KaitoKito Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ce weekend je suis en corse pour une démonstration de vol, donc je pourrais pas jouer dimanche (sans compter le disque en rade ...). J'ai pas été voir les vidéos par contre (manque de temps) mais je le ferais dès que possible Au passage on me signale que c'est mon 1500eme message sur le forum, MTLMSF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Je ferais un test sur Win7 cet aprem mais en théorie, oui le jeu tourne sans soucis dessus, mais à confirmer. Windows 7 Professionnel (et légal !) 64 bits ça tourne comme un charme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Installer DirectX n'a rien changé, mais mettre à jour les drivers de ma Nvidia GeForce 7300 LE a résolu le problème. Je vais voir s'il y a moyen de m'habituer aux commandes, parce que j'ai pas joué avec un clavier depuis belle lurette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Quelqu'un va jouer à 17 ou 18h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 aussi tôt non, j'ai plein de boulot... Je sais même pas si je pourrais venir plus tard :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Non, je pars faire les courses là... C'est quoi l'horaire normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 19h il me semble, et 22h30 le mardi. Mais même à 19h j'aurais sûrement pas fini mon taf :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 22h - 00h alors Moi je suis occupé aussi jusqu'à 'assez tard'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Hum, je ne pense pas venir non plus, j'ai du taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Je pense avoir du temps en soirée, genre après 21h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Peut-être pour moi, mais je promets rien :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Je suis rentré du boulot, on verra qui est sur Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Ah ouais mais Steam connais pas encore, j'ai que Urban Terror sous la main là... Un guide siouplé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Ce soir c'est non, je viens d'arriver à Saint-Brieuc et j'ai des trucs à faire. Et j'ai faim. Mardi faut voir, je vous tiendrais au courant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon bah j'ai installé Steam, j'ai un profil et je me suis inscrit dans le groupe EN. Par contre j'ai pas accès à toutes les fonctionnalités du chat parce qu'il faut payer pour un jeu d'abord si j'ai bien compris. C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Télécharges Alien Swarm éventuellement, il est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Télécharges Alien Swarm éventuellement, il est gratuit. J'ai fait ça hier, mais j'vais toujours le même message comme quoi toutes les options ne me sont pas encore accessibles. Même message quand il s'agit d'accepter ton invit. On verra ce soir une fois l'ordi redémarré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi ce soir je suis au boulot, ne m'attendez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) Je pense que je serai là, donc on peut tenter quelque chose. Modifié le 5 octobre 2010 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 J'ai fait ça hier, mais j'vais toujours le même message comme quoi toutes les options ne me sont pas encore accessibles. Même message quand il s'agit d'accepter ton invit. On verra ce soir une fois l'ordi redémarré... Je pense qu'il faut acheter au moins un jeu pour avoir accès à toutes les fonctions de Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Apparemment tu as raison. Ils disent qu'il faut des jeux dans son compte Steam. Bon, j'en ai qu'un, c'est peut-être ça, mais je pense que par "jeux" ils entendent jeux payants. Bon,pas de Steam pour moi, j'ai donc qu'Urban Terror pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Apparemment tu as raison. Ils disent qu'il faut des jeux dans son compte Steam.Bon, j'en ai qu'un, c'est peut-être ça, mais je pense que par "jeux" ils entendent jeux payants. Mais quel scandale. On peut toujours se retrouver sur IRC. Ou sur le mumble de Yahiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Y'a un super pack L4D en ce moment, ça tombe bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Y'a un super pack L4D en ce moment, ça tombe bien ! Je l'ai vu. Mais je voudrais pas sombrer dans les jeux Steam à bas prix, sinon, j'en sortirais plus =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Tu as eu la force qui nous a manqué, à moi et à Tristan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés