eternal-newbie Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Par contre je n'aurais pas de micro, merci d'éviter l'entrejambe en me lynchant. Pareil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2010 jeudi, négatif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) Y'a pas grand monde de dispo finalement... Donc : Moi, Link83, Eternal-Newbie, Cless59 et... C'est tout ? Dont deux sans micro. Allez à Boulanger, Carrefour, Géant, je sais pas mais y'a des micro et / ou micro casques-pourris-mais-mieux-que-rien entre 2 et 5 euros ! Sinon bon, rendez-vous sur le chat du groupe Steam, ou bien je peux ouvrir un canal IRC. Au choix. Modifié le 23 juin 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je plussoie le breton, investissez dans un micro(casque), ça coûte que dalle, j'ai eu le mien pour 5€ à saturn, c'est dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) J'ai eu le mien, un Plantronics, à 20€ au Géant... Commence ça ce n'est pas un bon exemple ? Je suis à la bourre pour mon stage mais c'est pas grave, je dois être pour 8h30, il est 8h24, il me faut un quart d'heure pour y aller... LARRRRGE ! Modifié le 24 juin 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Je suis à la bourre pour mon stage mais c'est pas grave, je dois être pour 8h30, il est 8h24, il me faut un quart d'heure pour y aller... LARRRRGE ! Ola, prend ton temps ou tu vas arriver en avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ola, prend ton temps ou tu vas arriver en avance... En même temps, rien à battre de mon stage. J'en ai marre, mes projets n'avancent pas par manque de compétence (VBA sur Excel) ou de volonté (PHP) et je n'ai même pas accès à Emu Nova :'( . Encore une semaine à tirer, courage ! Bon, stop HS ! Pour ceux qui viennent ce soir, on joue à quoi ? Si je vous dis rendez-vous 21h sur le chat de Steam ça vous va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Je suis à la bourre pour mon stage mais c'est pas grave, je dois être pour 8h30, il est 8h24, il me faut un quart d'heure pour y aller... LARRRRGE ! Que fais-tu encore sur internet alors ? En même temps, rien à battre de mon stage. J'en ai marre, mes projets n'avancent pas par manque de compétence (VBA sur Excel) ou de volonté (PHP) et je n'ai même pas accès à Emu Nova :'( . Encore une semaine à tirer, courage ! Quel révolté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 En même temps, rien à battre de mon stage. J'en ai marre, mes projets n'avancent pas par manque de compétence (VBA sur Excel) ou de volonté (PHP) et je n'ai même pas accès à Emu Nova :'( . Encore une semaine à tirer, courage ! Ca me rappelle le stage de première année ça. Ca avait du mal à avancer parce que je savais pas comment faire et que j'avais pas de doc et surtout, pas d'internet. Obligé de rechercher chez moi avec mon petit forfait 50 heures Internet. Bon, stop HS ! Pour ceux qui viennent ce soir, on joue à quoi ? Si je vous dis rendez-vous 21h sur le chat de Steam ça vous va ? Ca fait tard 21 heures... A cette heure-ci, je suis déjà couché en train de me regarder un petit épisode de série (je commence le boulot de bonne heure, et je suis crevé de chez crevé en ce moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ca me rappelle le stage de première année ça. Ca avait du mal à avancer parce que je savais pas comment faire et que j'avais pas de doc et surtout, pas d'internet. Obligé de rechercher chez moi avec mon petit forfait 50 heures Internet. J'ai Internet, heureusement... C'est aussi un problème : PC INpact, Bashfr (enfin DTC... ) et autres sites d'IT... J'ai même fait un dessin en ASCII l'autre jour. Ca fait tard 21 heures... A cette heure-ci, je suis déjà couché en train de me regarder un petit épisode de série (je commence le boulot de bonne heure, et je suis crevé de chez crevé en ce moment). Ben, euh... La même je suis crevé, mais bon. A la limite moi je suis sur Steam tout le temps hein. On se retrouve pour quelle heure alors ? 20h ? 19h j'suis pas près moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) Et on joue à quoi ? Modifié le 24 juin 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Et on joue à quoi ? C'est un excellente question que je te remercie de m'avoir posé ! Urban Terror ? Pas génial je sais mais pour ceux qui ont des connexions en carton n'auront pas le temps de télécharger quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Et on joue à quoi ? Au scrabble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Au scrabble ? Aux dominos aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Merde ! Le site des gérontophiles ! Ch'uis futu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Aux dominos aussi ? Au bingo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2010 There are several techniques for the control and manipulation of a internet forum no matter what, or who is on it. We will go over each technique and demonstrate that only a minimal number of operatives can be used to eventually and effectively gain a control of a ‘uncontrolled forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ca m'intéresse ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2010 We will go over each technique and demonstrate that only a minimal number of operatives can be used to eventually and effectively gain a control of a ‘uncontrolled forum. C'est vrai qu'on est hors de contrôle sur Emu Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ca m'intéresse ça So be it! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2010 Désolé de relancer le débat. Mais on avait pas parlé de jouer en réseau il y a deux mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2010 2 mois déjà...? Pfff ça passe vite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2010 Ouaiiissss, on va tous jouer au solitaire en réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2010 Pourquoi pas? Après tout, on joue déjà tous en solitaire au réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2010 Je relance le schmibilibilick : On se la fait quand cette partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés