Spoz Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Ah non mais c'est pour toi qu'on fait ça hein. Avoue que ça te manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 C'est qu'on s’ennuierait presque maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Surtout que ces spams là se sont "inscrits" avant la mise à jour. Des réminiscences en quelque sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Rhoh je suis con, depuis hier je me bats avec un bot, à supprimer ses spams un par un et lui qui en rebalance derrière. J'avais pas vu que j'avais une option pour l'indiquer spammeur et virer tous ses posts d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Je me disais aussi ! J'ai pourtant signalé le compte, pas les messages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ah oui, ça c'est un grand mystère pour moi, aussi. Je reçois effectivement des mails de temps en temps comme quoi untel ou untel a signalé Toto comme spammeur, mais une fois sur Emunova, je ne sais pas où on retrouve ça. En fait, Jedi m'a filé les clefs de la malette nucléaire, mais sans m'expliquer sur quel bouton faut appuyer. Comme avant y avait plein de modérateurs, je les laissais gérer le truc, mais maintenant que je suis le seul à passer fréquemment, je me retrouve comme une poule devant un couteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Tant que tu évites d'appuyer sur le gros bouton rouge, on devrait réussir à continuer à poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Quel bouton rouge ? Celui-là ? *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daface Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) Ah oui, ça c'est un grand mystère pour moi, aussi. Je reçois effectivement des mails de temps en temps comme quoi untel ou untel a signalé Toto comme spammeur, mais une fois sur Emunova, je ne sais pas où on retrouve ça. En fait, Jedi m'a filé les clefs de la malette nucléaire, mais sans m'expliquer sur quel bouton faut appuyer. Comme avant y avait plein de modérateurs, je les laissais gérer le truc, mais maintenant que je suis le seul à passer fréquemment, je me retrouve comme une poule devant un couteau. Hello Antekrist ! Cela fais un bail que je ne suis pas passé sur le site. Apparemment Angus n'est plus là depuis un moment !? Est tu devenu le modo principal ? Etes-vous plusieurs à faire ça ? Des nouvelles d'Angus en PV ? Bonne soirée à tout le monde ! A très bientôt (Je ne pense pas que mon message devrait être dans cette rubrique, mais j'ai vu que tu y est passé ce matin, donc j'en profite un peu désolé !) Modifié le 16 mai 2013 par daface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) Bah de ce que j'ai compris il est plus ou moins seul à modérer maintenant. D'ailleurs, il se pourrait - remarquez le conditionnel - que d'ici fin juin j'ai du temps libre, donc si y'a besoin de modos en plus, pourquoi pas. Modifié le 16 mai 2013 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Oui voilà, c'est juste que je suis tout seul. Facile d'être chef de soi-même. Angus non, j'ai plus du tout de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daface Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ok, dommage pour Angus il était sympa ! Bon courage à toi alors Antekrist ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 J'ai comme l'impression que quelques spams ont réussi à se faufiler. Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 J'ai envie de dire Ouch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 J'ai réussi à trouver une adresse mail valide de Jedi, et il vient de faire son travail de patron. Ouffffff... On était à combien ? 100 pages ?? Merci chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Aaaahhh ! Ça va mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Yatta ! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 RAAAAAHHHHH ! PUTAIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Désolé les gars je sais pas comment ils arrivent à passer :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 C'est encore la grosse cata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ouaip, je retrouvais même plus ce sujet pour prévenir que j'avais contacté le Big Boss. Ces cons de bots avaient tellement posté en un week-end qu'ils étaient devenus membres fidèles, et du coup intouchables à mon modeste niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 ils étaient devenus membres fidèles C'est presque ironique, des bots fidèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 J'étais pas revenu depuis cette dernière invasion.... Ouf, ça va mieux là, ça fait moins désordre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 J'ai comme l'impression qu'on commence à se faire de nouveau emmerder depuis quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Emmerder peut-être pas, mais oui, j'en nettoie quelques uns tous les jours depuis la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés