Aller au contenu

Nouvelle version des forums


The Jedi

Messages recommandés

Ah ben moi je suis bien largué (comme avec chaque nouvelle version de chaque forum sur lequel je passe, en fait). Par exemple ça :

Pas mieux, j'aime bien le nouveau look et merci d'avoir remis en service le lien vers la liste des jeux testés par testeur.

Tu l'as trouvé où, ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas dans le forum ni dans ton profil. Tu ouvres un test, et sous le récapitulatif (note, moyenne, éditeur, date de publi. etc...), tu as :

Jeux vidéo console

Jeux vidéo de catégorie

Jeux vidéo sortis en année

Jeux vidéo éditeur

Jeux vidéo jouables à nombre

Jeux vidéo testés par Mathurin

D'ailleurs ce serait pas con de rajouter un lien vers ces listes depuis le profil, bonne idée ça. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté le tri (et appliqué le même mécanisme aux tests de Veda, rendant le tri encore plus rapide qu'avant) :-)

Merci !!

Et c'est possible de faire en sorte que le tri marche aussi sous Chrome ? ;-))

Au début je croyais à un bug, mais j'ai vu que ça fonctionne sous IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être devenu con (qui sait) mais je ne retrouve plus de lien vers mon bloc-note ? J'avais plusieurs liens intéressants que je me gardais sous le coude dedans... :(

Après vérification, cette fonctionnalité des forums a été supprimée. Par contre les données sont quelque part en base de données.

Merci !!

Et c'est possible de faire en sorte que le tri marche aussi sous Chrome ? ;-))

Au début je croyais à un bug, mais j'ai vu que ça fonctionne sous IE.

Ça fonctionne sous Chrome – éventuellement tente de rétablir ton cache … ça te le fait sur quelle page ?

Si c'est ton profil public, je viens de vérifier, c'est bon.

J'avais pas testé sous IE mais c'est sympa de m'avertir de leur sort ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, cette fonctionnalité des forums a été supprimée. Par contre les données sont quelque part en base de données.

Et du coup, vous pensez le remettre ?

Et je constate AVEC GRAND JOIE que les boutons de l'éditeur fonctionnent enfin ! :fleur:

PS: Et le texte ne disparaît plus de l'éditeur rapide quand on clique ailleurs, c'est-y pas beau ça ? :wub:

Oh oui c'est bon ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que Link83, j'ai presque faillit tomber de ma chaise quand j'ai vu cette nouvelle version des forums ! Avec un thème aux couleurs d'Emu Nova en plus ! Et l'éditeur qui fonctionne c'est tellement bien :class: ! WYSIWYG en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait dit ça pour la V3, pour la V4 il s'est pas encore prononcé. :siffle:

D'ailleurs, concrètement là tout de suite, on est dans la V3 ou pas ? Non parce que je croyais que la V3 concernait tout le site, mais peut-être me suis-je emporté et ne s'agissait-il que du forum. Mais vu la liste de fonctionnalités et de souhaits que les gens avaient émis dans le topic que je vais aller rechercher de ce pas, je suis presque sûr que ça concernait tout le site.

Edit: ah oui, effectivement, ici on ne parle que de la nouvelle version des forums (voir premier post du topic), pas de la V3 du site qui est encore en pending (celle promise en 2009) :siffle:

[/chieurquiaimebienemunovacommeilestdeja]

R-edit: mais c'est pas un bout de V3 qu'on voit depuis hier soir ???? :delire:

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je double poste pour appuyer la demande de Cyrilette pour avoir un lien vers les listes de jeux notés et testés depuis le profil forum. Ca serait bien pratique.

Ou même d'avoir accès à cette liste depuis un commentaire, donc de pouvoir cliquer sur le nom du gadjo ayant laissé un commentaire et une note sur un jeu, et d'aller directement sur la page de ses jeux notés et testés. En l'état actuel des choses, il n'est pas possible de consulter la liste des jeux notés par quelqu'un qui n'a rien testé, alors que certains ont beaucoup noté mais rien testé.

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.