Aller au contenu

Blabla sur l'E3


Messages recommandés

Il est encore tôt pour en parler, mais la 3DS de Nintendo promet des jeux absolument fabuleux, dont des remakes qui auront droits à de beaux tests sur Veda, foi de gamer! ;)

M'en parle pas t'as vu la vidéo du nouveau Kid Icarus?

Put** on dirait de la gamecube en qualité graphique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

M'en parle pas t'as vu la vidéo du nouveau Kid Icarus?

Put** on dirait de la gamecube en qualité graphique!!

Bien sur que j'ai vu! Starfox 64, Mario Kart, Splinter Cel, Resident Evil, Metal gear Solid, et j'en passe... Les images parlent d'elles même. Le pire, c'est que pour couronner le tout, c'est en 3D Relief sans lunettes... Impressionnant. ;)

Où ça ?!? :class:

Regarde par ici: Kid Icarus Uprising

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que j'ai vu! Starfox 64, Mario Kart, Splinter Cel, Resident Evil, Metal gear Solid, et j'en passe... Les images parlent d'elles même. Le pire, c'est que pour couronner le tout, c'est en 3D Relief sans lunettes... Impressionnant. ;)

Sans parler de Kingdom Hearts, Contra, dragon quest, final fantasy, sonic, splinter cell et bien sur le meilleur, Ninja Gaiden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en 3D Relief sans lunettes... Impressionnant. ;)

Autant j'aimerai bien connaître les caratéristiques du hard (cpu, son), autant la 3D ça ne m'intéresse pas du tout. Mais peut-être que je changerais d'avis en la voyant en vrai. Ou alors je vais choper la migraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de même, mais je pense que la bête ne sera guère plus puissante que la PSP. ;)

Sur ces premiers jeux sans doute mais une fois qu'elle sera maitrisé, des jeux ayant les graphismes des meilleurs jeux wii seront sûrement très simple à faire.

Mais il est vrai que ça manque un peu de spécificités hardware et surtout savoir sur quel support paraitront les jeux, ainsi que la taille maximale qu'ils pourront atteindre.

Sinon c'est marrant de voir qu'ils nous préparent (activision), un remake de goldeneye pour la fin de l'année avec Daniel Craig dans le rôle de Pierce Brosnan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le remake de Kid Icarus, je m'en doutais. Ils n'avaient donc pas ressorti le personnage de Pit pour SUper Smash Bros Brawl pour rien! ;)

Déjà qu'ils avaient fait le coup pour les personnages de Fire Emblem dans SSBM...

EDIT:Plus d'infos sur la 3DS

Modifié par cless59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VITEEEEEEEEEEE Une date de sortie!!!!!

Put** entre ça et le nouveau Zelda sur Wii, il va y avoir de quoi faire sur les consoles Nintendo dans les mois à venir avec Metroid Other M ( dont je reserve le test soit dit en passant ) Golden Sun Dark Dawn et tous les autres...

Mais j'ai bien peur que la sortie de la 3DS pousse rapidement la Wii vers la sortie, car quand une console portable devient aussi puissante que la console de salon d'un constructeur, c'est qu'il est temps de passer à la suite...

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qu'il y a de bien avec Big N : une annonce qui claque et tout le monde redevient fanboy.

J'avoue. Mais là, force est de reconnaitre qu'on s'éloigne du casual et qu'on va enfin tenir une bécane performante et soutenue par les éditeurs. Sans compter l'évolution technologique (3D Relief). Sur ce coup, ils ont assuré. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ils ont du réagir quand ils ont découvert que les gars de chez Sony copiaient leur Wiimotte et que Microsoft préparait un quelque-chose d'encore mieux avec le projet Natal.

On dit plus Natal mais Kinect maintenant.

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-j...10-gameplay.htm

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ils ont du réagir quand ils ont découvert que les gars de chez Sony copiaient leur Wiimotte et que Microsoft préparait un quelque-chose d'encore mieux avec le projet Natal.

Question de point de vue, pour l'instant le système de Miscrosoft semble quand même assez restreint techniquement voir à la ramasse. C'est par pour rien que des acteurs ont été engagé pour la conférence avant l'E3.

La reconnaissance de mouvement est quand même assez basique, demande une grande pièce bien éclairer, d'être à une bonne distance de la caméera etc. Et les jeux présenté c'est du Wii sport like rien de plus.

Coté playstation move au moins il y a deux trois jeux qui semblent intéressant mais ils arrivent après la guerre ou Nintendo domine déjà le marché casual.

Beaucoup de gadgets en soit qui pour l'instant ne sont pas vraiment surprenant et ne feront pas du tout d'ombre à Nintendo.

Si Nintendo revient à la charge en sortant des jeux un peu plus gamer c'est surtout que le marché de la DS est quasiment mort et que la Wii souffre trop de son aspect casual, pour faire venir une nouvelle console de salon et la faire acheter ca va Être dur si ils ne rehaussent pas le tout.

Modifié par Fichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que les acteurs du marché n'étaient pas encore rentré dans leurs frais et que la prochaine génération de consoles de salon ne risquait pas d'arriver avant quelques années.

Sinon, il faudrait peut-être déplacer la discussion sur une autre partie du forum et nommer ce nouveau fil "Blabla sur l'E3" ou quelque chose comme ça. Y a-t-il un modérateur dans la place ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de point de vue, pour l'instant le système de Miscrosoft semble quand même assez restreint techniquement voir à la ramasse.

Un peu comme la Wii quoi... et pourtant ils sont près des 80 millions d'exemplaires vendus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme la Wii quoi... et pourtant ils sont près des 80 millions d'exemplaires vendus

Hm, on va dire que je vais pas prendre ca comme un troll déguisé. :)

La Wii est un système qui fonctionne. Le Natal lui c'est un truc super restreint, ca demande une pièce super éclairé, à partir du moment que tu as une taille moyenne normal cela demande d'avoir une bonne distance de ta télévision afin que la caméra puisse bien tout capter. Sans parler des soucis de latence et de lag.

Cela élimine déjà un grand nombre de foyer qui n'entre pas dans ces restrictions.

Sans parler que les jeux présenté c'est une grosse blagues.

Modifié par Fichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était donc dans le sujet sur les tests en attente que vous vous cachiez, ça m'étonnait aussi que personne n'en parle ^^

Cela élimine déjà un grand nombre de foyer qui n'entre pas dans ces restrictions.

Pas plus que la 3D en relief de Sony, nécissitant un investissement assez lourd pour une technologie encore à ses débuts et potentiellement sans avenir... :)

Je sais pas qui a regardé la conférence Nintendo en direct, mais j'ai bien rigolé à certains moments. Lors de l'annonce d'Iwata concernant les développeurs tiers ayant des projets sur 3DS, les réactions du public étaient plutôt marrantes. Resident Evil ! (ouaiiiiis !) Metal Gear ! (wouhouuu !) Saint's Row ! (rires dans la salle) Madden/Fifa ! (grand silence) De ce que j'ai vu des reportages, les jeux étaint vraiment magnifiques en tous cas, dommage que ce soit beaucoup de remakes, même de très bons jeux (MGS3, SSF4, DoA, Zelda OoT...).

Les annonces Wii m'ont paru assez impressionantes aussi, le nouveau Zelda est plutôt prometteur, Kirby's Epic Yarn est juste magnifique, de même que le prochain Donkey Kong. Paradoxalement, Epic Mickey m'a pas beaucoup marqué, alors que c'est presque le jeu qu'ils ont le plus mis en avant (après Zelda bien sûr). Warren Spector aurait mieux fait de rester bosser sur les Deus Ex... :( Le nouveau Goldeneye a pas l'air mauvais, lors de la vidéo de présentation j'avais presque l'impression qu'ils avaient gardé les graphismes N64, mais quand même pas.

Du côté des autres constructeurs, pas grand chose à se mettre sous la dent malheureusement. Kinect a l'air intéressant, ne serait-ce que du point du vue technique, et la X360 Slim a enfin résolu le problème du RRoD (si si, regardez les specs : y'a plus de LED rouge ! :ninja: ). Et Sony annonce... le PSN payant. Woot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de voir la 3DS. La 3D avec lunette n'a aucun avenir pour moi, trop cher, trop contraignant. L'auto-stéréoscopie c'est l'avenir. De plus elle semble proposer pas mal de jeux gamer (le remake de MGS3, Resident Evil et sûrement pas mal d'autres trucs à l'avenir vu les éditeurs et les devs qui la supportent). J'attends de voir de visu quand même et surtout comment ils vont marketer la 3D relief. Mais je serais bien capable de craquer peu après sa sortie.

L'autre annonce qui m'a éclaté pendant cette E3 c'est pendant la conférence de Sony : Apparition de GladOS, Gabe Newell qui débarque sur la scène pour annoncer Portal 2 sur PS3. Rien à foutre de la version PS3 mais il y avait au moins de trailer :) . Vivement 2011 !

Sinon Natal Kleenex Kinect pour l'instant est une bonne grosse blague. De la Wii mais avec rien dans les mains, super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirby's Epic Yarn est juste magnifique [...] Epic Mickey m'a pas beaucoup marqué, alors que c'est presque le jeu qu'ils ont le plus mis en avant (après Zelda bien sûr). Warren Spector aurait mieux fait de rester bosser sur les Deus Ex... :)/quote]

Tiens moi c'est le contraire, autant le nouveau Kirby j'accroche pas du tout, autant je suis fan d'Epic Mickey.

La 3DS je veux y croire, d'autant que pas mal de jeux m'attirent sur la liste qui a été présentée. Et puis sinon j'attends avec encore plus d'impatience qu'avant le dernier Castlevania, le dernier screener m'ayant fait comprendre qu'en terme d'ambiance, c'était exactement tout ce que j'avais toujours attendu de cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir déplacé les messages dans un Topic plus approprié (désolé, c'est quand même moi qui ait lancé la conversation...:)).

J'ai vraiment trop hâte que la 3DS sorte. Bien sur, beaucoup de remakes sont annoncés, ils sont là pour assurer le succès et le soutien de la machine. La DS a eu droit elle aussi à des remakes et des portages, mais ensuite, elle a eu ses propres jeux innovants tirant parti de son écran tactile et/ou de son micro. C'est pourquoi je suis sur que les jeux 3DS seront eux aussi, dans un avenir proche, innovants et révolutionnaires. Avec les possibilités offertes par la 3D Relief, la reconnaissance de mouvement et les caméras, il y a vraiment de quoi imaginer des gameplays tous plus ingénieux les uns que les autres. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici une dizaine d'années, tu pourras avoir un hologramme de ryu en face de toi dans ton salon pour lui bourrer la gueule avec tes poings musclés...

mais va falloir acheter un appart plus grand pour pouvoir latter zangief.

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Castlevania Lords Of Shadow à l'air extrêmememnt violent et semble concrétiser tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un volet 3D de Castle mais à la seule et unique condition que le côté aventure ne soit pas étouffé au profit de l'action.

Pour ce qui est d'Epic mickey, je suis pas trop emballé mais j'attendrai de voir ce qu'il en est, sinon pour le reste, Kirby j'aime pas, Donkey Kong j'ai passé l'âge, les jeux que j'attends le plus sur Wii étant The Conduit 2, Zelda, Metroid Other M et bien sûr le nouveau Goldeneye pour lequel je suis plus septique qu'autre chose pour l'instant mais la Wii manquant cruellement de Bons FPS, qui est un genre prédominé par ses concurrentes, il ne sera pas de trop.

Sinon pour ce qui est de la 360, j'attend avec impatience le deuxième volet du Pouvoir de la force ainsi que Fable III ( le 2 m'avait pas mal déçu ) et le nouvel Halo pour ce qui est des exclus. Sinon pour le reste je pense que je vais me prendre "Majin and the forsaken Kingdom" et XCOM, qui est une insulte à la série d'origine mais qui promet d'être un FPS avec une ambiance digne de celle de Bioshock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis sinon j'attends avec encore plus d'impatience qu'avant le dernier Castlevania, le dernier screener m'ayant fait comprendre qu'en terme d'ambiance, c'était exactement tout ce que j'avais toujours attendu de cette série.

Et il est où le screener en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.