gargoule59 0 Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2013 Putain la honte, j'ai un sax en plus. Heureusement que personne n'est au cou-- Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargoule59 0 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) 4 février 2013 Hé, Rob, si tu veux pas poster tu pourrais au moins le dire. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antekrist 0 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) 4 février 2013 Allez, je tente une hypothèse pour le moins farfelue, mais peut-être qu'il a une vie en dehors d'Emunova ? Je sais que ça se conçoit difficilement, mais c'est comme le chat de Schrödinger, tant que t'as pas regardé dans la boîte, tu peux pas vraiment savoir. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob Nukem 0 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) 4 février 2013 C'était pas facile de trouver un objet dû à mes préoccupations récentes. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoz 0 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) 4 février 2013 Une boîte à pain ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob Nukem 0 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) 4 février 2013 Oh boi ! Exactly. (En plus de servir de boîte à fromage.) Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoz 0 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Puisque Gargoule est pressé, je n'attends point: Modifié 4 février 2013 par Spoz Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette 0 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) 4 février 2013 Un truc qu'on met dans les chaussures pour les maintenir en forme ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoz 0 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) 4 février 2013 Nan Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargoule59 0 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Allez, je tente une hypothèse pour le moins farfelue, mais peut-être qu'il a une vie en dehors d'Emunova ? Je sais que ça se conçoit difficilement, mais c'est comme le chat de Schrödinger, tant que t'as pas regardé dans la boîte, tu peux pas vraiment savoir. Geeeenre. À la base c'était une technique pour usurper son tour, mais voilà. Ah aussi, désolé si j'ai eu l'air désagréable, c'était pas voulu. Modifié 4 février 2013 par gargoule59 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoz 0 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) 4 février 2013 Non, c'est pas ça non plus... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jconprendrien 0 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) 4 février 2013 Un ustensile pour taner le cuir ou pour écraser quelquechose ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoz 0 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) 4 février 2013 Toujours pas. En fait la photo rend tout petit, mais l'objet est finalement assez gros. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob Nukem 0 Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 J'ai identifié l'objet mais je passe mon tour. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoz 0 Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 Je savais que tu allais trouver, vu que j'ai vu ta boite à pain sur la même page de résultat de recherche que l'objet que j'ai posté. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antekrist 0 Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 Est-ce à dire que ça sert de rangement aussi ? Ah aussi, désolé si j'ai eu l'air désagréable, c'était pas voulu. Non du tout (enfin, faudra demander à l'intéressé, mais ça ne me paraissait pas agressif), je voulais juste te vanner. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoz 0 Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 Pas du tout Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antekrist 0 Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 Un cheval à bascule ultra-stylisé ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoz 0 Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 Ah bah voilà, tu as trouvé la même page aussi !! ;-) C'est bien ça, voir: http://www.e-glue.fr/now/toy-plush/giulia/1718 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Link83 0 Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 J'y ai pensé en plus, me suis fait griller Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antekrist 0 Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 Ah bah voilà, tu as trouvé la même page aussi !! ;-) Figure-toi que même pas. J'ai cherché boîte à pain, j'ai trouvé l'image précédente en page 5, mais pas la tienne. Mais en regardant bien, j'ai vu une "sangle" et de quoi poser les pieds, ça m'a paru logique. Mais à quoi ceci peut-il bien-t-est-ce-que servir ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hankroyd 0 Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 Une clé ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoz 0 Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 Pour une ceinture de chasteté ?? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette 0 Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 Une fraise de dentiste médiévale ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargoule59 0 Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Un décapsuleur-fraise ? Pour les dentistes bretons. Modifié 5 février 2013 par gargoule59 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés