hammerhead Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Au pif, un stylo feutre à point épaisse (ou marqueur genre Veledda). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Une prothèse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Une caméra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Une lamproie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retrojoueur Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 L'instrument du Bounty Hunter dans X-Files pour assassiner les aliens rebelles?????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Une cartouche de gaz pour pistolet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ce serait pas une mini-tondeuse pour se couper les poils du nez ou des oreilles? (C'est le cadeau qu'à eu mon grand-père à Noël, c'est un objet qui prête à sourire mais qui s'avère au final très utile.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) Ce serait pas une mini-tondeuse pour se couper les poils du nez ou des oreilles?(C'est le cadeau qu'à eu mon grand-père à Noël, c'est un objet qui prête à sourire mais qui s'avère au final très utile.) Yes! Je croyais qu'on allait jamais y arriver, quoi que j'avais une batterie d'images de plus en plus équivoques en réserve. A toi ! (Et n'oubliez pas de relire les différentes propositions, ça fait toujours sourire quand on sait ce que c'est... Modifié le 18 janvier 2010 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 (Et n'oubliez pas de relire les différentes propositions, ça fait toujours sourire quand on sait ce que c'est... C'est vrai que certaines propositions sont pas mal... Alors, à moi: Je penses qu'on va encore bien rire en lisant vos propositions pour un tel objet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 un sextoy forcément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Adjudant Tifrice. Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Un presse purée. Prend la place qui le veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) Un "Accessoire de mixer pour réduire les truc en purée" ? EDIT : Ah si j'en crois l'invité du dessus j'ai à peu pres bon, à par que ca va pas dans un mixer et que c'est vraiment pour faire de la purée. Modifié le 18 janvier 2010 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) Zut vous avez trouvé vite, j'aurais bien aimé lire les propositions de certains avant que quelqu'un ne balance la bonne réponse. Au moins, c'est rassurant, il y a encore des personnes qui mangent des vraies pommes de terre, moi qui croyait que notre Monde (de merde!? ) était gouverné par la Mousline... Bon du coup, à qui le tour? Modifié le 18 janvier 2010 par Magnio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Pour la peine un tres facile : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Commandant Tifrice Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Un joint de culasse ! La place est libre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Tu nous la tente avec caporal ??? Ok, je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Zut vous avez trouvé vite, j'aurais bien aimé lire les propositions de certains avant que quelqu'un ne balance la bonne réponse. Au moins, c'est rassurant, il y a encore des personnes qui mangent des vraies pommes de terre, moi qui croyait que notre Monde (de merde!? ) était gouverné par la Mousline... Bon du coup, à qui le tour? J'aurais bien suggéré un taboutilateur... Pour la peine un tres facile : Une machine à circoncire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est un joint de culasse. Me demande pas la marque et le modèle par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Une machine à circoncire ? Aie... Pour ce qui est du joint de culasse, ça me rappel trop le sketch de Daniel Prevost! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est Rouliass qui gagne. Yep j'avais entendu le sketch il y a pas longtemps, et je ne savais pas à quioi cela ressemblait : donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Des rouleaux de tapisserie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Des rouleaux de tapisserie ?? Oui. Mais je voudrais une précision sur la matière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui. Mais je voudrais une précision sur la matière. En papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Caporal Baule Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Toile de verre La place est à vous, Rompez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés