Yahiko Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 J'en ai des comme ça de bouchons ! Pour les concerts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bon alors oui, ce sont des bouchons pour les oreilles. Maintenant reste à savoir qui l'a dit en premier parce que techniquement, les boules Quies ont le même effet mais ce ne sont pas des bouchons en plastique comme ceux-là. Du coup est-ce que c'est Cless ou Yahiko qui a la main, je vous laisse seuls juges. Moi perso, je m'en branle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Vu que je n'ai pas d'idées d'objets "particuliers", je laisse la main à Yahiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Une nouvelle drogue pour teuffer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 pour relancer ... Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 désolé , oublié de me logggggger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 D’instinct j'aurais dit un kazoo automatique mais en regardant de plus près je dirais que c'est pour remplir et setrir les balles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Moi je pensais plutôt à un canon de la version deluxe de "Canon Noir". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Un truc pour faire fondre du plomb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 une machine qui devait surement être utilisé chez certains apothicaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ca servirait pas à faire des pillules ou des cachets à partir d'extraits de plantes ? Genre pour les comprimer en cachet ou les mettre dans une capsule facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 on en est pas loin et si je vous dit que cet objet risque de rester dans les anales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Un sodomiseur ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Un suppositeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Pour faire des suppositoires alors ? Si c'est ça, je cède ma place, j'aurais pas trop l'occasion de revenir avant un bon bout de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Pour faire des suppositoires alors ? Si c'est ça, je cède ma place, j'aurais pas trop l'occasion de revenir avant un bon bout de temps ! bah oui, c'est bien ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) Useless machine advanced edition Modifié le 20 janvier 2013 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Toutafé. Je suis fan de ce truc, j'en veux une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Allez eternal, c'est à toi, nous t'attendons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Yep ! J'ai eu un peu de mal à trouver une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Un coupe-ongles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Un couteau suisse pourri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Un instrument médiéval de torture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est un instrument médical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés