hammerhead Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Une rape à fromage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 En fait j'ai oublié ce qu'est cette ojet donc si quelqu'un veut proposer autre chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Un coupe-poireaux ? Sinon, j'ai pas d'outils étranges à proposer sous la main (mais ça doit bien se trouver non ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Allez, un objet facile pour se remettre en route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Un marracas de Samba de Amigo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Un marracas de Samba de Amigo ? Ouais. Pas très dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bon, encore une pas trop dure je pense : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 un ventilateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Oui, mais un ventilateur sans pales, attention ! .... à toi, donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ca marche comment, un ventilateur sans pale ? Quel est l'intérêt d'une telle forme, dès lors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ca marche comment, un ventilateur sans pale ? Quel est l'intérêt d'une telle forme, dès lors ? Ça permet de passer le bras dedans sans se faire mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ca marche comment, un ventilateur sans pale ? Quel est l'intérêt d'une telle forme, dès lors ? C'est parce qu'il doit y avoir un truc qui tourne dans l'anneau.A mon tour : Qu'est-ce que c'est donc que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ben c'est R2D2, il est con lui. Une cafetière visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Y'a un piège, c'est pas possible.. Après vérif', non y'en avait pas, c'est bien une cafetière. Modifié le 16 mai 2012 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je suis déçu. Je pensais qu'Antekrist allait nous sortir une phrase bien salace à propos de la gonzesse. Sinon, c'est bien une cafetière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ca marche comment, un ventilateur sans pale ? Quel est l'intérêt d'une telle forme, dès lors ? "En résumé : une turbine dans la base de l’appareil aspire l’air environnant, le propulse dans l’anneau, et par effet vortex, un courant d’air perpendiculaire est induit, et au final vous disposez d’un souffle d’air bien régulier." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 "En résumé : une turbine dans la base de l’appareil aspire l’air environnant, le propulse dans l’anneau, et par effet vortex, un courant d’air perpendiculaire est induit, et au final vous disposez d’un souffle d’air bien régulier." Ah ben ouais, je suis con, j'avais pas pensé à l'effet vortex. Bon j'avais dans l'idée de proposer ça : mais du coup on va faire plus simple : Ah ben c'est Kékidi qui voulait du salace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Intéressant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) Ça sert à fourrer une dinde sans se salir ? =====>[ô/] Modifié le 17 mai 2012 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 C'est pas idiot. Tu parles au premier ou au second degré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 C'est un fouille-nez ? Ou alors un gratte-nombril ? Ou alors c'est pour jouer au lu-lu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Est-ce que le lu-lu, c'est la même chose que la chose à laquelle je pense ? Si c'est oui, c'est non. Et c'est non pour le reste, aussi. Désolé de décevoir tout le monde, mais ça ne sert avec aucune partie du corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je sais pas pourquoi mais je pense à une clé USB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 On dirait des maracas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Non, ni l'un ni l'autre. Ce sont des pièces mécaniques, en quelques sortes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés