Aller au contenu
Emu Nova Forums
eternal-newbie

Retour du spam

Messages recommandés

Ah non mais c'est pour toi qu'on fait ça hein. Avoue que ça te manque... :siffle:

Surtout que ces spams là se sont "inscrits" avant la mise à jour. Des réminiscences en quelque sorte.

Rhoh je suis con, depuis hier je me bats avec un bot, à supprimer ses spams un par un et lui qui en rebalance derrière. J'avais pas vu que j'avais une option pour l'indiquer spammeur et virer tous ses posts d'un coup ^^

Je me disais aussi ! :P J'ai pourtant signalé le compte, pas les messages !

Ah oui, ça c'est un grand mystère pour moi, aussi. Je reçois effectivement des mails de temps en temps comme quoi untel ou untel a signalé Toto comme spammeur, mais une fois sur Emunova, je ne sais pas où on retrouve ça.

En fait, Jedi m'a filé les clefs de la malette nucléaire, mais sans m'expliquer sur quel bouton faut appuyer. Comme avant y avait plein de modérateurs, je les laissais gérer le truc, mais maintenant que je suis le seul à passer fréquemment, je me retrouve comme une poule devant un couteau.

Tant que tu évites d'appuyer sur le gros bouton rouge, on devrait réussir à continuer à poster.

Ah oui, ça c'est un grand mystère pour moi, aussi. Je reçois effectivement des mails de temps en temps comme quoi untel ou untel a signalé Toto comme spammeur, mais une fois sur Emunova, je ne sais pas où on retrouve ça.

En fait, Jedi m'a filé les clefs de la malette nucléaire, mais sans m'expliquer sur quel bouton faut appuyer. Comme avant y avait plein de modérateurs, je les laissais gérer le truc, mais maintenant que je suis le seul à passer fréquemment, je me retrouve comme une poule devant un couteau.

Hello Antekrist ! Cela fais un bail que je ne suis pas passé sur le site. Apparemment Angus n'est plus là depuis un moment !? Est tu devenu le modo principal ? Etes-vous plusieurs à faire ça ? Des nouvelles d'Angus en PV ?

Bonne soirée à tout le monde ! A très bientôt ^^ (Je ne pense pas que mon message devrait être dans cette rubrique, mais j'ai vu que tu y est passé ce matin, donc j'en profite un peu désolé !)

Modifié par daface

Bah de ce que j'ai compris il est plus ou moins seul à modérer maintenant.

D'ailleurs, il se pourrait - remarquez le conditionnel - que d'ici fin juin j'ai du temps libre, donc si y'a besoin de modos en plus, pourquoi pas.

Modifié par Link83

Oui voilà, c'est juste que je suis tout seul. Facile d'être chef de soi-même.

Angus non, j'ai plus du tout de nouvelles.

Ok, dommage pour Angus il était sympa ! Bon courage à toi alors Antekrist ! :class:

J'ai réussi à trouver une adresse mail valide de Jedi, et il vient de faire son travail de patron. Ouffffff... On était à combien ? 100 pages ??

Merci chef !

Ouaip, je retrouvais même plus ce sujet pour prévenir que j'avais contacté le Big Boss. Ces cons de bots avaient tellement posté en un week-end qu'ils étaient devenus membres fidèles, et du coup intouchables à mon modeste niveau.

J'étais pas revenu depuis cette dernière invasion.... Ouf, ça va mieux là, ça fait moins désordre.... :fou: