Spoz Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Une pince à tiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Non, mais ça concerne bien les animaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hankroyd-non connecte Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Un coupeur de coucougnettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Non, ça n'a rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est censé couper quelque chose, déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 UN DÉGRIFFEUR DE CHAT ! Quoi, pourquoi vous me regardez comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) C'est censé couper quelque chose, déjà ? Pas exactement couper. UN DÉGRIFFEUR DE CHAT ! Quoi, pourquoi vous me regardez comme ça ? Parce que ce n'est pas, si j'ai bien compris l'article que je viens de lire sur le sujet, pour les petits animaux. Modifié le 29 janvier 2013 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 UN DÉGRIFFEUR DE PANTHÈRES § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 RrrRRrrrRRrr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Un dégriffeur pour Dragon ? J'ai pas plus gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Alors, ça ne sert pas à "dégriffer", ni à couper quoi que ce soit. En fait, c'est pour percer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Pour faire des percings sur les gens qui veulent pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ça pourrait effectivement être utilisé pour ça, mais non . C'est un ustensile de vétérinaire qui n'est, je pense, plus utilisé de nos jours. Il servait à une pratique médicale très en vogue il y a plus d'un siècle (et pas uniquement pour les bêtes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah bah c'est pour les saignées. Enfin, ça me parait drôlement médiéval pour un outil du 19e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ou pour la TRÉPANATION ! ARRIÈRE DÉMON !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah bah c'est pour les saignées. C'est exactement ça : une flamme à saigner (ou saignée, je sais pas trop, je suis pas véto). Enfin, ça me parait drôlement médiéval pour un outil du 19e. J'avoue n'avoir aucune idée de quand date le model posté. Enfin, c'est encore à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 A vous les studios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) Ça se met à la bouche ? Modifié le 30 janvier 2013 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui, sinon ça ne fait pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Des fume-cigarettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Probablement, sinon j'aurai pensé à des trucs de médecin pour appuyer sur la langue et regarder dans le fond de la gorge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Un bitoniau pour les saxophones. Le truc qu'on fixe sous le bec. Une languette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Une anche. (Heureusement que j'ai pensé à l'une de mes connaissances qui est un joueur de saxophone... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Des cigarettes déjà fumées pour avoir moins le cancer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Des fume-cigarettes ? Probablement, sinon j'aurai pensé à des trucs de médecin pour appuyer sur la langue et regarder dans le fond de la gorge. Pas bête. Un bitoniau pour les saxophones. Le truc qu'on fixe sous le bec. Une languette ? Une anche. (Heureusement que j'ai pensé à l'une de mes connaissances qui est un joueur de saxophone... ) Oui, ce sont des anches pour saxophone. Bon, à qui le tour ? Gargoule a bien vu ce que c'était, mais seul Rob a trouvé le nom exact. A Rob je pense. Des cigarettes déjà fumées pour avoir moins le cancer ? Je suis fan, un point bonus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés