hammerhead Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Et qu'est-ce qu'un hub ? Un concentrateur en français. Pour faire simple, une multiprise Ethernet ou USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Kaito es-tu là ? Quelqu'un a-t'il donné la bonne réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Non toujours pas, s'pour ça que j'ai rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Un lecteur MP3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Un niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 non et non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Une boite de rangement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Une DS ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Est-ce que c'est pratique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Un canard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Un poudrier ? Une boîte de menthos ? Un distributeur de capotes ? Un mètre-ruban ? Un lecteur DVD ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Un téléphone tactile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Un téléphone tactile ! Joli, j'aurais jamais deviné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Un téléphone tactile ! Oh seigneur !! On en est arrivé là ? ... Je ne sais si je dois rire ou pleurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Un téléphone tactile ! Victoire. Allez trouve donc un objet bizarroïde toi aussi 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) Honnêtement, pour le téléphone, j'ai tapé Hello Kitty sur google et regardé les images... et d'une, y'a encore carrément pire que ça, et de deux, c'était dans les premières pages ...et mon avatar a juste chnagé de taille, pas l'image elle même, ou y'a que chez moi que ça fait ça ? Modifié le 16 janvier 2010 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Un rapport avec la musique ? ...et mon avatar a juste chnagé de taille, pas l'image elle même, ou y'a que chez moi que ça fait ça ? Vide ton cache pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Un rapport avec la musique ? Voui. Vide ton cache pour voir. Même pas eu besoin, ça s'est réglé tout seul... et à bien y réfléchir il a du me faire le coup à chaque fois que j'ai changé d'avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Un pupitre pour poser les partitions et soutenir un instrument ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Une cachette à beu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Johann Sebastian B. Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Un theremin (synthétiseur qui fonctionne avec des mouvements des main) : les antennes. Prend la place qui veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Un theremin (synthétiseur qui fonctionne avec des mouvements des main) : les antennes.Prend la place qui veut. Bah il a trouvé donc comme il dit, si il joue pas (c'est pas parce que t's un invité que t'as pas le droit de proposer non plus hein) ben la place à qui veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 un theremin c'est as ce qu'il a Jean Michel Jarre mais avec des lasers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) Sinon,v un theremin, c'est ce que tu entends dans le générique de star trek, dans les films d'horreur, etc... Modifié le 17 janvier 2010 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Ca c'est un truc pour couper de l'ananas, c'est à dire en sortir un truc qui ressemble à un ressort. J'ai bon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés