Aller au contenu

Blabla sur l'E3


Messages recommandés

Haaaa. J'aime déjà cette 3DS, qui alimente les spéculations les plus folles mais aussi les meilleurs trolls.

Nintendo qui déconseille l'utilisation de la 3D aux enfants de moins de 7 ans. Ceci à cause des risques pour la vue. :merlin:

Pour information, je crois que les ophtalmos considèrent que les muscles utilisés pour la vision sont "matures" à partir de 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:diable:

Je me demande si on deviens plus abrutis avec la télé ou avec un jeu video ?

:(

Tout dépend à quoi on joue et ce que l'on regarde mon cher ;) . Quelqu'un qui va regarder TF1 et jouer à Modern Warfare 2 fera une belle bouillie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi l'évènement de loin mais il me semble que ça fait des années qu'il n'y a pas eu un tel afflux de bons jeux (et de résurrections de licence au passage).

Bof, a part quelques vieilles liscences nintendo encore poussiereuses :diable: . Sony presque abs et microsoft j'ai pas tout vue.

banane09.gif:(banane09.gif

Modifié par Jconprendrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony presque abs et microsoft j'ai pas tout vue.

Ben Microsoft y'avait pas grand chose à voir niveau jeux, ils ont surtout présenté le Kinect et la nouvelle 360 Slim. (au moins ils ont viré le RRoD... enfin... la LED rouge quoi... :diable:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Microsoft y'avait pas grand chose à voir niveau jeux, ils ont surtout présenté le Kinect et la nouvelle 360 Slim. (au moins ils ont viré le RRoD... enfin... la LED rouge quoi... :diable:)

Ouuuuuui, maintenant elle t'empêche de jouer jusqu'à ce qu'elle ai refroidit. Super ! Enfin au moins elle ne crève plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la distance non. Une fois que les gens se seront rendu compte qu'ils ont acheté une belle daube pour faire hype, ils passeront à autre chose.

Mais justement, j'ai tenu compte de ce point là... Essaie de faire dire à un gars qui a un Iphone qu'il a acheté une merde... :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, je crois que les ophtalmos considèrent que les muscles utilisés pour la vision sont "matures" à partir de 10 ans.

Ça veut dire quoi "mature" ? :(

Sur la distance non. Une fois que les gens se seront rendu compte qu'ils ont acheté une belle daube pour faire hype, ils passeront à autre chose.

Une autre daube encore plus tendance ? ;)

Mais justement, j'ai tenu compte de ce point là... Essaie de faire dire à un gars qui a un Iphone qu'il a acheté une merde... :diable:

Et un mec qui l'a volé, il dirait quoi ? :unsure:

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la distance non. Une fois que les gens se seront rendu compte qu'ils ont acheté une belle daube pour faire hype, ils passeront à autre chose.

Ecoute, j'ai pris un 3GS pour remplacer mon HTC Touch Cruise dont la batterie m'a laché au bout de 2 ans, et sincèrement, je le trouve vraiment pas mal comme téléphone, surtout jailbreaké. Sans oublier le fait qu'il est bien plus rapide.

Bon, en même temps, j'ai pu avoir un aperçu de ce qu'il proposait avec l'iPod Touch 8Go que j'avais gagné.

J'ai taté un peu Android pour voir ce que ça donnait, mais je dois avouer que j'ai une nette préférence pour l'iPhone, même si iPhoneOS n'est pas exempt de défaut, au contraire (dont l'absence de gestion de playlist que l'on retrouvait sur les modèles non touch).

Heureusement, y'a le jailbreak pour combler les lacunes, même si ça devient de plus en plus chaud, surtout sur les 3GS New iBoot.

Alors oui, l'iPhone a des défauts qui sont encore présent malgré 4 révision du matériel et de l'OS, mais il a quand même encore pas mal de qualité.

PS: Si j'avais voulu faire hype, j'aurais pris un téléphone Android ou mieux, avec Windows Mobile 7 (non, je plaisante...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS de la mort, mais tant pis. Personnellement j'ai pris il y a peu un HTC Legend. Pourquoi ? Milieu de gamme Android, ni pourri comme un Galaxy Spica ni trop cher comme un HTC Desire, juste entre les deux. Et la coque alu unibody a eu raison de moi (même si elle entrave un peu la réception réseau, du GPS et du WiFi). Même s'il est bien moins performant que les maitres étalon du genre (le Desire et le prochain Droid X de Motorola) il est tout de même très sympa.

Je voulais Android car je suis intéressé par le développement dessus, au moins il n'y a pas besoin de payer un Mac pour bidouiller dessus. Et j'en ai marre de voir tous les kékés avec leurs iPhone qui l'ont pour faire "genre". Même si je n'accorde pas une grande confiance a Google, il faut bien avouer qu'Android est bien plus ouvert. Rooter un téléphone est assez simple et il y de nombreuses ROM custom qui ont l'air vraiment intéressantes.

Ce qui me fait un peu chier par contre ce sont les constantes évolutions de l'OS. Je suis en Android 2.1, dieu seul sait quand HTC proposera une mise à jour en 2.2 et quand aux prochaines versions je sens que je devrais passer par une ROM custom. Au niveau de reproche c'est le manque de grosse killer-app sur l'Android Market. Y'a des trucs très sympa mais les applications n'ont pas la gueule de leurs consœurs sur iPhone, en général c'est assez austère et moche. Quand aux jeux...

Fin du HS :merlin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'étais à la Japan Expo et il y avait des bornes de démo PS3 et 360 de Lords of Shadow (les mêmes qu'à l'E3).

Sur le plan technique, je trouve que le jeu rend pas mal du tout graphiquement (malgré un certain aliasing) ; pour le son je peux pas dire : si y'en avait c'était inaudible.

Question gameplay, j'ai joué sur la version PS3 et, point positif, la maniabilité a le bon goût de demander au joueur de diriger le perso vers sa cible (la principale raison pour laquelle je n'ai pas craqué pour Arkham Asylum lors de la promo sur Steam était cet assistanat constant présent dans la démo et j'avais peur que cela devienne le standard des jeux d'action par la suite) ; le jeu semble tourné avant tout vers une action linéaire, ca qui ne sera pas pour déplaire à pas mal de personnes ici, je le sais (ça change des Metroid-like :derrick: ), en revanche je crains que le schéma apparemment adopté des beat them all "traditionnels" (j'arrive dans une zone où je tatane un groupe d'ennemis puis je passe à la suivante et ainsi de suite jusqu'au niveau suivant) nuise au rythme, bien qu'il se peut que le titre soit composé de phases de jeu un peu variées (comme le passage à cheval par exemple) ; il y a également un système de niveau style RPG si cher à Igarashi

La prise en main est bonne, même si j'ai eu beaucoup de mal à me faire à la Sixaxis (stick analogique obligatoire et les manettes Sony c'est pas le plus confortable pour ça), Gabriel répond bien (un peu souple pour un Belmont en y repensant, c'est louche :mellow: ) et les mouvements de base (caré et triangle pour le fouet, rond pour les armes secondaires (ici des poignards, j'espère qu'il y en aura d'autres), croix pour les sauts et L2 pour parer et esquiver ; les autres n'ont pas trop servi) viennent très naturellement (si je ne me trompe pas il y a des combos déblocables ; j'avoue ne pas m'être éternisé dans les menus) ; la caméra m'a semblé avoir parfois tendance à ne pas montrer assez de la scène (mais où est passé ce putain de warg ?), mais comme elle ne colle pas le personnage ça ne m'a jamais dérangé).

Sinon je ne saurais m'avancer sur l'ambiance, même si on retrouve dans cette démo ce qui se dégage des vidéos , je pense que pour ça il faudra attendre d'en voir plus (genre le jeu complet :pirate: ).

Au final ce que j'ai vu m'a laissé un très bon apriori, les Espagnoles de Mercury on l'air de nous pondre un futur hit qui, avec de la chance et du succès, poussera Konami à reconsidérer la position d'Iga au sein de la licence.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend à quoi on joue et ce que l'on regarde mon cher wink.gif . Quelqu'un qui va regarder TF1 et jouer à Modern Warfare 2 fera une belle bouillie.

Merde, j'ai joué au 1er, c'est grave ?

(je veux dire, au 1er Modern Warfare, hein !)

Modifié par gargoule59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ce que j'ai vu m'a laissé un très bon apriori, les Espagnoles de Mercury on l'air de nous pondre un futur hit qui, avec de la chance et du succès, poussera Konami à reconsidérer la position d'Iga au sein de la licence.

Il serait temps car entre Judgement et Harmony of despair, le brave homme va tuer notre série, bien qu'à mon avis la 3ds aura droit à son épisode "IGAesque" de castle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.