Link83 Posté(e) le 13 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Bon ben si je viens ce sera jusqu'à minuit max, je bosse le lendemain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 La même, je suis déjà resté jusqu'à une heure hier soir. C'est dur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 J'étais claqué au boulot, j'ai faillit m'énerver au téléphone avec un abruti Et je suis parti en fou rire quand ma collègue l'a pourri croyant que le micro était coupé, alors qu'elle avait en fait mit le haut parleur... Besoin de sommeil moi. Bref, normalement c'est bon pour moi, pas pas trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Alors, pour Mumble c'est yahiko.dyndns-server.com, port 64738 et mot de passe iloveemunova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonne petite soirée à jouer, tout a été filmé, surtout vos conneries mais bon on vous connais et on vous pardonne. Par contre, pour "mon problème" d'écho, je ne vois pas pourquoi cela fait ça, c'est la première fois d'ailleurs, il faudra ré-essayer avec Tristan ou Mick dans la semaine pour voir si ça le fait encore. Une chose est sûre, tout est bien configuré dans mes paramètres Audio, c'est certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonne petite soirée à jouer, tout a été filmé, surtout vos conneries mais bon on vous connais et on vous pardonne. Par contre, pour "mon problème" d'écho, je ne vois pas pourquoi cela fait ça, c'est la première fois d'ailleurs, il faudra ré-essayer avec Tristan ou Mick dans la semaine pour voir si ça le fait encore. Une chose est sûre, tout est bien configuré dans mes paramètres Audio, c'est certains. J'ai quelques petites vidéos aussi. Pas de problème, on réessaye quand tu veux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 (modifié) On se tiens au courant pour d'autres essais, puis faudra que tu m'envoie tes vidéos. Au fait Tristan, je vend mon Netbook, c'est un Acer Aspire One D250 avec Windows XP, il est comme Neuf, acheté au début de l'été mais finalement je n'en ai pas l'utilité. Modifié le 15 septembre 2010 par Magnio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 On se tiens au courant pour d'autres essais, puis faudra que tu m'envoie tes vidéos. Au fait Tristan, je vend mon Netbook, c'est un Acer Aspire One D250 avec Windows XP, il est comme Neuf, acheté au début de l'été mais finalement je n'en ai pas l'utilité. Ouais, je t'enverrais tout ça quand j'aurais le temps. Merci mais non, je viens de claquer 200 euros dans un écran donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Oui je viens de voir ça, et encore une fois, bel investissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Et puis, certes un netbook me tente en terme de mobilité mais l'écran est vraiment, mais vraiment trop petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Oui mais c'est le but en même temps, offrir les mêmes capacités qu'un PC portable mais dans un format Mini. Ce qui me dérange le plus, et surtout ce qui fait que je ne m'en suis presque jamais servi, c'est l'absence de Lecteur/Graveur. Tout de suite là tu ressens un manque sans ça... Pour en revenir au sujet, si tu veux (et surtout si tu peux), ce soir, je veux bien retenter le coup pour Mumble. D'autre part, pour les vidéos, je te conseille de les encoder en MP4 voir en HD MP4, la qualité restera bonne (voir excellente en HD - 1280x720 par exemple) et le poids des vidéos raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Et puis, certes un netbook me tente en terme de mobilité mais l'écran est vraiment, mais vraiment trop petit. je t'ai parlé de mon laptop qui tient la charge 8h et qui affiche un joli 1440x1050 non ? Ce qui me dérange le plus, et surtout ce qui fait que je ne m'en suis presque jamais servi, c'est l'absence de Lecteur/Graveur. Tout de suite là tu ressens un manque sans ça... Et il a un graveur DVD… Et une station d'accueil… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Rooo... Comme il se la raconte... Tu veux que l'on compare avec mon gros Pé...Cé??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Je me la raconte pas, j'essaye de lui refourguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Je me la raconte pas, j'essaye de lui refourguer Allé, on lui refourgue chacun le notre.... Il a des sous en ce moment le petit lapinou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Pour l'éventuelle scéance de Dimanche (17h - 19h), je ne serais probablement pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 17h - 19h ? Ah ben je ne serais pas là non plus alors... Je n'arrive qu'à 21h30-22h à Saint-Brieuc ou je suis tranquille et je peux faire du bruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 18 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Je serais là vers les 17h moi aussi, on verra en fonction de qui est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ça tombe bien parce que moi non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 rhaa désolé j'ai complètement oublié la partie d'hier soir. Je ferais en sorte que cela ne se reproduise plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Et pour ce soir, personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Moi je suis là, mais je risque de ne pas tarder à aller au lit tel l'ancien. Ceci dit, je peux me motiver si y'a du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Je suis là, mais il semble qu'il n'y ai personne de prêt à jouer... Comme Emunova n'était pas "joignable" ces 2 derniers jours, on a pas pu se fixer de RDV et peut-être que certains ont zappé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Oui, on est 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Et on s'y prend un peu tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés