ça me saoule méchamment. A la limite, on serait encore six ou sept modos comme à la belle époque, ça serait peanuts, mais là je suis tout seul, et avec mes nouvelles responsabilité (oui, je suis responsable. Mais pas coupable, votre honneur) au boulot, je peux passer que de coup en coup, et vu tout ce qu'il y a à virer, j'ai même pas le temps de tout nettoyer en un passage.

Du coup je laisse dégénérer les annonces importantes notamment (là où il y a le plus de merde, quoi).

Si il doit se payer le déplacement de plus de 50 messages/jour vers poubelle,

Et si ecore c'était que 50 par jour, je me toucherais. Là c'est vingt fois plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros on ne voit nous qu'une partie de ce qu'il y a en spam ?

Sinon j'ai tenté un message vers Jedi par le biais du site, mais pas de réponse non plus. En fouillant, je viens de retrouver une vraie adresse e-mail que j'avais reçue quand j'ai résilié mon "abonnement" au site. Je te l'envoie par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est le bordel !

Bon du coup :

  • j'ai changé la licence des forums pour bénéficier de leur anti-spam (mais ne semble tourner qu'à l'inscription ? débile, pour les messages anonymes ça serait le top) ;
  • j'ai restreint l'écriture aux membres (cf. point précédent) ;
  • j'ai élagué les messages pourris qui trainaient.

Désolé ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.