Aller au contenu

Nouvelle version des forums


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je pense que quand Jedi a vu que DNF allait enfin sortir, il s'est dit "merde faudrait ptet que je la fasse cette V3". Donc en clair on peut remercier les développeurs de DNF sans qui on aurait encore des bots :P

P.S. La version mobile roxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, en haut à droite : "View New Content".

Et tout en bas à gauche vous avez la possibilité de mettre le forum en FRANCAIS.

Par contre c'est très froid et impersonnel comme style, donc j'espère que The JEDI le personnalisera afin que l'on puisse se rendre compte que l'on est sur un forum de retrogamming. Par exemple, mettre des champignons à la Mario, ou des carapaces (voir Popo pour ça) ou des persos de jeux en miniature de toutes consoles confondues... Ce sont quelques idées...

EDIT--> on peut pas supprimer "interests" juste à gauche là? Ca me fait une fenetre de message super longue! >< >< ><

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je viens d'apercevoir le menu déroulant en bas à gauche pour changer la langue... je trouvais ça bizarre aussi, y'avait que le lien vers les règles du forum qui était écrit en français ^^

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup, ça va me rendre confus à revoir le thème d'origine après m'être adapter au thème actuel du forum mais bon, le forum retrouvera son style qui le rend unique et sera moins " froid " au niveau des couleurs. :chat:

Moi je pense que quand Jedi a vu que DNF allait enfin sortir, il s'est dit "merde faudrait ptet que je la fasse cette V3". Donc en clair on peut remercier les développeurs de DNF sans qui on aurait encore des bots :P

Always bet on Duke ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue petit à petit le travail.Sachez toutefois qu'il y aura toujours du spam, ne serait-ce que par les bots inscrits AVANT qu'on effectue la mise à jour.Après, il y aura les bots qui passeront au travers de la protection en place (question/réponse à l'inscription).Si vous nous les signalez, on a la possibilité de les bloquer très rapidement (et tous leurs sujets qui vont avec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-il une procédure officielle de signalement ? (A qui? Comment? etc...)

Merci d'avoir résolu les problèmes évoqués précédemment, ça fait plaisir de retrouver un forum fonctionnel et propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />Y a-il une procédure officielle de signalement ? (A qui? Comment? etc...)<br /><br />Merci d'avoir résolu les problèmes évoqués précédemment, ça fait plaisir de retrouver un forum fonctionnel et propre.<br />

T'as un petit bouton « Signaler » sous chaque message.

Les admins peuvent ensuite basculer le compte d'une personne en spammeur, ce qui invalide chacun de ses messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un truc que j'avais pas encore remarqué mais qui va me manquer : on n'a plus accès à la liste des jeux testés par une personne à partir de son profil. Par exemple ce lien va vers mon profil alors qu'il devrait afficher la liste des jeux que j'ai testés dans Veda.

Actuellement on peut seulement retrouver ses 5 derniers jeux testés et commentés en utilisant le lien "Mon espace membre", mais on a plus accès à la liste complète des jeux testés par le même testeur. Ca veut dire que le lien "Jeux video testés par X" présent dans chaque test ne fonctionne plus comme il devrait.

On avait même demandé une liste complète de nos jeux commentés pour la V3, maintenant la liste des jeux testés a disparu. ;-)

Autre problème dont je viens d'être victime : quand on prévisualise un message qui contient un lien, et qu'on clique sur le lien pour le tester. le browser nous fait avancer sur la page qui correspond au lien, mais quand on veut revenir en arrière, c'est le drame : "Webpage has expired".

C'est jamais très agréable de devoir retaper son message en entier, surtout quand il est long. Il faudrait que le lien ouvre une nouvelle page ou un nouvel onglet pour éviter ce genre de désagréments. Ou alors qu'on puisse revenir en arrère avec le navigateur et retrouver son message prêt à être envoyé.

Pareillement que Link83, je veux bien payer un peu si c'est pour aider le site. Un abonnement prenium soutien comme sur un certain site de jeux vidéo finissant par blog et commençant par game mais sans les avantages quoi :P.

Ca existe déjà ici, un abo de soutien de 10 euros qui permet d'être membre fidèle avant les 500 messages requis et est renouvelé automatiquement chaque année.

Je trouve plus le lien, peut-être que ça a été supprimé, mais les prélèvements sont toujours faits (le mien la semaine dernière je crois).

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours :-)

J'ai pour l'instant considéré les fonctions vitales des forums, à savoir l'intégration au site.

Les onglets des tests rédigés et commentés sont donc à (re)faire ... ça attendra le retour des vacances ;-)

À terme les forums seront intégralement intégrés au site, donc je ne pense pas qu'on gardera cette solution. Pas besoin de payer pour un antispam, la protection actuelle semblant faire effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Apparemment il n'est actuellement plus possible de retrouver les tests par auteur, quand on clique sur "JV testés par xx"

Même le dit auteur n'a plus accès à la liste de ses tests! Faudrait penser à ça des fois que ça n'a pas été prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'avais pas encore remarqué mais qui va me manquer : on n'a plus accès à la liste des jeux testés par une personne à partir de son profil. Par exemple ce lien va vers mon profil alors qu'il devrait afficher la liste des jeux que j'ai testés dans Veda.

Actuellement on peut seulement retrouver ses 5 derniers jeux testés et commentés en utilisant le lien "Mon espace membre", mais on a plus accès à la liste complète des jeux testés par le même testeur. Ca veut dire que le lien "Jeux video testés par X" présent dans chaque test ne fonctionne plus comme il devrait.

On avait même demandé une liste complète de nos jeux commentés pour la V3, maintenant la liste des jeux testés a disparu. ;-)

C'est ça de plus venir nous voir, tu te tiens plus au courant. ;-))

Ah tiens, je vois de voir un changement dans les tests. A côté de la note globale, c'est maintenant marqué combien de personnes ont noté le jeu. Très bonne idée, ça permet de voir si la moyenne est un minimum représentative.

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />Apparemment il n'est actuellement plus possible de retrouver les tests par auteur, quand on clique sur "JV testés par xx"<br />Même le dit auteur n'a plus accès à la liste de ses tests! Faudrait penser à ça des fois que ça n'a pas été prévu.<br />
<br /><br /><br />

Effectivement, même en passant par le lien 'jeux video testés par X' sur la page du site, ça renvoie vers 'http://forums.emunova.net/user/ID/page__tab__veda' or à cet endroit, il n'y a plus l'onglet veda, il y a l'onglet commentaires du profil à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
<br />Apparemment il n'est actuellement plus possible de retrouver les tests par auteur, quand on clique sur "JV testés par xx"<br />Même le dit auteur n'a plus accès à la liste de ses tests! Faudrait penser à ça des fois que ça n'a pas été prévu.<br />
<br /><br /><br />

ça serait possible de corriger ça quand tu passes par là Grand Maître ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Apparemment il n'est actuellement plus possible de retrouver les tests par auteur, quand on clique sur "JV testés par xx"

Même le dit auteur n'a plus accès à la liste de ses tests! Faudrait penser à ça des fois que ça n'a pas été prévu.

Ce problème est résolu. J'ai fait un profil public sur le site qui liste les tests et les commentaires.

Et puis les forums ont à nouveau été mis à jour ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, j'aime bien le nouveau look et merci d'avoir remis en service le lien vers la liste des jeux testés par testeur.

Au passage, serait-il possible de rajouter le nombre de jeux testés et commentés sur cette même page ? J'imagine que ce n'est pas très compliqué puisque ce nombre est déjà indiqué dans notre propre "espace membre". Donc en haut de la page et juste au dessus de la liste:

Jeux testés (657) Jeux notés et commentés (895)

Je sais pas si c'est un bug, mais les jeux testés apparaissent aussi dans la liste des jeux notés et commentés. Est-il possible de les enlever ? En tout cas je fais le distinguo. Je sais pas pour les autres, mais je trouve que les jeux testés ne devraient pas apparaitre dans la liste des jeux notés et commentés, puisqu'ils sont déjà dans la première liste.

Ah et les listes en question, il me semble qu'elles étaient dans l'ordre alphabétique par le passé. C'est possible de remettre ça ? Ou de choisir dans quel ordre on veut les voir (alphabétique, chronologique) ?

Bon, tu vas plus passer du tout si on te demande 3 trucs à chaque fois que tu résous un problème. ;-)

C'est pas pour râler, c'est pour faciliter la vie des utilisateurs du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.